Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Blackberry Curve 3G 9300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Blackberry Curve 3G 9300

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Blackberry
    Modèle
    Curve 3G 9300
    Prix
    295€= = > 290€ = = > 285€ = = > 280€ = = > 270€
    Date d'achat
    9-10-2010
    Remarque
    Je revends mon 9300 acheté il y a environ deux semaines.


    Facture de Phone House, clavier AZERTY.



    La version de l'OS est la version 6.0, vous pouvez demander en magasin, ils sont tous dans la 5 version.

    Nouveau design, meilleures performances dans cette mise à jour.

    Vous pouvez vous faire à l'idée du nouveau système installé sur le Curve 3G en regardant cette vidéo de présentation.




    SI VOUS N'ÊTES PAS RÉELLEMENT INTÉRESSÉ, N'INTERVENEZ PAS.

    SI C'EST POUR ME DIRE QU'ON LE TROUVE A TEL PRIX A TEL ENDROIT, VEUILLEZ ME LE DIRE PAR MESSAGE PRIVÉ.
    Dernière modification par Be.Chris, 08 décembre 2017, 21h55. Motif: Clôture

  • #2
    Up up

    Commentaire


    • #3
      Up up

      Commentaire


      • #4
        Baisse de prix 290€

        Commentaire


        • #5
          Allais allais, il faut qu'il s'en aille.

          Commentaire


          • #6
            Up up

            Commentaire


            • #7
              Baisse de prix 285€

              Commentaire


              • #8
                Up up

                Commentaire


                • #9
                  Il doit partir absolument, faites une offre raisonnable et on avisera. S'il part demain matin le prix peut-être très intéressant.

                  Commentaire


                  • #10
                    blackberry j'ai jamais testé mais ca me tente depuis pas mal de temps, c'est le "forfait supplémantaire" qui m'ennuye ... tu sais m'en dire plus ?

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      sans vouloir me mêler de la vente ... le forfait supplémentaire correspond à un abo BIS Blackberry Internet Server ....
                      soit à un abo data blackberry ... ça ne fonctionne qu'avec les bb, mais ça comprends le push et le surf ....
                      en gros tout ton volume data passe par chez eux ... c'est hyper compressé ...un abo 500Mb BB est quasi inusable ... alors qu'en data classique c'est presque une consommation hebdomadaire ...
                      ça remplace ton forfait data ....

                      Commentaire


                      • #12
                        hyper compressé ? donc par exemple 200 mb , comme annoncé pour mobistar , c'est bien ? je suis ultra réticent...

                        et c'est encore des frais supplémentaires chaque moi

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          tout passe par les serveurs de RIM donc c'est compressé par des algorithmes made in chez eux ....
                          et les 200Mb devraient normalement être largement suffisants

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci reichou d'avoir répondu à ma place. Avec 200Mo t'as assez, je reçois environ une cinquantaine de mail, Facebook, plusieurs blogs et news et quelques sites par jour en 3G et je ne descend pas en dessous de 80Mo en général.

                            Franchement, je trouve que ça vaut le coup.

                            Commentaire


                            • #15
                              je demande tjrs , on ne sait jamais un htc tatoo + des € ?
                              IPhone 5 64
                              IPad mini
                              Imac I5 27"
                              Ipod Classic et Nano

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X