Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BlackBerry 9700 Bold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] BlackBerry 9700 Bold

    Type d'annonce
    [vendu]
    Marque
    BlackBerry
    Modèle
    9700 Bold
    Prix
    325€
    Date d'achat
    2-08-2010
    Remarque
    Plusieurs raisons me poussent à me séparer de mon BlackBerry. J'ai reçu un HTC pour mon anniversaire, et j'ai besoin d'argent pour aller au ski cette année. Aucune utilité donc d'avoir deux smartphones, un seul suffira.

    Le BlackBerry est nickel : état neuf, comme si il venait d'être déballé. Il n'est jamais tombé et est toujours rester dans son étui. Acheté chez The Phone House, en Août 2010. Tous les accessoires sont compris, dont certains encore emballés.
    Dernière modification par lawoun, 14 décembre 2010, 22h25. Motif: vendu

  • #2
    Bonjour
    Je viens d'en rater un neuf sur un site d'enchère pour 300,00 eur. J'en offre donc 300,00 eur et je me déplace à condition qu'il soit nickel évidemment. Bien à toi

    Commentaire


    • #3
      Nouveau prix : 375€

      Si je fixe ce prix là (400€ était sans doute un peu trop élevé), c'est justement pour son état impeccable. Je suis un maniaque et j'aime prendre soin de mes affaires.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        350 euros et je me deplace ?
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

        Commentaire


        • #5
          Navré mais je reste à 375€.

          Commentaire


          • #6
            360€

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Toujours en vente? Quel prix?
              Mon curve m'a laché y a deux jours...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Toujours à vendre. Je t'aurais bien dit 375€ mais j'ai baissé le prix à 360€ il y a peu, donc je resterai à 360€ (sur Bruxelles). Facture de chez The Phone House, acheté début Aout 2010, a toujours été dans son étui. La seule différence avec un Bold neuf, c'est qu'il est 90€ moins cher..

                Commentaire


                • #9
                  C'est intéressant, mais vu que le 9780 arrive d'ici quelques jours, que je dois me déplacer jusque bxl et que je sors d'un curve 8900 je serais plutot chaud pour 330...

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé mais l'état est quasi-neuf. Je peux descendre à 350€ pour le déplacement conséquent que tu as à faire, mais pas plus. Il suffit de regarder le prix sur la boutique d'Astel (http://www.astel.be/boutique/blackbe...6da342b068ed97) pour comprendre l'économie réalisée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alexd83 Voir le message
                      Bonjour,

                      350 euros et je me deplace ?
                      Si toujours intéressé, il est à toi pour 350€ si quelqu'un ne propose pas la même chose (ou mieux) avant une réponse de ta part !

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé j'ai acheté un autre sur Astel.

                        Commentaire


                        • #13


                          330€

                          Commentaire


                          • #14


                            325€
                            Dernière modification par lawoun, 09 décembre 2010, 17h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              Option jusqu'a ce soir ! Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X