Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Pierre Cardin Housse iPhone 3g/s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Pierre Cardin Housse iPhone 3g/s

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Pierre Cardin
    Modèle
    Housse iPhone 3g/s
    Prix
    -
    Date d'achat
    18-10-2010
    Remarque
    -

  • #2
    Hello. Perso j en ai sune mais je ne sais pas si tu cherchais un modèle particulier?

    Et dois voir pour le prix

    Bonne soiree

    Commentaire


    • #3
      Salut, tu aurais une photo ? Je recherche une simple (en cuir) qui se ferme avec un aimant

      Commentaire


      • #4
        Oui c est ce que j ai et ça ressemble un peu comme un portefeuille. Il y a une pochette a l arrière pour mettre comme une pièce ou un billet ..

        Mais je dois voir pour le prix

        Jordan.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est exactement celle qui me faut lol, dis moi quoi pour le prix

          Commentaire


          • #6
            j'ai une vaja et une piel frama ca reste dans la meme gamme que pierre cardin


            la piel frama 35 euros



            et la vaja 60 euros

             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hellgate Voir le message
              j'ai une vaja et une piel frama ca reste dans la meme gamme que pierre cardin


              la piel frama 35 euros



              et la vaja 60 euros

              http://img688.imageshack.us/img688/737/img0174wz.jpg
              Salut, merci pour les propositions mais je cherche uniquement la housse pierre cardin, car elle est très pratique et simple. Désolé

              Commentaire


              • #8
                Hello, perso moi ce n'est pas le meme type d'ouverture .. plutot dans le genre d'un "livre"

                un peu dans ce genre ---> http://www.google.be/imgres?imgurl=h...w=1366&bih=587

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Red-line Voir le message
                  Hello, perso moi ce n'est pas le meme type d'ouverture .. plutot dans le genre d'un "livre"

                  un peu dans ce genre ---> http://www.google.be/imgres?imgurl=h...w=1366&bih=587
                  Avec un aimant ? Tu me la fais à combien fdpin ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c est un aimant je dois me renseigner sur la valeur car elle est vraiment comme neuve ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Red-line Voir le message
                      Oui c est un aimant je dois me renseigner sur la valeur car elle est vraiment comme neuve ..
                      Ok j'attends de tes nouvelles... Et tu l'as commandée sur internet ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour je l'ai reçue avec mon iphone 3Gs ..

                        Il faudrait que je me renseigner sur la valeur de celle ci

                        Ca doit probablement tourner de l'ordre des 30 à 50€ j'imagine

                        Jordan

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Red-line Voir le message
                          Bonjour je l'ai reçue avec mon iphone 3Gs ..

                          Il faudrait que je me renseigner sur la valeur de celle ci

                          Ca doit probablement tourner de l'ordre des 30 à 50€ j'imagine

                          Jordan
                          Je viens de regarder sur google, sur ce site ça tourne entre 15 et 20 € -> http://www.univers-nature.com/logeme...re-cardin.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello, désolé a ce prix j'aime autant la gardée d'autant plus que ce n'est pas vraiment le meme type que le modèle sur le lien, mais je n'ai pas vraiment de photo exact de celle que j'ai sous la main ..

                            Bonne chance a toi tout de même

                            +++

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Red-line Voir le message
                              Hello, désolé a ce prix j'aime autant la gardée d'autant plus que ce n'est pas vraiment le meme type que le modèle sur le lien, mais je n'ai pas vraiment de photo exact de celle que j'ai sous la main ..

                              Bonne chance a toi tout de même

                              +++
                              lol je pensais à la moitié moi vu que c'est une d'occaz ! à la base je recherchais une comme ça juste pcq elle était pratique et non pour la marque et donc je ne pensais pas mettre plus de 20€.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X