Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Batterie neuve pour HTC DESIRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC Batterie neuve pour HTC DESIRE

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Batterie neuve pour HTC DESIRE
    Prix
    15
    Date d'achat
    22-10-2010
    Remarque
    Bonjour,
    Je revends une batterie d'origine 1400 mah pour HTC Desire (ou Nexus one) neuve, je ne l'ai pas encore utilisée mais elle est n'a pas d'emballage. Je n'ai même pas encore fait la première charge.

    J'ai en acheté un lot de 3 et j'en ai une de trop, C'est la raison de la vente.

    A venir chercher sur Bruxelles de préférence, mais livraison possible partout en Belgique pour 2 euro en plus.

    Merci

  • #2
    salut,

    c'est vrai que la batterie d'origine est une cata, une seconde ne serait pas de refut... dommage que c'est pas une batterie "longue durée"...
    tu les as achetées sur ebay? si non tu as la facture pour la garantie?

    je serais intéressé pour 10€si les réponses sont positives

    merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par thesleeper Voir le message
      salut,

      c'est vrai que la batterie d'origine est une cata, une seconde ne serait pas de refut... dommage que c'est pas une batterie "longue durée"...
      tu les as achetées sur ebay? si non tu as la facture pour la garantie?

      je serais intéressé pour 10€si les réponses sont positives

      merci
      Salut
      oui achat sur ebay et oui facture dispo...

      par contre, ton prix comporte les frais de port ou pas? ou alors tu passes sur bruxelles chercher la batterie?

      Commentaire


      • #4
        Salut, je bosse a bruxelles place rogier, donc ca serait pour une transaction en mains propress (comme ca je teste par la meme occasion). dis moi si tu es dispo demain car malheureusement je suis en congé la semainr prochaine

        Commentaire


        • #5
          est-ce que la batterie va sur un htc wildfire?
          si oui je suis en option.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par thesleeper Voir le message
            Salut, je bosse a bruxelles place rogier, donc ca serait pour une transaction en mains propress (comme ca je teste par la meme occasion). dis moi si tu es dispo demain car malheureusement je suis en congé la semainr prochaine
            Salut, ça tombe bien, je suis place rogier demain vers 16h. Aucun soucis pour tester. tiens par contre, veux-tu que je fasse la premiere charge avant? ou pas? car la, avec la charge d'usine, il doit rester 15-20% dedans... c'est comme tu veux... mp envoyé avec mes coordonées.
            Dernière modification par turbo1980, 28 octobre 2010, 19h52.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vdk Voir le message
              est-ce que la batterie va sur un htc wildfire?
              si oui je suis en option.
              Je ne pense pas... La batterie que je vends convient pour le Nexus one et le Desire.
              La batterie du wildfire, c'est une 1300 mah je crois, la même que celle du Legend.

              Commentaire


              • #8
                ok, go MP, c'est parfait pour l'heure!

                Commentaire


                • #9
                  transaction parfaite, personne très sympa et passionné!! merci!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X