Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple iPad 16 Go Wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple iPad 16 Go Wifi

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPad 16 Go Wifi
    Prix
    Echange
    Date d'achat
    6-10-2010
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà je met mon iPad 16 Go Wifi qui es dans un état vitrine, vraiment aucun coup ni griffe, en echange.
    L'iPad as été acheter au début du mois et ai donc garantie 2 ans. Il y a une coque arrière de marque macally acheter 30 euros avec bord en silicone, voici un lien pour voir la case :



    Pour les echanges proposez...
    Car j'avoue j'adore mon iPad mais on ne sait jamais si on me proposerait quelque chose de bien

    Merci

    PS: l'iPad es jailbreaker en 3.2.2
    Dernière modification par sangohan, 28 octobre 2010, 21h44.

  • #2
    Contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...st#post2299203

    Mais avec une petite rajoute de ta part...

    Commentaire


    • #3
      Merci de ton attention mais cela ne m'interresse pas
      Mais merci

      Commentaire


      • #4
        Pas de souci, bon échange à toi...

        Commentaire


        • #5
          On sait jamais mais

          Contre un iPad 16go 3G + euros de ta part

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Contre un macbook pro 15"4 core duo 2Ghz, 320Go, 2Go de ram en bon état général, la batterie sera peut-être à changer, mais tient encore environ 2h. (je fourni le chargeur secteur + housse néoprène.

            Quoi qu'il en soit, et si tu es intéressé tu pourras tester la machine avant l'échange.

            Ou bien je peux éventuellement te proposer un macbook alu unibody 13,3" 4Go ram, 500Go hdd en parfait état, boite complète, batterie tient environ 4h00, boite et facture etc... + 230euros de ta part.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Papa_Pingouin Voir le message
              On sait jamais mais

              Contre un iPad 16go 3G + euros de ta part
              Combien aimerais tu en plus?
              Et qu'elle sont les accessoire fourni avec le tient?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nico60 Voir le message
                Salut,

                Contre un macbook pro 15"4 core duo 2Ghz, 320Go, 2Go de ram en bon état général, la batterie sera peut-être à changer, mais tient encore environ 2h. (je fourni le chargeur secteur + housse néoprène.

                Quoi qu'il en soit, et si tu es intéressé tu pourras tester la machine avant l'échange.

                Ou bien je peux éventuellement te proposer un macbook alu unibody 13,3" 4Go ram, 500Go hdd en parfait état, boite complète, batterie tient environ 4h00, boite et facture etc... + 230euros de ta part.
                Le MacBook pro m'interresse mais pourrais tu juste me dire la date d'achat. As tu encore boite et facture. Et aussi quand il es sous secteur il y as aucun soucis?
                Par contre pour le déplacement aurait un problème si échange devrais ce faire :s car je sait me déplacer que sur enghien et Bruxelles le weekends :s

                Commentaire


                • #9
                  Pourrais tu me donner un lien pour voir le modèle aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas du tout pour la rajoute, je fournis la housse officielle Apple idéale pour le protéger il y a 100 euros entre nos deux modèle donc je dirais 75 euros de rajoute me parait bien et j'offre la housse

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sangohan Voir le message
                      Le MacBook pro m'interresse mais pourrais tu juste me dire la date d'achat. As tu encore boite et facture. Et aussi quand il es sous secteur il y as aucun soucis?
                      Par contre pour le déplacement aurait un problème si échange devrais ce faire :s car je sait me déplacer que sur enghien et Bruxelles le weekends :s
                      Je ne me rappelle plus la date d'achat, il date de 2006, je n'ai pas la facture, ni la boite.
                      Sur secteur, aucun soucis.
                      Pour le déplacement, je saurai venir directement sur Enghien, pas de problème

                      Voilà tout!

                      Pour les caractéristiques et tests:




                      Voili voilou!

                      Nico

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nico60 Voir le message
                        Je ne me rappelle plus la date d'achat, il date de 2006, je n'ai pas la facture, ni la boite.
                        Sur secteur, aucun soucis.
                        Pour le déplacement, je saurai venir directement sur Enghien, pas de problème

                        Voilà tout!

                        Pour les caractéristiques et tests:




                        Voili voilou!

                        Nico
                        Désoler mais 2006 sa fait bcp :s aurait peur d'avoir un soucis avec :s
                        Mais merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Papa_Pingouin Voir le message
                          Je sais pas du tout pour la rajoute, je fournis la housse officielle Apple idéale pour le protéger il y a 100 euros entre nos deux modèle donc je dirais 75 euros de rajoute me parait bien et j'offre la housse
                          Ben personnellement l'échange m'irais ainsi mais soucis ce serait pour le déplacement car suis de Enghien et comme tout les weekends suis sur Anderlecht :s donc je pense que la distance pose énormément de problème car liège c pas la porte a coter quoi :/

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais voir si je ne sais pas au moins aller sur Bruxelles la semaine mais alors je demanderais une petite participation a mon billet de train si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Papa_Pingouin Voir le message
                              Je vais voir si je ne sais pas au moins aller sur Bruxelles la semaine mais alors je demanderais une petite participation a mon billet de train si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur !
                              C pas que y voit un inconvenient mais le soucis c que la semaine j'habite enghien et le weekends je vient sur Anderlecht. Donc devrais aussi me déplacer :/ donc le prix de l'essence pour venir sur anderlecht plus ton prix de train sa va faire gros :/ si tu veux on peu ce donner rendez vous a une gare de Bruxelles comme sa on fait chacun un bout de route et on doit rien a chacun par contre j'avoue a une gare de Bruxelles avec des iPad c chaud car c de vrai coupe gorge ici :/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X