Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampli Voiture+woofer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ampli Voiture+woofer

    du fait qu on m a offert du nouveau matériel je revend mon "ancien" il s agit donc d un ampli HOLLYWOOD (tres bonne marque) petit mais impeccable pour le brancher sur le woofer que je vends avec

    Et le woofer est un MAGNAT 30cm noir avec la tete de Bulldog au centre (marque réputée) vraiment un bel ensemble a mettre en caisson ou simplement sur une plage arrière.

    Sensation garantie à tout petit prix: 100euros l ensemble (pas de vente séparée merci)

    0498408775

  • #2
    tu as une photo stp ??? je suis fort interresser !!! merci
    VS_YOU I'm back!

    Commentaire


    • #3
      oui je te ferai une photo le plus vite possible mais si tu n habite pas trop loin le plus simple est de venir les voir (region de charleroi)

      Commentaire


      • #4
        arf non c'est loin ... moi je suis de bxl ...
        VS_YOU I'm back!

        Commentaire


        • #5
          tu serai pas te deplacer a bxl ? si oui, je te le prend de suite ... ms je voudrais savoir les watts du woofer...et quel est la reference du woofer et de l ampli ? ...merci

          http://www.magnat.de/english/car/index.php?lang=en

          tu px me dire c'est lequel si il se trouve ds le site ...
          VS_YOU I'm back!

          Commentaire


          • #6
            je te ferai une photo c est plus simple car les watts pour le woofer je saurais vraiment pas dire car je n ai plus la boite et dessus il est pas marqué et l ampli je te dirai ce qu il est marqué dessus quand j aurai été faire la photo.

            Sinon aller jusque bruxelles ca sera surement pas possible... a la limite peut etre nivelle maximum

            Commentaire


            • #7
              alors quoi de 9 ?
              VS_YOU I'm back!

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by guillouwai@dimanche 11 juillet 2004, 20:07
                je te ferai une photo c est plus simple car les watts pour le woofer je saurais vraiment pas dire car je n ai plus la boite et dessus il est pas marqué et l ampli je te dirai ce qu il est marqué dessus quand j aurai été faire la photo.

                Sinon aller jusque bruxelles ca sera surement pas possible... a la limite peut etre nivelle maximum
                oui envoies une tof...

                je serais pt être intéressé et j'habite Charleroi
                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                Commentaire


                • #9
                  salut les amis... bon je n ai pas d excuse pour ce retard c HONTEUX de ma part!!! donc demain je m obligerai a descendre dans la cave et a vous faire une photo de l ensemble

                  vraiment désolé car c est pas tres serieux de ma part ...


                  En plus je c pas si il y peut etre d autre personne interressées mais je vais surement vendre mon autoradio Xplod (sony) avec lecteur CD, 4x50W,... cdx-c8500CX ou un truc ds le genre (pas trop sur des 2 dernieres lettres)

                  Commentaire


                  • #10
                    dit moi le tt pr sony x plod ampli et woofer et si possible photo du tout ca m interresse et le prix stp merci
                    VS_YOU I'm back!

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

                      L'ampli et woofer m'interresse aussi. Fais vite les photos stp. Je suis de charleroi aussi.
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #12
                        bon voila j espere que ca marchera

                        donc ca vous fait un ensemble donc une installe complète en fait et je peux la vendre COMPLETE a 220euros

                        Sinon donc l ensemble woofer-ampli: 100euros
                        AUtoradio Xplod: 150euros
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #13
                          et l ensemble woof-ampli
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ! c'est un woofer comme ca ! ce n'est pas un caisson on on peut déposer ds le coffre : ( arf pour ma part je vais y réfléchir... et pour les autres avis a ceux qui sont interressé lol ^^

                            VS_YOU I'm back!

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui un woofer c est un woofer ;-) c est pas un caisson ... mais bon des caissons déja préfabriqué ou il n y a plus qu a mettre le woofer ca coute +/- 30euros si mes souvenirs sont bons.
                              ou meme le construire soit meme c jamais que 6 planches lol (le mien c est comme ca qu on a fait)


                              allez allez ... pour ce prix ridicule c est dommage de pas en profiter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X