Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] samsung galaxy s 16 gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] samsung galaxy s 16 gigas

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    samsung
    Modèle
    galaxy s 16 gigas
    Prix
    500
    Date d'achat
    1-10-2010
    Remarque
    voila je vends mon samsung galaxy s 16 gigas plus une carte externe de 16 gigas ce qui fait si je compte bien 32 gigas
    et avec ca un etui en cuir portefeuille et une protection ecran mise dessus depuis le debut et quelques applications payantes que je vous offre avec grand plaisir
    en fait il est nickel neuf mais pour moi je ne me fais pas a android je prefere le fastoche '"pomme pomme pomme"
    il a ete achete chez vandenborre je possède donc la facture et la boite complete
    je précise que je ne veux pas d'echange etant servie juste une vente
    a part cela j'ai rien a dire sur l'appareil c'est un ecran magnifique une réactivitée incroyable mais... pas le courage de chipoter un chouia
    a vous !!!!

  • #2
    heureusement y a pas eu de reponse donc on peut fermer l'annonce j'ai changé d'avis y a que les imbeciles qui changent pas d'avis
    je le garde ce cher petit et je remet une annonce pour revendre mon iphone 4
    merci astel de votre comprehension mais quand on fait la geegeek !!!!

    Commentaire


    • #3
      Ce sont 2 phones au top,l'iphone reste l'iphone ca changera jamais,prends toi le temps de découvrir et d'apprécier ce Galaxy S et l'univers Android,tu verra c'est pas mal du tout,et surtout plus ouvert que la pomme :-)


      Je ferme,si tu change d'avis ou que tu as besoin de conseils n'hesite pas.
      Dernière modification par toyo, 21 octobre 2010, 01h14.



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire

      Chargement...
      X