Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HP TFT 22" W2207

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HP TFT 22" W2207

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HP TFT 22"
    Modèle
    W2207
    Prix
    100
    Date d'achat
    15-10-2007
    Remarque
    Bonjour,

    Je vends mon 22" HP car je n'en ai plus l'utilité. Je suis passé définitivement sur portable donc autant récup un peu d'argent.

    Haut-parleurs intégrés
    HUB usb intégré
    Entrée DVI + VGA
    Switch graphique pour passer d'une entrée à l'autre (2 pc connecté par exemple) Donc, double source en même temps !
    Réglable en Hauteur
    Possibilité de le faire pivoter de 90° pour avoir un affichage vertical (pour des photos par exemple)

    Pas de pixels morts, pas de coups, pas de griffes (bien sur, des micro griffes d'utilisation classique, il ne date pas d'1 mois )

    Je suis le premier propriétaire, possibilité de le voir fonctionner avant achat si vous voulez être certain de ce que vous achetez

    N'hésitez pas si vous avez des questions,


    bonne journée
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Salut,je t'en offre 55€. Je sais bien que c'est presque la moitié de ton prix,mais c'est tout ce que je peux pour un ecran

    Commentaire


    • #3
      Salut, 55€ pour mon HP pas très intéressé...

      Par contre pour 60€ je peux te proposer un NEOVO 19" 16/9 noir avec Haut-Parleur intégré, connectique VGA.
      L'écran est neuf !!! emballé dans sa boite avec tout les plastiques de protections, jamais utilisé (par contre plus garantit).
      Je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur le site donc c'est une opportunité pour toi
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jojo1284 Voir le message
        Salut, 55€ pour mon HP pas très intéressé...

        Par contre pour 60€ je peux te proposer un NEOVO 19" 16/9 noir avec Haut-Parleur intégré, connectique VGA.
        L'écran est neuf !!! emballé dans sa boite avec tout les plastiques de protections, jamais utilisé (par contre plus garantit).
        Je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur le site donc c'est une opportunité pour toi
        Salut, non désolé ça ne m'interesse pas, enfait je voulais un écran HP, pour faire un ensemble avec mon pc portable, et ma dock station...

        Je peux te donner 60€ pour le HP, n'oublie pas que j'ai mon déplacement à faire..

        Commentaire


        • #5
          La louvière - Bruxelles c'est 70 km A/R +-

          Je regarde un peu les prix pour du 222222222222222" ca reste tout de même à 160€ minimum pour des modèles sans usb, sans double entrée simultanée, ni rotation écran...

          70€ c'est mon dernier prix si ça te dit.... moins, honnêtement, je le garde sur mon bureau.
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo1284 Voir le message
            La louvière - Bruxelles c'est 70 km A/R +-

            Je regarde un peu les prix pour du 222222222222222" ca reste tout de même à 160€ minimum pour des modèles sans usb, sans double entrée simultanée, ni rotation écran...

            70€ c'est mon dernier prix si ça te dit.... moins, honnêtement, je le garde sur mon bureau.
            Désolé je passe mon tour, je viens de trouver mon bonheur chez Vandenborre..
            Dernière modification par style307, 12 octobre 2010, 17h11.

            Commentaire


            • #7
              petit up
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                suis interesser a 70 euro mais serais tu faire la moitie du chemin avec moi si oui je te le prend

                Commentaire


                • #9
                  Hum, je peux aller jusqu'à Charleroi... Si ça te vas c'est bon pour moi. On pourrait alors se donner rdv près du Mediamarkt de gosselies (juste à la sortie d'autoroute, très facile)
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut faire ca lundi dans la journee si ca te va

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé mais je boss à Mons jusqu'à 17H30, la journée ça ne vas pas être possible... L'idéale serait le weekend, samedi après-midi j'ai pas mal de dispo.
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #12
                        ce week end je ne suis pas la c est pour ca que je te disai lundi ou un autre jour de la semaine si ca t arrange

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma copine bosse à charleroi si jamais, ça pourrait peut-être le faire... (mais alors rdv dans le coin où elle boss) Quelles sont tes disponibilités de la semaine sur charleroi ?
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi si lundi elle est dispo je c aller sur charleroi mais faut me dire l heure et ou

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, désolé, lundi ce n'est pas possible pour elle et elle râle un peu. Entre temps j'ai de la famille qui souhaite me le prendre, comme c'est un peu difficile pour faire la vente, je vais le vendre dans ma famille, dsl...

                              Il me reste cependant un 19" 16/9 Neovo NEUF dans sa boite mais hors garantie à 60€ si tu veux... mais alors pas avant le weekend prochain.
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X