Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Samsung Wave S8500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Samsung Wave S8500

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Wave S8500
    Prix
    entre 200 et 250 (à négocier je l'espère)
    Date d'achat
    1-06-2010
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je recherche un Samsung Wave S8500 à un prix raisonnable, en parfait état. Sans coup, si possible avec une protection écran et téléphone. Je tiens à avoir un téléphone parfait . Je fais donc appel aux plus précautionneux d'entre vous pour cette vente, lol.

    Je serais prêt à débourser une somme de 250 euros ou éventuellement (dans un deuxième temps) à échanger contre un E72 (légèrement abimé, je ne le nie pas ) accompagné d'une petite rétribution de ma part.

    A vos claviers, j'attends vos propositions...
    Dernière modification par djdeck12, 14 octobre 2010, 00h41.

  • #2
    Up, personne n'en a un? Sniiif, sniiiiif .

    Commentaire


    • #3
      UPPPPP, personne n'a un joli Wave à me proposer ???

      Commentaire


      • #4
        UPppp, toujours à la recherche....

        Commentaire


        • #5
          Hello, as tu vu mon annonce? Il attend dans sa boite ...
          Je garanti un écran impeccable.

          Jordan.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Red-line Voir le message
            Hello, as tu vu mon annonce? Il attend dans sa boite ...
            Je garanti un écran impeccable.

            Jordan.
            J'ai vu l'annonce mais il me semblait que tu disais qu'il y avait des griffes, c'est pour ça que je n'avais pas réagi directement...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, non non aucune griffes, ma copine est vraiment très très maniaque.
              Juste comme je l ai note sur l annonce et comme j ai mis en photo il y a un léger coup sur la tranche supérieur du GSM, et encore il voir/savoir..
              Il est muni/fourni avec une Housse type silicone.

              Jordan.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Red-line Voir le message
                Bonsoir, non non aucune griffes, ma copine est vraiment très très maniaque.
                Juste comme je l ai note sur l annonce et comme j ai mis en photo il y a un léger coup sur la tranche supérieur du GSM, et encore il voir/savoir..
                Il est muni/fourni avec une Housse type silicone.

                Jordan.
                Ah ok, j'avais mal lu. Si tu me dis qu'il est vraiment petit, je suis prêt à le voir de plus prêt .
                Tu passes par Bruxelles parfois? Parce que je vois que tu es de Rochefort, ça fait loin.
                Par contre, moi j'en cherchais un vers les 250 euros. Ton prix c'était 280, c'est bien ça?

                Dernière question bête. Les 4gb en question c'est une mémoire interne? Si non, peut on rajouter une carte mémoire? Merci à toi pour ta réponse...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, non non franchement très très bon état franchement, tu peux consulter les évaluations que j ai recue qui prouve de mon sérieux ..
                  Le prix, elle souhaitait le vendre 280€, elle pourrait discuter sur le prix, a vrai dire 260euros serait l idéal.

                  Nous avons l occasion de monter demain sur wavre, ce qui je pense te faciliterai franchement la tache.

                  As tu vu l annonce j ai essayer de la mettre la plus complète possible.

                  Pour la mémoire en effet c est une carte, donc éventuellement tu peux la remplacer pas une de plus grosse capacité.

                  A toi.

                  Jordan.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Red-line Voir le message
                    Bonjour, non non franchement très très bon état franchement, tu peux consulter les évaluations que j ai recue qui prouve de mon sérieux ..
                    Le prix, elle souhaitait le vendre 280€, elle pourrait discuter sur le prix, a vrai dire 260euros serait l idéal.

                    Nous avons l occasion de monter demain sur wavre, ce qui je pense te faciliterai franchement la tache.

                    As tu vu l annonce j ai essayer de la mettre la plus complète possible.

                    Pour la mémoire en effet c est une carte, donc éventuellement tu peux la remplacer pas une de plus grosse capacité.

                    A toi.

                    Jordan.

                    Ben cad que je n'habite pas trop par là en fait.
                    Je suis du côté de la basilique mais tu vas à Wavre quand? Le matin, l'aprèm ou le soir?
                    Pour que je vois si je sais m'organiser...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour. Ben écouté je pense y aller vers 10h, je pourrais probablement y retourner dans les même heures mercredi(.??
                      Et peut être que mercredi j irai jusque asse ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Red-line Voir le message
                        Bonjour. Ben écouté je pense y aller vers 10h, je pourrais probablement y retourner dans les même heures mercredi(.??
                        Et peut être que mercredi j irai jusque asse ..
                        Ça va être compliqué pour moi en fait demain. Mais si tu vas vers asse mercredi, on peut voir si tu ne sais pas passer vers la basilique.
                        Surtout que mercredi, je dois aller quelque part d'assez important donc je ne saurais pas aller jusque Wavre, ça c'est sur...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour non désole je ne peut pas me permettre d' aller me promener dans Bruxelles, c est pour le boulot et je fais un aller retour.
                          Si pas possible. Bonne chance a toi mais je ne sais pas faire plus.
                          C est déjà d' ailleurs pas mal.
                          Ou envoi a tes risque a tes frais ..

                          Jordan.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Red-line Voir le message
                            Bonjour non désole je ne peut pas me permettre d' aller me promener dans Bruxelles, c est pour le boulot et je fais un aller retour.
                            Si pas possible. Bonne chance a toi mais je ne sais pas faire plus.
                            C est déjà d' ailleurs pas mal.
                            Ou envoi a tes risque a tes frais ..

                            Jordan.
                            Je comprend tout à fait. Aucun problème. Je me remets à la recherche.
                            Je te remercie d'avoir essayé de trouver un moyen mais je ne suis pas trop libre aux horaires que tu m'annoncais.

                            Bonne journée à toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui désole je ne sais pas faire mieux ou pour 10€ de plus je l envoi ou si tu veux tu peux venir le chercher chez moi si tu veux ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X