Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Apple Macbook Pro 15" Unibody+ Upgrades ^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Apple Macbook Pro 15" Unibody+ Upgrades ^

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple Macbook Pro 15"
    Modèle
    Unibody+ Upgrades ^
    Prix
    800 euros discutable en temps voulu
    Date d'achat
    28-12-2008
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Mes 30 ans approchant à grands pas, je compte me faire plaisir en me procurant un MBP 17" actuel qui sera certainement ma machine pr un bon bout de temps :-)

    Je mets donc en vente, pr financer en partie ce ptit bijou, mon actuel Macbook Pro 15" révision debut 2009.

    J'en suis le 2e proprio et il est bichonné de la tete au pied.

    Il est composé de:

    Core 2 Duo 2.4 Ghz avec 3mb de cache L2
    3 Gigas de DDR3 en 1067 Mhz au lieu des deux de base pr bénéficier du "tri channel"
    HDD de 320 Gigas en 7200 tr/min WD Scorpio Black, une bete de course comparé à celui d'origine !!
    Geforce 9400M pr l'autonomie et Geforce 9600M GT pr la puissance !
    Ecran LED de 15" en 1440x900 impecc sans le moindre pixel mort.
    Clavier retroéclairé pr le plaisir tout simplement :-)
    Mac OS 10.6.4 Snow Leopard fourni avec
    Modèle avec batterie amovible, ca peut tjrs servir ^^
    Santé de la batterie selon istat pro et coconut battery: 97% et 180 cycles de charge.Impecc quoi, tjrs sur secteur quasi.

    Adaptateur secteur avec longue rallonge fourni egalement, facture bien entendu mais je n'ai plus la boite malheureusement.

    A celà, je rajoute également une housse neoprene à memoire de forme de marque La Robe de couleur cannelle très stylée.

    Tout cela vous me direz est très alléchant mais malheureusement il y a un petit bémol :-S

    Il est dans un état franchement plus qu'impeccable pr son age, pas de griffes etc etc mais il y a 1 et 1 seul coup mais qui pourrait rebuter certains.

    Il est tombé en juillet dernier d'une chaise de jardin sur une terrasse en klinkers, juste sur le coin inférieur droit. Je vous passe les détails de ma pseudo crise cardiaque... Il focntionne comme au premier jour, aucun souci d'aucune sorte il etait éteint quand il est tombé et cest vraiment sur le bord extreme droit.

    Si le top case doit etre changé, ce que j'ai hésité à faire, cest 250 euros la pièce fdp in.
    Mais bon, je n'ai pas jugé nécessaire de le faire, étant donné que ouvert, cest pr ainsi dire invisible. uniquement en regardant le bete sur le tranche du coté droit.

    En dehors de cela, il est dans un état strictement impeccable, aucun autre choc d'aucune sorte.

    Echange contr MBP 17" dernière revision core i5 UNIQUEMENT.

    Je ne suis pas pressé, l'achat du 17" serait pr la mi décembre donc je ne suis pas pressé de m'en débarrasser.
    Evitez les offres de prix farfelues juste à cause de l'histoire du coup, ca ne dévalue pas la machine de manière drastique, auquel cas il passera sur la baie.

    Merci d'avance,

    JooL

    PS: j'upload les photos dès que je plug mon V4 pr synchro, en théorie ce soir.
    Dernière modification par JooL, 24 octobre 2010, 15h30.
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

  • #2
    J'avais mis une option. Mais je dois la retirer.
    Bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      Ju
      Je vais voir pour l'achat du prochain moi aussi
      Dernière modification par Gza, 24 octobre 2010, 20h18.
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        Yepp Fab,

        tu vas bien ?

        Ben oui il est vraiment impecc mais bon le 17" avec dalle full HD me fait de l"oeil et comme je vais avoir des sous à dépenser... ^^


        les amis

        J'envois les pics dès que possible mais là cest Sons of Anarchy time
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

        Commentaire


        • #5


          Photo du coup cette fin d'après midi sans faute.

          je rajouterai d'autres photos du reste, vous verrez qu'il est comme neuf
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #6
            Suis tres interessé mais j'attends les photos.

