Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Belgacom Tv via Astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Belgacom Tv via Astel

    Bonjour,

    J'ai un problème avec l'abonement belgacom TV confort que j'ai souscrit via astel ( numéro de commande ECA578542). Je souhaiterai avoir un soutient de la part de l'équipe d'Astel!

    Premièrement, la commande que j'ai effectuée sur le site ne correspond pas à la commande qui a été passée à Belgacom. En effet, voici le mail que j'ai reçu de la part d'astel.

    ------------------------------------------------------------------------------

    Votre commande est bien en cours d'activation chez Belgacom.
    Nous pourrons vous communiquer les détails (date d'activation, date de livraison, numéro de client, etc) d'ici maximum 2 jours ouvrables.

    Les Promotions dont vous bénéficiez :
    Via votre facture Belgacom :
    Activation gratuite (50 €)
    Via un virement bancaire d'Astel d'ici 2 mois :
    1 mois de Generation à 50 %
    Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre service pour tous vos futurs besoins en télécommunication.
    --
    A votre service !


    La Team Astel
    Service Clientèle


    Agent agréé : Belgacom - Proximus - Mobistar - BASE - VOO - Numericable - Scarlet - EDPnet - Mondial Telecom - Cherry - Clearwire - BelCenter - TéléSAT - 3 Stars Net

    Boutique agréée : Nokia - HTC - Samsung - Sony Ericsson - LG - Siemens - Motorola - Porsche Design

    Le 19/07/2010 18:03, Astel a écrit :
    Opérateur : Belgacom
    Formule : Internet Generation + Belgacom TV
    Lien vers la formule : http://www.astel.be/operateurs/Belga...on-Belgacom-TV
    Durée (mois) : 12
    Promo : Activation gratuite (50 €) + 1 mois de Generation à 50 % (au lieu de 0 mois !)
    Activation demandée pour le : Le plus vite possible

    Options internet incluses :
    b-mix

    Options internet supplémentaires :
    Mobile Internet Free Weekend One

    Ne possède pas de connexion internet

    Options télévision incluses :
    Comfort Wallonie

    ----------------------------------------------------------------------------
    Hors ici, je viens de recevoir une facture de 214€ de la part de Belgacom.
    Dans cette facture, je dois payer plus que le prix mensuel affiché lors de la souscription à astel ainsi que l'installation et un surplus pour le 3G evening et week end.

    J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce de la part d'Astel car là j'avoue que sur le moment je suis un peu déçu.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Thomas

  • #2
    Bonsoir Thomas,

    Pas de soucis, on s'en occupe ! Je transfère ce problème de facturation à notre service clientèle et je fais le nécessaire pour qu'ils te contactent en priorité dès ce mardi. Tout devrait très rapidement rentrer dans l'ordre !

    D'ici là, je te souhaite de passer un bon week-end,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je voulais juste remercier le service astel qui a bien pris en charge mon problème. La situation est revenue à la normale.

      Merci de votre proactivité.

      Thomas

      Commentaire


      • #4
        Super !

        Merci pour ton feedback positif, je le transmets à notre service clientèle qui a fait le nécessaire pour régler la situation
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X