Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung GT-P1000 Galaxy Tab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung GT-P1000 Galaxy Tab

    Samsung nous présente sa première tablette PC sous Android 2.2! Son nom : Samsung GALAXY Tab (GT-P1000).
    Cette tablette est dotée d’un appareil photo numérique de 3.2 mégapixels pourvu d’un autofocus et flash LED. Son écran TFT tactile Multi-touch a une taille de 7 pouces avec une résolution de 600 x 1024 pixels.
    Elle possède 512 MB de RAM.
    De plus, elle est pourvue du bluetooth 3.0 avec A2DP, de 16 Go de mémoire interne, d'un port de cartes microSD pouvant supporter jusqu’à 32 Go, d'un accéléromètre, du Wifi et d'un processeur ARM Cortex A8 1GHz.
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    bel engin mais le prix...un Apple Ipad de meme spécification coute 600€.... :O
    (sauf l'appareil photo que l'ipad n'a pas)
    mais bon

    quand je vous que les iphones sont bien plus cher que les smartphones Android

    ici c'est le contraire ... bizarre

    Commentaire


    • #3
      Honnêtement, si le prix était calqué sur celui des USA, je serais preneur. Parce que sortir une tablette à 699 euros alors qu'elle sortira le 11 novembre à 600 dollars donc 430 euros. Y a quand même une grosse différence...

      C'est dommage parce qu'elle me séduisait énormément. Gageons que Samsung réfléchira très vite à une diminution de prix en Europe. Surtout qu'Archos semble arriver avec l'artillerie lourde avec sa nouvelle gamme de tablette pour des prix de 350 euros maximum...

      Humm... Je sens que la concurrence de fin d'année sera rude rude ...

      Commentaire


      • #4
        hello faut pas comparer le galaxy tab a un ipad lol
        j'ai les deux et ils sont tres bien fais, les avantage de la tablette galaxy est quand meme l'echange de sms, c'est aussi un gsm, il est doté d'un appareil photo, on sais ajouter de la memoire et voila quand meme quelque point en plus que l'ipad
        l'ipad est tres bien fais aussi mais manque aussi de certaine fonction.

        Commentaire


        • #5
          barbibul tu l'as achete ou ta tablette et a quel prix elle m'interesse
          sais tu me dire si elle lit le flash
          merci

          Commentaire


          • #6
            bon ben j'ai craqué je viens d'aller l'acheter elle est superbe maintenant je vais tester

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joestick18 Voir le message
              bon ben j'ai craqué je viens d'aller l'acheter elle est superbe maintenant je vais tester
              Acheté ou ça? Sur un site précis?

              Commentaire


              • #8
                soit chez covéma ou hier a aix la chapelle en allemagne y en avait plein

                Commentaire


                • #9
                  en effet chez covema elle est géniale
                  maintenant barbibul j'ai constaté qu'il n'y avait pas adobe reader que j'ai installé mais il ne retrouve pas mes bd en pdf
                  si tu en as sur la tienne avec quoi les lis tu mais en fichier PDF
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    soit chez covéma ou hier a aix la chapelle en allemagne y en avait plein
                    Chez Covema? Ça doit être cher là bas alors...
                    Dommage qu'il ne sorte que le 11 aux States, comme j'y suis pendant la semaine parce que là bas, elle revient à 430 seulement...
                    Je part trop tôt, voila . Sniiiiiiffff!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour les fichiers adobe je me suis trompee je devais formater ma carte sd mais c'est bien dessus

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai vue chez Covema vendredi à 799€, quelle arnaque.
                        Perso je l'ai commandée sur Amazon Allemagne à 550€ hors TVA, ce qui fait +-665€. Recue hier et jusqu'ici super content!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon elle est sortie sur Astel, y a personne d'autre qui l'a du coup?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par turt Voir le message
                            Bon elle est sortie sur Astel, y a personne d'autre qui l'a du coup?
                            Apparemment, peu de monde à passé le cap. Peut-être est-ce dû a son prix, plus qu'excessif en Europe...
                            Il y a surement un peu de ça je pense. Pour ma part, si elle avait été beaucoup plus abordable, je l'aurais déjà dans ma poche de costume. Lol.

                            Sinon, peut-être peux-tu nous faire un petit topo après une semaine intensive d'utilisation? Qu'en penses-tu réellement?
                            Vaut-elle la peine? Quid de l'autonomie? Quelle en est ton utilisation?

                            Fais-nous rêver, cela suscitera peut-être l'achat chez quelqu'un...

                            J'espère que tu pourras nous donner ton feedback, ça m'intéresse pas mal, pour éventuellement l'acheter aux States, à un prix convenable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors après 2 semaines d'utilisation, je dois dire que j'en suis plus que satisfait. Concernant l'autonomie, je l'éteins complètement lorsque je ne l'utilise pas, et du coup je ne l'ai rechargée que 2 fois jusqu'à présent, à raison d'une utilisation de +- 1h par jour. Plutôt agréablement surpris par l'autonomie, je tablais plutôt sur un rechargement tous les 2 ou 3 jours à la base...

                              Sinon je l'utilise actuellement principalement dans 2 contextes différents:
                              1) dans les transports en commun elle me sert de lecteur d'eBooks, ou bien pour surfer sur internet (en wi-fi, via le "wifi routeur" de mon HD2 se servant de la connexion Mobile Internet) soit via le browser, soit via des applications android dédiées.
                              2) à la maison, ma femme et moi surfons sur le wifi, jouons à des jeux sur Android, on consulte nos e-mails et les liens youtube qu'on nous envoie, un peu de facebook etc. Ah oui et sinon on a toutes nos photos et vidéos perso sur un serveur multimedia, on peut donc les consulter sur la tablette pour se remémorer nos bons souvenirs... Sinon on écoute également la radio Mint via l'application dédiée de Samsung, vu qu'elle n'est plus dispo sur la bande FM.

                              Rien d'essentiel en somme, mais je trouve que c'est réellement le chaînon manquant entre le smartphone et le PC pour les personnes mobiles. J'insiste sur ce dernier terme, parce que je n'ai jamais vu personne sortir son iPad dans les transports en commun, d'après moi parce que 7" est une taille bien plus adaptée à la mobilité que 10", tout en offrant un confort d'utilisation accru par rapport aux smartphones.

                              Pour le moment c'est un achat que je ne regrette pas, si vous avez des questions n'hésitez pas!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X