Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nokia mini n97 Blanc Azerty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Nokia mini n97 Blanc Azerty

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    mini n97 Blanc Azerty
    Prix
    échange
    Date d'achat
    19-10-2010
    Remarque
    bonjour j'échange mon mini n 97 blanc car quand j emploie le clavier blanc une fois allumé je n y vois rien sans lunettes , mon choix va plutôt vers un nokia n8 ou Iphone 4 avec rajoutte de ma part dans les deux cas bien entendu , mon gsm est nickel je n en attends pas moins du gsm que l ont me proposera bonne journée
    Dernière modification par ALAIND64, 24 octobre 2010, 18h00.

  • #2
    Up up up

    Commentaire


    • #3
      Salut, tu marques que tu le vends mais tu ne mets pas de prix.

      Commentaire


      • #4
        l intitulé est pourtant clair échange .. mais j ai rectifié égallement dans mon texte voilà

        Commentaire


        • #5
          L'intitulé dit échange, l'annonce dit vends !!!! Alors c'est pas clair !!!! ok

          Commentaire


          • #6
            Aprends a lire !!!!! Ok !!!!? Et si pas interesse passe mon annonce !!!! Ok ?

            Commentaire


            • #7
              bonjour je c'est que ton choix est plutot x6 ou iphone 4 mais qui tente rien n a rien je te propose donc un sony aino complet avec film pretection ecran depuis le premier jour il date d avril 2010 voila en te remerciant d avance

              Commentaire


              • #8
                Bonjour princesse , mon choix va plutôt vers un N8 ou G4 ou limite un samsung galaxy S tous avec rajoutte de ma part bien entendu , j ai dejà eu un aino et je n ai pas trop accroché mais merci quand même ;-)

                Commentaire


                • #9
                  up up up

                  Commentaire


                  • #10
                    Up up up

                    Commentaire


                    • #11
                      up up up

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec une telle politesse, je suis sûr qu'il partira vite !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir , un modo pourrait il enlever les réponses sur mon posts de casseurs d annonces svp merci à vous

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois qu il faudrait que tu relises tes réponses si il y a quelqu un qui agresse c ou qui est impoli c'est bien toi ! alors avant de faire des remarques aux gens aprends à lire et analyser une phrase et après tu la comprendras peut être et si mon annonce ne t intéresse pas priere de la passer blacksardine euh shark pardon ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alaind64 Voir le message
                              blacksardine euh shark pardon ...
                              mdr...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X