Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 3GS blanc 32gb NEUF - facture belge de septembre 2010 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 3GS blanc 32gb NEUF - facture belge de septembre 2010 !!!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple iPhone 3GS blanc 32gb NEUF - facture
    Modèle
    belge de septembre 2010 !!!
    Prix
    475 € => 465 €
    Date d'achat
    20-09-2010
    Remarque
    Vente pour cause de double emploi.

    Iphone jamais utilisé à part pour l'activer via iTunes, le jailbreaker et vérifier ses fonctionnalités. Protection d'écran posée immédiatement.

    Acheté il y a un mois pour 675 €.

    Transaction sur Liège uniquement.

    Merci .
    Dernière modification par diev, 08 novembre 2010, 20h28.

  • #2
    Salut tu vas bien ?? pas interessée par un échange ??? un 3gs 16 gigas + € .....

    Si non Up pour toi
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Salut
      De quel magasin provient il
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Hello, je suis très intéressée. Pour 450 je viens le chercher sachant que je suis à 100km de chez toi.

        Très très bonne vente, biz.
        Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
        Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

        Commentaire


        • #5
          Alors, tout d'abord, c'est une facture de Saturn.

          @ChrisandChris : Hello, tout va bien ! Un 3gs 16gb, pourquoi pas . Mais date d'achat, magasin, couleur et rajoute à voir. Peux-tu me donner plus d'info ? Merci .

          @Amandinee : je vais attendre la réponse de ChrisandChris. Je reviens vers toi si pas d'arrangement .

          Merci pour votre intérêt !

          Commentaire


          • #6
            Je me mets dans la file...

            Au cas ou, un echange contre un Vaio P vous interesserait ?

            Commentaire


            • #7
              Non merci pour le Vaio, Chrisca.

              Amandinee : je comprends que tu es loin de Liège mais je ne souhaite pas diminuer mon prix pour l'instant.

              Et UP !

              Commentaire


              • #8
                Salut alors c'es un 3GS blanc de mai 2010 facture mobistar center il es pas en super état mais doit être renvoyé en garantie pour une fissure... Je dirait rajoute de 125€ et je me déplace au guillemins comme l'autre fois...
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  Salut alors c'es un 3GS blanc de mai 2010 facture mobistar center il es pas en super état mais doit être renvoyé en garantie pour une fissure... Je dirait rajoute de 125€ et je me déplace au guillemins comme l'autre fois...
                  Tu sais que je suis maniaque . Ça dépend où est la fissure pour la garantie.

                  L'écran est nickel ? Et la coque arrière ? Possible d'avoir des photos surtout de la fissure ?

                  Merci à toi .

                  Commentaire


                  • #10
                    La fissure se trouve entre le bord chrome et la prise Jack elle fait a tout casse 5mm... Pour ce qui es de l'écran il y a une petite griffe qui ne se voit pas quand il es allume la face arrière es elle nickelnsauf une micro griffe sur la pomme... Tu sait que je suis maniaque aussi donc je connais tous les défauts de mon GSM par contre la fissure en photo
                    Ça va être chaud car elle Es fort petite...
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      La fissure se trouve entre le bord chrome et la prise Jack elle fait a tout casse 5mm... Pour ce qui es de l'écran il y a une petite griffe qui ne se voit pas quand il es allume la face arrière es elle nickelnsauf une micro griffe sur la pomme... Tu sait que je suis maniaque aussi donc je connais tous les défauts de mon GSM par contre la fissure en photo
                      Ça va être chaud car elle Es fort petite...
                      Merci pour les précisions .

                      La griffe sur l'écran mesure combien quant à elle ? On la sent avec l'ongle ? Elle est située où ?

                      Commentaire


                      • #12
                        on la sent légérement avec le doigts oui elle fait 7 mm de long et se trouve a 32 mm du bas ainsi qu'a 15 mm du bord gauche ! je ne sait pas a etre plus précis ! mais écoute tu connais ma situation vis a vis du train si on trouve un arrangement pour les horaires je peux venir te le montré a la gare des guillemins faire un allez retour ! si ca te convient on fait affaire si non ben je serait venu te le montré ! moi je sais rien faire de mieux ! ici je suis dispo jusque mercredi et jeudi matin je passe en coups de vent sur liege au matin car ma femme doit allé au CHU donc a toi de voir soit jeudi matin ou alors un des 3 autres jours avant gare des guillemins si non ben ca sera reporté a minimum lundi prochain voila je sais pas faire bc plus mais je pense que c'es deja pas mal !!!!! et la pour le moments il y a une protection ecran dessus je veux meme bien l'enlevé pour que tu voie l'état réel de toute facon je contait l'enlevé car si ca se fait pas avec toi je compte l'envoyé ne garantie assez rapidement .........

                        Edit : il es du mobistar center Xavier de bue a bxl et date exactement du 26/05/2010 ! écouteurs pas déballé ! a la limite je peux te rajouté une housse ou une coque avec je viendrait avec ce que j'ai pour que tu voie j'ai une housse une housse en cuir noir , une siliconne blanche et une coque blanche avec des imitations couture base ball tu choisiras celle qui te plait !
                        Dernière modification par ChrisandChris, 31 octobre 2010, 19h30.
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #13
                          Uniquement à la vente, pas intéressée par un échange (voir ma signature, l'appareil photo)?

                          Commentaire


                          • #14
                            ChrisandChris, je suis désolée mais je préfère passer car je suis trop maniaque . Merci à toi pour la description plus que précise et la proposition de rendez-vous pour que je le voie .

                            Jecool : non merci pour l'offre mais je suis servie en appareil photo.

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de soucis Up pour toi !
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X