Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Alienware m11x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Alienware m11x

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Alienware
    Modèle
    m11x
    Prix
    700€
    Date d'achat
    6-04-2010
    Remarque
    Bonjour à tous,

    voilà j'envisage d'abandonner mon Alienware m11x (le 11" le plus puissant du monde ) mais seulement pour me retrouver avec un iPAD.
    Le portable est sous garantie jusqu'en avril 2011, il n'a connu aucun problème et est en parfait état.

    Je cherche donc soit un iPAD 64Gb. Proposez-moi ce que vous voulez en iPAD mais j'évalue mon portable a une valeur de 700-750€.

  • #2
    Tu peux donner la config complète?

    Commentaire


    • #3
      Ordinateur: Type de système ACPI x64-based PC (Mobile)
      Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professional
      Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo SU7300, 1300 MHz OVERCLOCKABLE NATIVEMENT EN 1700MHz
      Chipset de la carte mère Intel Cantiga GS45
      Mémoire système 3996 Mo (DDR3-1066 DDR3 SDRAM)
      2 CARTES VIDEO:
      Carte vidéo Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (1849764 Ko)
      Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 335M (1024 Mo)
      Disque dur ST9500420AS (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
      Souris HID Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad
      Carte réseau Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller
      Carte Half Mini sans fil N 1520 DW (192.168.0.100)
      Carte réseau Périphérique Bluetooth

      Commentaire


      • #4
        salut contre un ipad 16giga 3.2.1 avec pleins de programme deja installer + €€€€€€


        cb d ajouter voudrais tu ???
        salut

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par faleon25 Voir le message
          salut contre un ipad 16giga 3.2.1 avec pleins de programme deja installer + €€€€€€


          cb d ajouter voudrais tu ???
          Alors un iPAD 16Gb normal ou 3G? Acheté quand et y a-t-il des traces d'usures?
          iPAD 16Gb + 300€
          iPAD 16Gb 3G + 200€
          Les applis ne m'intéressent pas étant donné qu'il sera synchronisé avec mon compte iTunes et je perderai toutes tes données...

          Commentaire


          • #6
            Interessé par un echange avec un ipad 64 gb + 3g? j'inclus l'Ipad case (de Apple) et il est en etat parfait (ecran protégé depuis le premier jour).
            Est ce que ton portable est en azerty ou qwerty?

            Commentaire


            • #7
              Très intéressé oui, c'est un AZERTY. Est-ce ce que tu cherches? La garantie est valable jusqu'à quelle date?

              Commentaire


              • #8
                Salut, tu l'échangerais contre un MacBook de 2009 avec HDD hybrid SSD 250Go et 4Go plus euros, contre ton portable ? Il est garantie Mediamarkt jusqu'en 2011.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Synaps Voir le message
                  Salut, tu l'échangerais contre un MacBook de 2009 avec HDD hybrid SSD 250Go et 4Go plus euros, contre ton portable ? Il est garantie Mediamarkt jusqu'en 2011.
                  Quelle taille? Proco? Et quel est son état? Combien metterais-tu en plus?

                  Commentaire


                  • #10
                    13" 2GHz 9400M, pour l'hybrid SSD faut attendre fin de semaine prochaine, je viens de le commander (donc sous garantie) tout comme les 4Go (d'origine 2Go). Si l'échange aura lieu, je te laisse le soin de monter toi même le HDD et les rams, c'est facile (cf le site ifixit).

                    Pour l'ajout je dirais 140€, le MacBook est propre de légères griffures sur la coque du haut. Il tourne impecc et sera livré avec le DVD d'install de Leopard et la suite iLife '09. Ah oui y a aussi la boite !

                    Et ton portable est dans quel état ?
                    As-tu encore la boite et la facture ?
                    Livré avec quel OS ? CD de Windows et/ou Alienware livré avec ?
                    Quelle sortie vidéo y a-t-il?
                    Dernière modification par Synaps, 22 octobre 2010, 13h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Synaps Voir le message
                      13" 2GHz 9400M, pour l'hybrid SSD faut attendre fin de semaine prochaine, je viens de le commander (donc sous garantie) tout comme les 4Go (d'origine 2Go). Si l'échange aura lieu, je te laisse le soin de monter toi même le HDD et les rams, c'est facile (cf le site ifixit).

                      Pour l'ajout je dirais 140€, le MacBook est propre de légères griffures sur la coque du haut. Il tourne impecc et sera livré avec le DVD d'install de Leopard et la suite iLife '09. Ah oui y a aussi la boite !

                      Et ton portable est dans quel état ?
                      As-tu encore la boite et la facture ?
                      Livré avec quel OS ? CD de Windows et/ou Alienware livré avec ?
                      Quelle sortie vidéo y a-t-il?
                      Mon portable est tout simplement impeccable. Boite complète et facture avec bien sûr.
                      Il est livré avec Windows Seven Ultimate 64bits, le DVD d'install customizé Alienware est avec.
                      Et alors les sorties vidéo, il y a HDMI, VGA et DisplayPort. 3 USB, 1 entré micro, 2 sorties casques, 1394, lecteur de carte mémoire, lecteur carte SIM et bien sûr entrée ethernet.
                      Pourrais-je te demander pourquoi tu le revends/échange? Moi perso je l'utilise pas pour ses capacités mais pour de l'internet/vidéo etc.. au départ je devais mixer avec une table Ellen&Heath mais changement de programme donc voilà.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ok !
                        Tu n'aurais pas un lecteur cd externe avec ?
                        Je l'échange car je veux du changement (je suis sous mac depuis longtemps).
                        Mais je réfléchis encore si l'échange me convient ou pas !

                        La facture vient d'où ?
                        Le mien vient de Mediamarkt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas de lecteur externe, mais pour le remettre à neuf, je fais une copie DVD que je monte sur lecteur virtuel ou alors via mon PC fixe relié en LAN pour utiliser son lecteur intégré, je l'ai déjà fait ça marche très bien.

                          Alienware n'est vendu qu'en ligne donc c'est une facture de DELL, service impeccable, j'ai un autre portable DELL et j'ai du lui changer la coque de l'écran, un technicien était chez moi le lendemain matin et a changé la dalle complète en 40 min et est reparti.
                          Réfléchis-y et dis-moi..

                          Commentaire


                          • #14
                            Un Iphone 4 16 GB ne t'interesse pas???

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par oppakis Voir le message
                              Je n'ai pas de lecteur externe, mais pour le remettre à neuf, je fais une copie DVD que je monte sur lecteur virtuel ou alors via mon PC fixe relié en LAN pour utiliser son lecteur intégré, je l'ai déjà fait ça marche très bien.

                              Alienware n'est vendu qu'en ligne donc c'est une facture de DELL, service impeccable, j'ai un autre portable DELL et j'ai du lui changer la coque de l'écran, un technicien était chez moi le lendemain matin et a changé la dalle complète en 40 min et est reparti.
                              Réfléchis-y et dis-moi..
                              Oui je vois. Mais ça m'ennui un peu de ne pas avoir un magasin physique pour la garantie, même si Dell m'envoi un technicien...
                              Désolé mais je passe mon tour...

                              A+!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X