Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compétence De la Team Astel à Revoir !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compétence De la Team Astel à Revoir !

    Bien que ce post sera supprimé d'ici quelques minutes par un membre de cette chère équipe du team astel.be, je tiens quand même à faire remarquer qu'au lieu de déplacer un post qui se trouve dans une rubrique non-appropriée (pda dans rubrique gsm et non des pommes ou des poires), et de proposer gentillement une inscription au prochain passage, on préfère fermer la discussion d'une manière très désagréable !


  • #2
    Via Astel Mobile (NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Originally posted by alex01@Jul 6th 2004 08:29
    Bien que ce post sera supprimé d'ici quelques minutes par un membre de cette chère équipe du team astel.be, je tiens quand même à faire remarquer qu'au lieu de déplacer un post qui se trouve dans une rubrique non-appropriée (pda dans rubrique gsm et non des pommes ou des poires), et de proposer gentillement une inscription au prochain passage, on préfère fermer la discussion d'une manière très désagréable !

    Ça devait être une erreur ou alors il y à une autre raison... Dans quel but s'amuserai t'ils à fermer des posts?
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

    Commentaire


    • #3
      Ecoute il y a des rêgles et on essai de les appliqué si tu n'est pas content et bien désolé on ne peu rein faire pour ça!
      Faut quand même pas poussé mettre une annonces GSM dans les questions/réponses sous prétexte qu'on a pas le temps de s'inscrire, faut pas éxagéré quand même!
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #4
        C'est le post concernant le TomTom Navigator 3 à 75€ !

        J'espère que ce n'est qu'un malentendu et que qqun compte me donner une explication correcte !

        Je pensais m'inscrire durant ma pause midi mais bon ...

        Bizzare, ce poste du 06 juillet 2004 - 12:29 est toujours présent ! :angry:

        Commentaire


        • #5
          C'est moi qui l'est locké et avec une explication pour que tu puisses voir ton erreur.
          Désolé si vous me trouvez brutal mais si on instaure pas de rêgles ça risque vite de dévier et ça je ne veux pas!
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction


          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


          Commentaire


          • #6
            Contacte Broly en mp qui a fermé la discussion. C'est plus facile et tu auras directement ta réponse.

            Si tu avais été inscrit, ça aurait été plus facile pour Broly de t'expliquer par MP la raison de ta modération !

            Quant à moi, je ferme celle-ci.
            Ancien membre de la Team d'Astel.be

            iPhone 4 16Go Mobistar

            Commentaire

            Chargement...
            X