Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia E72 Gris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nokia E72 Gris

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nokia E72
    Modèle
    Gris
    Prix
    170
    Date d'achat
    4-12-2009
    Remarque
    Salut à tous, je mets en vente mon E72 qui est encore en parfait état de marche mais j'ai une envie soudaine de changement. L'appareil fonctionne parfaitement et tient encore très bien au niveau de la batterie. Pour ma part, avec mon utilisation 3,4 jours sans l'éteindre.

    Je fournis, avec le téléphone, la boite, un chiffon, la facture (de chez Covema: 429 euros), le chargeur et les écouteurs originaux pour la radio fm. Je peux également vous donner la carte micro sd se trouvant dedans (8 gigas).

    Seul petit bémol, il est malencontreusement tombé une ou deux fois et quelques petits coups sont à dénombrer mais rien de bien choquant mais visibles quand même, je tiens à le dire... D'où mon prix compétitif, je pense ...

    J'essayerai de faire des photos concrètes au plus vite. En attendant, j'attends vos réactions .
    Dernière modification par djdeck12, 14 octobre 2010, 00h34.

  • #2
    Des photos ?

    Commentaire


    • #3
      bonsoir, possibilité de le voir avant achat (même si c'est sûr que je prend) ? je ne suis pas du tout maniaque mais du moment qu'il n'est pas griffé de partout, ça me va merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jojo Voir le message
        bonsoir, possibilité de le voir avant achat (même si c'est sûr que je prend) ? je ne suis pas du tout maniaque mais du moment qu'il n'est pas griffé de partout, ça me va merci
        Ah non, je te rassure, il est pas du tout griffé de partout mais je préférais être honnête et le dire avant que quelqu'un puisse le voir et surtout faire un geste au niveau du prix. Ça me paraissait normal...
        C'est en fait un ou deux petits coups dans la partie noire du téléphone et des petites griffes tout en haut mais pas trop encombrantes mais tout le reste est en parfait état. J'ai essayé de prendre des photos mais ça ne représentait pas bien l'état donc on peut se voir sans problème... .

        Par contre, j'ai fait un erreur pour le nom du topic, c'est le noir en fait. Bien plus classe selon moi...
        Dernière modification par djdeck12, 14 octobre 2010, 23h38.

        Commentaire


        • #5
          ok je prend si c'est bien le e72. je t'envoi mon numéro par mp je fini à 20h30 le boulot, je peux passer aprés si tu veux

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo Voir le message
            ok je prend si c'est bien le e72. je t'envoi mon numéro par mp je fini à 20h30 le boulot, je peux passer aprés si tu veux
            Oui oui, c'est bien le E72. No souci de ce côté-là, ce n'est pas une copie de Chine, ni le E71, lol.
            Je t'ai répondu par MP également. Pour ce soir, ce sera compliqué...

            Commentaire


            • #7
              Je me place second
              En cas de désistement !
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

              Commentaire


              • #8
                troisième dans la file si désitement !

                Commentaire


                • #9
                  C'est noté .
                  Un rendez-vous devrait être décidé dans la semaine avec jojo.
                  Je dois juste trouver son successeur avant cette date.
                  Pour l'instant, je suis à la recherche d'un Wave pour un budget de 250 euros.
                  Si jamais quelqu'un entend parler de quoi que ce soit, je suis là .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par djdeck12 Voir le message
                    C'est noté .
                    Un rendez-vous devrait être décidé dans la semaine avec jojo.
                    Je dois juste trouver son successeur avant cette date.
                    Pour l'instant, je suis à la recherche d'un Wave pour un budget de 250 euros.
                    Si jamais quelqu'un entend parler de quoi que ce soit, je suis là .
                    Crée une nouvelle annonce l'ami en stipulant que tu en cherches un
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alastor Voir le message
                      Crée une nouvelle annonce l'ami en stipulant que tu en cherches un
                      C'est déjà fait mais peu de réponse pour le moment, lol. Merci du conseil .

                      Commentaire


                      • #12
                        j'attend toujours une date pour le rdv.... merci

                        Commentaire


                        • #13
                          j aimerai savoir si le nokia e72 est toujours d actualité ? si oui je le prends en attendant mon tour

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut à tous,

                            Je pense le mettre de nouveau en vente pour m'acheter un nouveau gsm.
                            Pour ce faire, je ne suis pas contre de diminuer mon prix.
                            Je le descend à 130 euros car j'ai pu voir qu'il y avait une ou deux traces disgracieuses sur l'écran.
                            Rien de bien choquant mais elles sont là. En tout cas, rien qui n'encombre l'oeil ou n'ennuye l'utilisation globale du téléphone.

                            Rien de bien méchant quoi en résumé .

                            A vos claviers donc...
                            Dernière modification par djdeck12, 16 janvier 2011, 03h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              UP. Descente à 120 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X