            Commentaire


            • #7
              Voici donc les photos tant attendues:

              Comme d'habitude, les macros ne rendent pas vraiment honneur au truc, ca parait vraiment impressionnant alors qu'il faut vraiment le voir pr se rendre compte qu'il y a un coup.

              Enfin bref les voici, si vraiment interessé, vous pouvez tjrs passer le voir pr vous faire une idée
              Fichiers attachés
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que cela rends pas hommage au modele cela pourrait meme me rebuter ^^ je propose un prix qui peut etre derisoire pour toi mais qui pour moi vaut une fortune ceci peut etre rapide(c'est a dire meme ce soir ^^) 650 euro le tout

                combien tien t-il en autonomie REEL? achat dans quel magasin?(2 ans ou 1 ans la garantie(cela peut jouer sur l'offre merci)...
                « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                Commentaire


                • #9
                  Je te remercie pr ta propal mais effectivement cest malgre tout un peu leger.

                  Il a bien deux ans de garantie, on peut encore limite le rentrer pr un defaut inventé, qui sait il y aura peut etre un echange ^^

                  Up up uuupp
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • #10
                    650? Dans ce cas, je ne pourrais m'empêcher de proposer 700€.
                    Sauf que cela installerait un système d'enchère qui est interdit.

                    Commentaire


                    • #11
                      ben je crois que je pourrais donner 700 euro qui serait alors un maxi pour moi je suis tres maniac de mes affaires et une tache ... un choc fin quoi qu'il en est^^ qui reduit esthétiquement le matériel lol je raconte n'importe quoi il est tard ...

                      bref voila pour l'instant je donne 700 euro qui peut etre vais je changer d'avis et me retracter si je trouve quelque chose d'autre entre

                      650 euro était un prix presque barriere ^^ si tu change d'avis dit moi je pourrais passer le prendre quand tu veux normalement

                      c'est aussi dommage que tu n'ai plus de boite je les collectionnes lol ^^
                      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par RiverMichael Voir le message
                        650? Dans ce cas, je ne pourrais m'empêcher de proposer 700€.
                        Sauf que cela installerait un système d'enchère qui est interdit.
                        Il n'y pas de problème d'enchères vu que j'en demande 800 à discuter, personne ne m'a encore donc proposer au moins le prix de départ demandé ;-)

                        700 euros est un minimum auquel je le laisserais partir de tt facon, pas en dessous ;-)

                        Je garde la propal au chaud, j'attends un choulla de voir ce qu'on me propose d'autre :-)
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens à l'instant d'évaluer sa cote sur Mac2sell

                          Elle est tjrs de 900 euros et il est encore garanti.

                          Donc je pense que une dévaluation de 150 euros pr le coup me semble correct.

                          Je reste sur 750 euros fixe pr le moment, je peux éventuellement me déplacer mais pas à l'autre bout de la Belgique ^^

                          EDIT: cest un modèle avec la batterie amovible, ca peut tjrs servir dans le futur quand la batterie sera morte ;-)

                          Il possède aussi un port express card, pr une evolution vers de l'usb 3.0 par exemple :-D
                          C'est peut etre un détail pr vous, mais moi je recherche cela dans mon prochain donc je suis obligé de passer au 17" mnt. Dommage qu'il l'ait supprimé du 15" actuel :-S
                          Dernière modification par JooL, 26 octobre 2010, 10h08.
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                          Commentaire


                          • #14
                            et pour son autonomie réel ? merci

                            si l'autonomie me plait je pourrais le prendre ce soir pour 700 euro j'en ai besoin car mon pc de société repars la d'ou il vient ^^ :d
                            « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par j4un3 Voir le message
                              et pour son autonomie réel ? merci

                              si l'autonomie me plait je pourrais le prendre ce soir pour 700 euro j'en ai besoin car mon pc de société repars la d'ou il vient ^^ :d
                              je n'ai jamais vraiment essayé, etant donné qu'il est tjrs sur secteur. Mais je me souviens que, avec la 9400M activée, l'autonomie m'avait assez impressionné. Une fois passé avec la 9600 GT evidemment, cest une autre affaire.

                              Je ferai un ptit test en cette fin de journée si vous voulez.

                              Mais 700 euros pr le moment est un brin juste ;-)
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X