Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Air 11,6"/1,4Ghz/2Go/64Go (nouveau modèle)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple MacBook Air 11,6"/1,4Ghz/2Go/64Go (nouveau modèle)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple MacBook Air
    Modèle
    11,6"/1,4Ghz/2Go/64Go (nouveau modèle)
    Prix
    950
    Date d'achat
    20-10-2010
    Remarque
    Fourni avec boîte complète (tous les accessoires d'origine) et facture Apple Store. Appareil reçu aujourd'hui (je vais le déballer cet après-midi) vendu pour passer au modèle 13,3", après réflexion...

  • #2
    Envoyé par filgeo Voir le message
    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple MacBook Air
    Modèle
    11,6"/1,4Ghz/2Go/64Go (nouveau modèle)
    Prix
    950
    Date d'achat
    20-10-2010
    Remarque
    Fourni avec boîte complète (tous les accessoires d'origine) et facture Apple Store. Appareil reçu aujourd'hui (je vais le déballer cet après-midi) vendu pour passer au modèle 13,3", après réflexion...
    Échange contre un iPad 64Go 3G datant de septembre, impeccable ? :-) complet belge, facture..

    Avec une rajoute biensur !
    MacAddict

    Commentaire


    • #3
      Par hasard, échange contre macbook alu (C2D 2Ghz, 4Go, 500Go etc...) impeccable, boite complète + 200euros?

      Commentaire


      • #4
        Pas d'échanges, merci.

        Commentaire


        • #5
          Et contre un Macbook air 2009 ? 13.3 2 giga 128 SSD ? nickel ?

          Le tien c'est bien celui qui est à 999 sur le store , non ?
          Dernière modification par Mash0013, 22 octobre 2010, 16h49.
          iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
          iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

          Commentaire


          • #6
            C'est bien celui là oui. Pour l'échange, j'ai été assez clair...

            Commentaire


            • #7
              Dēsolé, comme tu parlais d'acheter un 13 qui a beaucoup de points communs avec le "vieux " modèle .....
              iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
              iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

              Commentaire


              • #8
                Quels sont tes impressions sur le modèle 11" ? j'hésite encore entre le 11" ou le 13"...
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par filgeo Voir le message
                  Type d'annonce
                  [vends]
                  Marque
                  Apple MacBook Air
                  Modèle
                  11,6"/1,4Ghz/2Go/64Go (nouveau modèle)
                  Prix
                  950
                  Date d'achat
                  20-10-2010
                  Remarque
                  Fourni avec boîte complète (tous les accessoires d'origine) et facture Apple Store. Appareil reçu aujourd'hui (je vais le déballer cet après-midi) vendu pour passer au modèle 13,3", après réflexion...
                  ******
                  Dernière modification par duckman1, 25 octobre 2010, 08h50.
                  MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                  AirPort Time Capsule 3 To
                  iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                  iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                  Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis le 11" est une très mauvaise affaire; le prix, la taille de l'écran et celle mesquine du "disque". Beaucoup vont l'acheter parce que tout ce qui est petit est mignon... Beaucoup vont le revendre dans la foulée... La seule bonne affaire, enfin plus ou moins, est le haut gamme avec les 256 go et l'écran 13"... Apple connaît toutes les ficelles, et ils lisent les retours sur le net (je veux parler des consommateurs qui pleurnichent pour un ultra-portable 12" depuis des années) et servent les clients en conséquence...

                    Enfin, je dis cela sans la moindre idée de casser cette vente... Cela demeure une belle machine, difficilement comparable à une autre sur le marché.
                    Dernière modification par borrasman, 22 octobre 2010, 23h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par borrasman Voir le message
                      A mon avis le 11" est une très mauvaise affaire; le prix, la taille de l'écran et celle mesquine du "disque". Beaucoup vont l'acheter parce que tout ce qui est petit est mignon... Beaucoup vont le revendre dans la foulée... La seule bonne affaire, enfin plus ou moins, est le haut gamme avec les 256 go et l'écran 13"... Apple connaît toutes les ficelles, et ils lisent les retours sur le net (je veux parler des consommateurs qui pleurnichent pour un ultra-portable 12" depuis des années) et servent les clients en conséquence...

                      Enfin, je dis cela sans la moindre idée de casser cette vente... Cela demeure une belle machine, difficilement comparable à une autre sur le marché.
                      totalement subjectif comme avis

                      chacun ses besoins, ses envies. J'ai un mbp 15", je n'exclus pas ce 11" pour plus de mobilité, avec des fonctionnalités que l'ipad n'a pas, par exemple...le stockage de base est identique au stockage maxi de l'ipad, où est le problème ? Pour des tas d'utilisations et d'utilisateurs, ce ne sera pas un souci

                      bonne vente

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, merci, c'est une vente... ;-)

                        Il est évident que la semaine prochaine je le renverrai chez Apple. Je l'ai acheté au prix éducation donc je ne perds rien dessus. J'ai juste pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un qui voulait justement en acheter un d'avoir une petite remise dessus et ça m'éviterait des complications pour un retour chez Apple. Mais il est clair que je ne vais pas attendre des lustres avant de le renvoyer.

                        Pour le reste, je n'ai pas le moindre avis dessus car il est toujours chez UPS, je n'étais pas chez moi vendredi quand ils sont passés. Donc la vente ça ne serait pas avant lundi. Et, pour me conformer avec la charte (si c'est toujours d'actualité), j'ouvrirai la boîte avant (ou avec l'acheteur si c'est OK).

                        Commentaire


                        • #13
                          Sonne chez Apple mais a mon avis le plus simple pour toi c'est refuser le colis UPS et ils le renverront chez Apple qui te remboursera ;-)
                          Envoyé par filgeo Voir le message
                          Oui, merci, c'est une vente... ;-)

                          Il est évident que la semaine prochaine je le renverrai chez Apple. Je l'ai acheté au prix éducation donc je ne perds rien dessus. J'ai juste pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un qui voulait justement en acheter un d'avoir une petite remise dessus et ça m'éviterait des complications pour un retour chez Apple. Mais il est clair que je ne vais pas attendre des lustres avant de le renvoyer.

                          Pour le reste, je n'ai pas le moindre avis dessus car il est toujours chez UPS, je n'étais pas chez moi vendredi quand ils sont passés. Donc la vente ça ne serait pas avant lundi. Et, pour me conformer avec la charte (si c'est toujours d'actualité), j'ouvrirai la boîte avant (ou avec l'acheteur si c'est OK).
                          MacAddict

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par The_Geek Voir le message
                            le stockage de base est identique au stockage maxi de l'ipad, où est le problème ? Pour des tas d'utilisations et d'utilisateurs, ce ne sera pas un souci

                            bonne vente

                            Au déballage, le stockage disponible de l'iPad 64 go est de 59,2 go. Celui du MacBook Air 11" de 64 go est de 46 go. Petit détail qui a son importance...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par borrasman Voir le message
                              Au déballage, le stockage disponible de l'iPad 64 go est de 59,2 go. Celui du MacBook Air 11" de 64 go est de 46 go. Petit détail qui a son importance...
                              mais qui ne change rien au fait que cela peut convenir à de nombreuses personnes et que ce n'est pas obligatoirement une mauvaise affaire

                              perso, en complément de mon mbp, pourquoi pas...

                              avec la timecapsule, pas de souci de stockage, et en déplacement, pas besoin de tout...

                              allez, bon we

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X