Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Air 2,13Ghz, 128SSD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple MacBook Air 2,13Ghz, 128SSD

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    MacBook Air 2,13Ghz, 128SSD
    Prix
    1300
    Date d'achat
    22-06-2010
    Remarque
    vends MacBook Air SSD, avec SuperDrive, petite housse, superbe état. à peine 4 mois.. pas besoin d'apple care actuellement et dispo pour à peine 180€ sur le net.

  • #2
    1200€!!! a saisir..

    Commentaire


    • #3
      petit Up....

      Commentaire


      • #4
        Après les nouveauté annoncée.. DD SSD/flash.. bien plus rapide que celui présenté... processeur 2,13... et non 1,83.. 1200 euros c'est du très bon prix...

        Commentaire


        • #5
          Autonomie?

          Ram?

          Commentaire


          • #6
            il tient 4-5h00 suivant utilisation, 2go de ram, mais sur ce modèle c'est connu, je m'étonne de ces questions de la part d'un membre tel que vous!!

            Commentaire


            • #7
              merci masi j'avais jamais prete attention au MBair avant la sortie du nveau hier soir ;-)

              je me tate encore avec un mbpro 13'

              Commentaire


              • #8
                Voilà garantie 8 mois, etat neuf, 1100euros...

                Commentaire


                • #9
                  un petit geste supplémentaire peut etre réalisé encore ce jour si achat rapide..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pirlouit Voir le message
                    un petit geste supplémentaire peut etre réalisé encore ce jour si achat rapide..
                    Ca m'intéresse fortement je voudrais vous contacter par mp mais votre boite est pleine...
                    Dernière modification par Bichor, 24 octobre 2010, 13h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour , "

                      Article 5 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.

                      Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
                      Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois
                      " citez dans la charte d'Astel.



                      merci.
                      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par j4un3 Voir le message
                        Bonjour , "

                        Article 5 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.

                        Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
                        Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois
                        " citez dans la charte d'Astel.



                        merci.

                        Comment je fais pour prendre rendez vous avec le vendeur je lui laisse mes coordonnées sur son annonce???

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé j'ai mal interpreté ta phrase ^^ mais il faut tout de même attendre que les deux personnes sont d'accord pour la transaction donc des qu'il verra sont annonce il t'enverra surement un mp

                          encore désolé. cela fera un rappel pour les autres qui passeront

                          Bonne transaction.
                          « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vide et dispo dans 5 min

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour eviter toutes transactions et marchandage le prix avec housse et SD est de 1100€ fixe.. J'ajouterai un petit cadeau de 40-50€ en plus..

                              Le macbook air seul c'est 1000€...

                              Que vous soyez étudiant ou pdg, fauché ou riche cela ne me regarde pas et n'étant pas bonne soeur mon prix ne baissera plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X