Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil Pour Un Gps Pda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil Pour Un Gps Pda

    Salutatous

    Qui pourrait me conseiller un PDA avec GPS pour un usage occasionnel, mais fiable et pratique ?
    Si possible pas trop cher. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine
    En principe, je n'utiliserais pas le PDA pour autre chose ou éventuellement pour le wap bluetooth via mon 6230, mais cela est facultatif et pas vraiment indispensable.

    Merciatous
    Nath

  • #2
    comme pda,sans hésiter un Ipaq ,a toi de choisir le modele
    et comme programme tomtom,le plus simple
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Actuellement, le Palm Tungsten T3 enterre tout autre PDA. Il utilise le même processeur que les meilleurs IPaq mais avec un système d'exploitation beaucoup moins gourmand et bien plus rapide. La résolution de son écran est deux fois celle d'un IPaq, ceci me semble important pour une utilisation en tant que GPS.

      Le Palm est livré avec un ensemble très complet d'application, c'est un outil hautement professionnel en fait. Celui qui dira qu'un PocketPC est plus efficace a certainement des connaissances extrêmement limitées en matière d'informatique et il n'ose certainement s'aventurer plus loin que Windows. Le plus gros inconvénient du Palm est de ne pas supporter les cartes CF. Mais il n'y a qu'un seul modèle IPaq qui les supporte de toute manière.

      Pour information, je suis informaticien et j'ai un Palm ET un IPaq. Je sais un peu de quoi je parle.

      TomTom navigator est également disponible pour le Palm et il supporte la résolution maximale de l'écran.

      Bonne réflexion et bon achat

      Commentaire


      • #4
        une photo du palm stp ? sa m interesse aussi
        <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MaKeLeLe</span>

        Commentaire


        • #5