Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] HTC HD 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] HTC HD 2

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    HTC
    Modèle
    HD 2
    Prix
    à discuter
    Date d'achat
    31-12-2010
    Remarque
    Bonjour,
    je suis à la recherche d'un htc hd2 en bon état avec facture et accessoires d'origines.
    Prix à convenir... mais pas la peine de proposer au dessus de 300 euros
    Dernière modification par inconnu, 30 octobre 2010, 14h50.

  • #2
    j'en ai un mais je viens de l'avoir :s

    si je decide de le vendre, je te fais signe

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
      j'en ai un mais je viens de l'avoir :s

      si je decide de le vendre, je te fais signe
      Tant pis ...
      J'ai oublié de préciser, je suis à Bruxelles

      Commentaire


      • #4
        upppp

        Commentaire


        • #5
          uppp

          Commentaire


          • #6
            salut,

            es tu toujours a la recherche d'un HTC HD 2 ?? si oui, j'ai un ami qui vend le sien. il est comme neuf et encore sous garantie...

            Je ne connais pas encore son prix de vente, mai si tu es intéressé je demande plus de détails ;=)

            Commentaire


            • #7
              GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par AZER Voir le message
                salut,

                es tu toujours a la recherche d'un HTC HD 2 ?? si oui, j'ai un ami qui vend le sien. il est comme neuf et encore sous garantie...

                Je ne connais pas encore son prix de vente, mai si tu es intéressé je demande plus de détails ;=)

                Oui je suis toujours à la recherche d'un htc hd2 si tu me dis qu'il est encore neuf et sous garantie ça m'interresse

                Commentaire


                • #9
                  Merci de la proposition mais je suis sur bruxelles et il est en plus abimé

                  Commentaire


                  • #10
                    liege-bxl 100km...
                    abime, oui il n'est pas etat vitrine mais rien de bien grave non plus....
                    sur ce UP pour toi

                    Commentaire


                    • #11
                      uppp

                      Commentaire


                      • #12
                        uppp

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vends mon HTC HD2. Il fonctionne parfaitement. Il y a quelques traces sur la face arrière et une toute petite ligne sur le bas de l'écran. Elle est quasi imperceptible et ne gène en rien la visibilité. L'écran réagit comme au premier jour.

                          Je l'ai acheté sur Astel il y a +/- un an et donc, si je ne m'abuse, il est toujours sous garantie pendant +/- un an. Je le revends car je me lance avec deux amis dans le développement d'applications pour Android et il me faut évidemment un téléphone qui tourne avec cet OS.

                          A la base, je voulais le revendre 320 euros mais je veux bien descendre mon prix à 300 euros si tu es intéressé. Par contre, j'habite tout près de Liège et j'ai pas spécialement envie de me taper 100km aller et 100km retour. J'imagine que toi non plus donc je peux le faire livrer par "Taxipost Secur" si tu prends en charge le prix de la livraison (6,70 pour un paquet de moins de 2 kg... je pense que ça ira... ^^)

                          La carte microSD d'origine (2 Go) ainsi que le cable USB et le chargeur sont évidemment fournis. Par contre, j'ai égaré la petite pochette mais on en trouve bcp pour le HD2 par internet, il suffit de chercher un peu.

                          J'ai donc la facture d'achat, la boîte originale avec le mode d'emploi et tout et tout.

                          Si tu es intéressé, réponds moi et quand je rentrerai du boulot, je regarderai la date d'achat sur la facture.

                          Amicalement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            si vous êtes toujours à la recherche d'un HTC HD 2 je vends le mien. Il est dans un état ultra impeccable (comme neuf) il a été acheté le 30/04/2010. Nous le fournissons avec son emballage d'origine, ses accessoires complet et une carte mémoire 8 GB. Il est bien évidemment sous garantie. Il est au prix de 350 euros. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.
                            Stéphanie

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Firya Voir le message
                              Je vends mon HTC HD2. Il fonctionne parfaitement. Il y a quelques traces sur la face arrière et une toute petite ligne sur le bas de l'écran. Elle est quasi imperceptible et ne gène en rien la visibilité. L'écran réagit comme au premier jour.

                              Je l'ai acheté sur Astel il y a +/- un an et donc, si je ne m'abuse, il est toujours sous garantie pendant +/- un an. Je le revends car je me lance avec deux amis dans le développement d'applications pour Android et il me faut évidemment un téléphone qui tourne avec cet OS.

                              A la base, je voulais le revendre 320 euros mais je veux bien descendre mon prix à 300 euros si tu es intéressé. Par contre, j'habite tout près de Liège et j'ai pas spécialement envie de me taper 100km aller et 100km retour. J'imagine que toi non plus donc je peux le faire livrer par "Taxipost Secur" si tu prends en charge le prix de la livraison (6,70 pour un paquet de moins de 2 kg... je pense que ça ira... ^^)

                              La carte microSD d'origine (2 Go) ainsi que le cable USB et le chargeur sont évidemment fournis. Par contre, j'ai égaré la petite pochette mais on en trouve bcp pour le HD2 par internet, il suffit de chercher un peu.

                              J'ai donc la facture d'achat, la boîte originale avec le mode d'emploi et tout et tout.

                              Si tu es intéressé, réponds moi et quand je rentrerai du boulot, je regarderai la date d'achat sur la facture.

                              Amicalement.
                              J'aurais dis oui mais à ce prix là je préfère que la transaction se fasse en main propre
                              mais merci pour la proposition

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X