Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PC gamer + écran + accessoires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] PC gamer + écran + accessoires !

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PC gamer + écran + accessoires
    Modèle
    /
    Prix
    500€ pour le TOUT ! PC seul : 340€ ! Je privilégie la vente du tout, mais si le PC part seul (pas de ventes séparées pour les pièces internes), je vendrai l'écran et les accessoires séparément.
    Date d'achat
    mai 2008
    Remarque
    Bonsoir,

    - Vends mon PC assemblé (monté par un pro), écran et accessoires multimédia

    - Parfait état, entretenu régulièrement (aspiration et lavage du filtre à poussières)

    - Facture détaillée disponible (certains composants sont toujours sous garantie)

    - Boites d'origine des composants, manuels, CD et câbles disponibles


    PC (peut faire tourner les derniers jeux en full ou détails élevés dans la résolution 1440x900) :

    - Boitier Antec Sonata III (ventirad 120mm fourni) avec alimentation Antec 500 EarthWatts 80+ et son ventirad silencieux + filtre à poussière.
    - Carte mère Asus P5K P35 Express
    - Processeur Intel Core 2 Duo E8200 (2,66Ghz, 6mo, 45nm) avec ventirad d'origine (jamais oc)
    - Carte graphique de marque eVGA 8800GT (G92) 512mo GDDR3 PCIe SuperClocked (oc d'usine à +10%)
    - Mémoire Corsair XMS2 2x 1Go DDR2 @ 800Mhz
    - HDD Seagate Barracuda 7200.11 500Go 32mb de cache
    - Lecteur/Graveur DVD Samsung noir (tout format DVD+/-R(W), DVD-ROM, CD +/-R(W), CD-ROM)
    - Lecteur de cartes 15 en 1 noir (SD, xD, Micro, ...)
    - Licence officielle OEM Windows 7 Edition Familiale Premium 32 Bits (Français)


    +

    Écran:

    - Samsung Syncmaster 931BW (2ms, 19 pouces, 1440*900, VGA + DVI). Aucun pixel mort.

    +

    Accessoires :

    - Enceintes Hercules XPS 2.1 (caisson de basses et 40 watts RMS)
    - Clavier Microsoft Digital Media Pro Keyboard USB
    - Souris Microsoft Wireless Laser Mouse 7000 (rechargeable)
    - Tapis de souris Gamer
    - Webcam Microsoft Lifecam VX 2000 (1,3 MP) + micro
    - Rajout : Jeu Bioshock PC sur DVD (parfait état). Tourne détails à fond sur la configuration


    Le PC sera prêt à l'emploi, formaté et réinstallé.

    A venir tester et retirer à mon domicile (trop gros et trop cher pour un envoi) aux alentours de Liège.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par [ KL3R ], 25 octobre 2010, 19h32.
    > Inside <

  • #2
    Je rajoute, SANS AUGMENTER LE PRIX, le jeu Bioshock pour PC sur DVD, parfait état !
    > Inside <

    Commentaire


    • #3
      bonjour,je serais interessé par la tour seule,acceptes-tu une option jusque demain soir , au plus tard mercredi dans la journée pour te donner confirmation ? y a t il bien un OS fourni avec ?

      Commentaire


      • #4
        MP envoyé à toi killer01, le PC est bien livré avec Windows 7 en version originale.
        > Inside <

        Commentaire


        • #5
          re bonsoir,aurais-tu un lien de la carte mère ,car je ne l'a voit pas sur le net ....merci

          Commentaire


          • #6


            Voilà la description complète.
            > Inside <

            Commentaire


            • #7
              bonjour et désolé du retard, je vais me tourné vers du materiel neuf .... bonne vente à toi

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                serait-il possible d'avoir une photo de la face avant avec la porte ouverte, ainsi qu'une photo de l'intérieur?

                La " Licence officielle OEM Windows 7 Edition Familiale Premium 32 Bits (Français)" est sur un cd avec la clé je suppose ?

                Merci à vous et bonne journée.

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  J'ai super besoin d'une 8800GT
                  Bite me !

                  Commentaire


                  • #10
                    La tour complète, la licence Windows 7 et le jeu Bioshock sont vendus, il reste l'écran et les accessoires. J'accepte la vente séparée maintenant.
                    > Inside <

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X