Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] ZoltarTV Multimedia HD 1.5 Tera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] ZoltarTV Multimedia HD 1.5 Tera

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    ZoltarTV Multimedia HD
    Modèle
    1.5 Tera
    Prix
    160=>150=>130€=>120€ !!!
    Date d'achat
    05-03-2010
    Remarque
    Echangé récemment avec Kirby. Superbe disque multimédia, lit tous les formats (mkv...). L'interface est vraiment superbe.

    Double TunerTNT avec enregistrement, Wifi N, bref très complet !

    Ayant Belgacom TV depuis peu, c'était un achat inutile et je préfère donc m'en séparer.

    Pour les échanges, à vos propositions !

    Pour la vente, mon prix est tout bon, donc pas de braderie
    Fichiers attachés
    Dernière modification par semiloju, 25 octobre 2010, 22h24.


  • #2
    Et un premier UP !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, 100€ et je le prend

      Commentaire


      • #4
        Up !

        Commentaire


        • #5
          Et up !!!!

          Commentaire


          • #6
            Baisse de prix a 150€!!!!

            Super disque multimédia, 1,5 tera !!!!

            Commentaire


            • #7
              Pas intéressé par un échange?

              X10 Mini, enregistreur HD-DVD?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JecooL Voir le message
                Pas intéressé par un échange?

                X10 Mini, enregistreur HD-DVD?
                Bonjour jecool,

                Ton x10mini pourrait me tenter, peux tu m en dire plus ?

                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Plus d'info ici => http://forum.astel.be/showthread.php...peria-X10-Mini



                  Commentaire


                  • #10


                    Vraiment désolé Jecool, mais je vais fermer cette annonce, car j'ai un soucis avec la télécommande du ZoltarTV qui est défectueuse. J'ai envoyé un MP à Kirby pour essayer de trouver un arrangement :

                    Copie du message envoyé à Kirby :
                    Bonjour Kirby, après 2 semaines dans les mains de Kiala (plus jamais je ne passerai par leurs services) j'ai enfin reçu la télécommande mercredi. Mais j'ai un problème.

                    Lorsque j'ai essayé la télécommande pour la première fois, les piles étaient plates, j'en ai donc placé 2 nouvelles (jeudi). Hier je veux utiliser le zoltar, et la télécommande ne répond plus. Après plein d'essais, je remet 2 nouvelles piles et tout re-fonctionne. Cet après midi, rebelotte, les piles placées hier sont plates. En observant attentivement le logement des piles, je constate qu'il y a des traces d'oxydation qui montrent qu'un jour ou l'autres des piles ont coulé dans la télécommande.

                    Le Zoltar est bien entendu inutilisable sans la télécommande, et une nouvelle télécommande coûte fort cher (15€ + 20€ de frais de port).

                    Sans mettre ta bonne foi en doute, j'estime avoir reçu un équipement qui ne fonctionne pas correctement et souhaite donc procéder à l'échange inverse, à moins que tu propose une autre solution.

                    Tiens moi au courant,


                    Luc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oki, pas de prob...

                      Bonne chance pour la suite et tiens-moi au jus si ça s'arrange de ton côté...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JecooL Voir le message
                        Oki, pas de prob...

                        Bonne chance pour la suite et tiens-moi au jus si ça s'arrange de ton côté...
                        Je te tiendrai au courant pour le ZoltarTv !

                        Si ca te tente j'ai également un DVico PVR3330 (http://www.tvix.co.kr/ENG/products/PVRR3330.aspx) que je comptais mettre en vente. Je ferai sans doute une annonce prochainement.


                        Bon dimanche, et désolé du contre-temps

                        Commentaire


                        • #13
                          Non merci pour le Dvico, suis pas fan...

                          Je pense me reprendre un second AC Ryan alors, je viens de lire qques tests du Zoltar TV et il y a 2-3 fonctions qui m'embêtent un peu...

                          Dsl du dérangement m'sieur et bonne fin de w-e...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me permet d'intervenir juste pour préciser que j'ai répondu au mp. La télécommande refonctionne après un bon nettoyage.

                            Semiloju va tester plusieurs jours et s'il y a le moindre problème j'en recommanderai une sur le site zoltar que je lui ferai parvenir. Donc aucun soucis à se faire de ce côté là

                            P.S. : JecooL j'ai encore et toujours un cable qui t'attends chez moi lol
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peux le filer à kingsteph si tu fais une transac avec lui un de ces 4, je lui ai laissé la console pour son "musée"...
                              Dernière modification par JecooL, 19 octobre 2010, 04h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X