Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Nokia N97 Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] Nokia N97 Mini

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    N97 Mini
    Prix
    A voir
    Date d'achat
    10-01-2010
    Remarque
    Ayant une subite envie de changement, je suis à la recherche d'un Nokia N97 Mini

    Je souhaite qu'il soit dans un état impeccable, avec boite complète, facture d'un magasin Belge et garantie bien sûr

    De préférence sur Liège afin de procéder à une remise en mains lavées ;-)

    A vous !

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Personne ne se sépare de son N97 Mini ?

      Un échange contre Nokia 5800XM Red + casque Nokia Bluetooth + Euros est également possible
      Dernière modification par Ricket, 22 octobre 2010, 12h07.

      Commentaire


      • #4
        bonjour , j ai acheté un nokia mini n97 il y a cinq jours il est blanc , clavier azerty , belge , boite complete etc mais je ne m y fais pas je reprends un i phone , je suis de bxl je l ai payé 399 eur , j en demande 300 eur , bàt ,

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ALAIND64 Voir le message
          bonjour , j ai acheté un nokia mini n97 il y a cinq jours il est blanc , clavier azerty , belge , boite complete etc mais je ne m y fais pas je reprends un i phone , je suis de bxl je l ai payé 399 eur , j en demande 300 eur , bàt ,
          Salut Alain,

          Merci pour ta proposition mais je vais décliner ton offre pour ces raisons :

          * Tu es de Bruxelles et moi de Liège, donc c'est chaud pour une remise en mains propres

          * Le dernier N97 Mini vendu ici (qui avait aussi 5 jours) est difficilement parti pour 250 Euros voire moins, je ne vais donc pas mettre un prix supérieur pour avoir la même chose

          * SI j'ai le choix, j'ai une préférence pour le modèle Cherry/Black

          Bon échange, je vois que tu as créé une annonce


          Bien à toi,


          Ricket

          Commentaire


          • #6
            Possibilité d'échange contre 5800XM Red avec firmware C6 fraichement installé, Superbe ! Le tout avec boite complète et facture bien sûr

            Possibilité d'ajouter un casque stéréo Bluetooth Nokia Red avec boite complète + Euros

            Commentaire

            Chargement...
            X