Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec 22i à 85 Euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec 22i à 85 Euros

    A vendre superbe Nec 22i + Chargeur + Oreillette + Faces de rechange + Mode d'emploi + Boîte.
    Bref, le complet pour 85 Euros. Dépêchez-vous.... (Mon boulot prend en charge mes factures GSM, à condition d'être chez Proximus, je suis donc obligé de quitter Base et n'ai plus besoin de GSM I-Mode...)

  • #2
    Je te le prends pour 60 euros!
    Tiens-moi au courant et surtout me dire où tu habites pour venir le chercher!

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Merci mais je pense qu'il y aura des candidats pour 85.. Peut-être à+.

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas car le mien et celui de Gorgo est parti pour 50

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

          Originally posted by salevilainponey@Jul 3rd 2004 10:20
          A vendre superbe Nec 22i + Chargeur + Oreillette + Faces de rechange + Mode d'emploi + Boîte.
          Bref, le complet pour 85 Euros. Dépêchez-vous.... (Mon boulot prend en charge mes factures GSM, à condition d'être chez Proximus, je suis donc obligé de quitter Base et n'ai plus besoin de GSM I-Mode...)
          Salut, c'est encore moi. Saurais-tu me dire si tu as trouvé un acheteur. Je sais toujours t'en donner le même prix. Merci.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Le GSM est encore disponible même si j'ai un candidat à 70 Euros. J'ajoute que ce n'est pas mentionné dans l'annonce mais qu'il y a aussi un chargeur voiture... A toi de voir...

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais tjs pas comment ça marche ce truc ici!!! J'ai envoyé un mail en cliquant sur ton pseudo et ça n'apparaît pas ici.

              De toute évidence, il m'a mis" message envoyé" donc va voir tes mails.

              Merci!

              Commentaire


              • #8
                J'ai certainement reçu l'e-mail mais ne parviens pas à la lire pour le moment car je suis au boulot. Soit tu me le renvoies sur une autre adresse (dve@rtbf.be), soit je le verrai plus tard, chez moi.

                Commentaire


                • #9
                  Ok pour le petit effort. C'est vrai que c'est période de soldes. Impossible par contre de faire cela aujourd'hui. Je peux te fixer rendez-vous demain sur Bxl. Je propose un p'tit échange de mails demain matin afin de fixer heure et lieu de rendez-vous. Bonne soirée..

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de te contacter via ton adresse email de la rtbf.

                    Je t'ai fourni mon imail où me joindre le plus vite possible. je t'ai tout expliquer dans le mail alors tu peux aller le lire.


                    Jamyae

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'ai envoyé un mail sur tiscali et rtbf, tu l'as reçu?
                      j'attendais un mail de confirmation que l'on se soit bien compris.

                      Merci
                      Jamyae

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X