Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nintendo Dsi XL bordeau + R4 contre PS MOVE + Fifa 11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Nintendo Dsi XL bordeau + R4 contre PS MOVE + Fifa 11

    Type d'annonce
    [VDS]
    Marque
    Nintendo Dsi XL bordeau + R4
    Modèle
    + pochette en cuire
    Prix
    Pas de vente
    Date d'achat
    18-06-2010
    Remarque
    La console est comme neuve, utilisée peut être 10 fois max, avec boite complete, housse en cuir, R4 Gold, etc ... Raison de la vente, plus le temps d'y jouer puis elle fait double emploi avec l'iPad et l'iPhone.
    Dernière modification par Oupeyen, 28 octobre 2010, 16h20.

  • #2
    Bonjour, j'ai un petit projecteur LED samsung à échanger si cela vous intéresse ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Dit moi je comprend pas là...
      J'ai fifa 2011, tu me l'échangerais contre ton pack DSI xl ??

      Si oui ben quand tu veux
      iMac 27" 5K
      MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
      iPad Air Sideral 64G / 4G
      Huawei P20 Pro Twilight

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend de ta rajoute, ça me parait évident.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mvcube Voir le message
          Bonjour, j'ai un petit projecteur LED samsung à échanger si cela vous intéresse ?

          Puis je avoir plus d'infos stp ? Merci.

          Commentaire


          • #6
            Voici les infos :

            835425.jpg
            Fiche technique Samsung SP-P310ME

            NomSamsung SP-P310MEEntrée VGA (d-sub)1Entrée composite (RCA jaune)1Largeur127 mmHauteur50 mmProfondeur94 mmPoids0.7 kgType de projecteurLEDFabricantSamsungCouleur Durée de vie de la lampe20000 hNiveau de bruit en fonctionnement25 dbGarantie (Lampe non incluse)2 ansDivers Luminosité50 LumensDistance maximale de projection2.8 mContraste1000Résolution native800x600 SVGARésolution maximale Format4:3Formats acceptés16:9Mode 16/9eme natifNonTaille minimale de l'image12 inchTaille maximale de l'image63 inchDistance minimale de projection0.5 mMise au pointManuelle

            Commentaire


            • #7
              Je retiens ta proposition en attendant autre chose. Sinon tu as encore la boite complete avec les accessoires ? Facture ? Etat ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Oui la boite est complète et présente, la facture n'est plus présente car plus de 2 ans et l'état est impeccable, il y a encore le film de protection dessus.

                Je voulais quand même spécifier que le prix d'achat est de plus de 850 € et que ce que je propose est un échange pur et dur sans aucune rajoute d'argent ni de l'un ni de l'autre. J'y perd pas mal, mais comme je ne m'en sert plus, autant l'échanger contre quelque chose que je vais utiliser .

                Commentaire


                • #9
                  Oui je dis pas mais à l'heure actuelle quand je vois ce qu'il y a de disponible sur le marché, comme par exemple le retro Acer X110 3D qui est 300 euros avec du FULL HD et 3D ready...

                  Je préfère viser autre chose, merci pour ta proposition.
                  Dernière modification par Oupeyen, 27 octobre 2010, 20h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, bonne continuation .

                    Commentaire


                    • #11
                      Contre Une autoradio PIONEER FH-P80BT CD/MP3/USB/IPOD/IPHONE...Bluetooth



                      Ou alors de l'argent???, j'en cherche une, si j'en trouve pas une rapidement), alors j'irai en chercher une nouvelle...

                      Bien à vous
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas forcément besoin d'un autoradio bien qu'il ait l'air terrible.

                        Pour une vente pourquoi pas, combien proposerais tu ? Sachant que le console est quasi neuve (joué peut etre 10 fois max), avec boite complete et facture, avec housse en cuire et R4 Gold ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Oupeyen Voir le message
                          Je n'ai pas forcément besoin d'un autoradio bien qu'il ait l'air terrible.

                          Pour une vente pourquoi pas, combien proposerais tu ? Sachant que le console est quasi neuve (joué peut etre 10 fois max), avec boite complete et facture, avec housse en cuire et R4 Gold ?
                          Bonjour,

                          Si tu vends ta console je la prends pour 150 euro

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens d'aller m'acheter le PS Move et FIFA 11, j'étais trop impatient, donc je vais la vendre.

                            Le premier qui me donne 160 hors frais de port l'a.

                            Je rappelle que la console est comme neuve, avec pochette en cuire, boite complète avec facture de chez Mediamarkt du 18-06-10 et fournie avec une R4 Gold.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Oupeyen, je te fais une proposition à 150 € derrière vincross.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X