Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] NOKIA N900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] NOKIA N900

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    NOKIA
    Modèle
    N900
    Prix
    280
    Date d'achat
    12-10-2010
    Remarque
    Telephone de moins de deux semaines !!! etat neuf, vendu dans la boite complète avec tous ses accessoires et la facture
    .
    Pas la peine de vous detailler les caracteristiques de cette bete de course ..de plus j'ai fait la derniere mise a jour PR1.2

    APN de 5 megapixels avec flash, Memoire de 32 Go, wifi, Lecteur divx/xvid, systeme maemo linux entierement ouvert et parametrable, etc...

    Vente possible essentiellement sur le Hainaut ( Tournai, Mons ) , Bruxelles et le nord pas de calais.

    Prix ferme et definitif de 280 euros, c'est l'un des moins cher de Astel.

    Vente a regret car besoin de sous comme tout le monde.....;-);-)

    A vos claviers pour une affaire exclusive !!
    Fichiers attachés

  • #2
    rohlala , j'aime beaucoup , je pense te le prendre , il est comme neuf ? quel est le prix d'achat ?

    ca serait possible un nokia C3 de 2 semaines acheté 130 euros avec facture ect + Bcp d'euros bien entendu

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Julien, merci pour ta reponse rapide mais comme dit dans l'annonce je ne cherche qu'une vente exclusivement ...

      Le telephone est neuf , debloqué et le prix d'achat indiqué bien sur sur la facture est de 430 euros, donc cela fait un rabais de 150 euros alors que le gsm n'a meme pas deux semaines....

      A la limite vends ton C3 et reviens me voir...( sans mechanceté aucune bien sur ;-) )

      au plaisir...

      UP !!!

      Commentaire


      • #4
        ca me tente vraiment bien , m'etant fait volé mon galaxy S , je m'etait racheté un C3 d'occasion , si je dois le vendre dans la hâte ca va me passer sous le nez...

        Franchement , sur ces 2 semaines tu en as pensé quoi de ce N900 ? et tu es bien le premier proprio ?

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          quelle coincidence , je sors moi aussi d'un galaxy S ... et je voulais tester un autre OS basé sur linux, a savoir maemo, mais je prefere android au final ...;-)

          sinon sur les dix jours que je l'ai utilisé la principale impression qu'il l'a fait est qu'il est ultra parametrable et personnalisable et qu'il es tmalgre tout quasiment aussi puissant qu'un androphone avec un microprocesseur snapdragon ( htc ou motorola ) ou hummingbird ( galaxy s ) cadencé a 1GHz... donc belle bete... et surtour 32 Go de memoire donc tu oublie les cartes micro sd avec ça .. sachant que tu peux en rajouter en plus ...

          voila pour les impressions....

          Commentaire


          • #6
            Et oui je suis le premier proprietaire ...;-)

            Commentaire


            • #7
              ca te derangerait de me laisser une option jusque demain matin / midi ?

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                cela ne me pose pas de probleme... je ne me mets pas de date butoire.... enfin.. on va dire au plus tard jusque fin de semaine ou dimanche voila...;-)

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis preneur si dispo?

                  Commentaire


                  • #10
                    le premier pret à me l'acheter est le premier a qui je le vendrai...mais dans tous les cas la transaction se fera demain soir ou mercredi au pire... donc oui il est toujours dispo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok... alors sera ne sers a rien de me dire que tu peux me mettre une option , donc c'est bon ...

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        demain c'est faissable pour moi, mais sur bruxelles c'est possible pour vous?

                        Commentaire


                        • #13
                          en fait javais mis ok pour bruxelles, car je comptais y etre ce week end... mais pas avant ... donc moi cela m'arrangerait plus si cela se faisait sur tournai...ou au pire mons... car je ne suis pas vehicule pour ma part...

                          Commentaire


                          • #14
                            Up !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ok,j vais voir si c'est faissable pour moi sur tournai car pas de voiture non plus :s j'vous tien au courant dans la soiree tte façon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X