Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 3G 8go + housse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPhone 3G 8go + housse

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 3G 8go + housse >259€
    Prix
    259€
    Date d'achat
    27-02-2010
    Remarque
    Apple iPhone 3G dans d'excellentes conditions. Usure très légère, écran quasi vierge de griffes, coque arrière usée "normalement".
    Il a toujours été rangé dans une housse (que j'offre) mais malgré tout, comme tout GSM, ce dernier s'est un peu usé (une usure plus que raisonnable suite à une utilisation quotidienne). Je le remet à zéro dans le cadre de la vente, il n'est bloqué sur aucun réseau et la garantie est valable jusqu'au 27 février 2011!
    Il est en parfait état de fonctionnement et tourne sous la dernière version iOS 4 d'Apple.
    J'ai juste constaté une micro-poussière présente sous la vitre de l'écran (poussière et non pas pixel mort, soyez rassurés) mais qui ne gène en rien l'utilisation tellement celle-ci est minime. J'imagine que dans le pire des cas Apple le prend en charge en garantie mais comme je vous dit, on ne la voit quasi pas.

    L'appareil est livré dans sa boîte, avec facture + garantie, câble USB, écouteurs + micro (kit mains libres), chargeur secteur.
    Le colis sera emballé soigneusement pour l'envoi.

    Paiement par virement bancaire préféré.

    PAS D'ECHANGE, SAUF CONTRE NOUVEL IPOD TOUCH 8GO + CASH.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par GLLSMRLT, 12 octobre 2010, 21h34.

  • #2
    up !

    Commentaire


    • #3
      salut, je suis intéressé, je viens de Liège, quand peux-t-on se voir pour que je puisse voir la bête?

      Merci à toi
      Dernière modification par NicoMy, 13 octobre 2010, 09h42.
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

      Commentaire


      • #4
        Je peux me rendre à Liège aujourd'hui sur le coup de 16h. On peut se retrouver à la Médiacité par exemple. Mais je ne me déplace pas pour rien, bien que je comprenne que tu sois intéressé de voir l'appareil. J'en profiterai d'être sur place pour acheter d'office un autre GSM.
        Dernière modification par GLLSMRLT, 13 octobre 2010, 09h53.

        Commentaire


        • #5
          salut, c'est bien les photo de l iphone en question?

          Commentaire


          • #6
            Oui, bien sûr, je l'ai photographié (et nettoyé) juste avant de le mettre en vente. La photo a tendance à sublimer l'appareil (notamment avec le flou optique), mais c'est vrai qu'il est dans d'excellentes conditions.

            Commentaire


            • #7
              ok quel serai ton dernier prix fdpin?

              Commentaire


              • #8
                265€ frais de port compris et tu l'as avec le facteur vendredi matin au plus tard.

                Commentaire


                • #9
                  Up ?

                  Commentaire


                  • #10
                    255€ fdpin, dernière offre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours en vente, xbox s'étant retiré (par MP). 255€ et il part, le plus rapidement possible.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est en fait pour un ami, je suis libre ce vendredi, est-ce possible de passer chez vous?
                        Dernière modification par NicoMy, 13 octobre 2010, 15h13.
                        Gsm: iPhone 3G 8Gb
                        Opérateur: Mobistar
                        Console: Ps3 60gb

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sûr, sinon on peu convenir d'un rendez-vous à mi-chemin, par exemple à Sprimont.

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà on peut faire ça, quand préfériez-vous un rendez-vous ce vendredi ?
                            Gsm: iPhone 3G 8Gb
                            Opérateur: Mobistar
                            Console: Ps3 60gb

                            Commentaire


                            • #15
                              Réponse par MP.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X