Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS 6 disponible ! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OS 6 disponible ! :)

    Bonsoir à tous , Voici l'os 6 pour BB - > . http://www.megaupload.com/?d=NHP2B416 Pour le BB Curve 9300 !

    siq vous potes les autres dans la seconde ) Havefun

  • #2
    Voici le lien pour le 9700 Bold : http://www.zshare.net/download/8225424449ffa663/
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Installé et approuvé
      J'ai eu quelques soucis accompagnés de quelques frayeurs pendant l'install.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi ? !

        Perso j'ai trouvé l'installation facile comparé à avant ou il fallait utilisé BBSAK, j'ai installe l'os 6 sur le pc lancé desktop manager et ça à tout fait tout seul
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Ah, une occupation pour ce soir, version macuser.

          Commentaire


          • #6
            Vous êtes certains que c'est une mise à jour officielle? Desktop Manager ne me propose rien de neuf.
            Le fichier pour le 9700 a été retiré du serveur de download...

            Commentaire


            • #7
              Oui oui , tu dois aller dans une option je sais plus la quelle sur la page de mise à jours et tu pourra cocher cette maj là


              nb : dabord installer l'os 6 avant de lancer DM

              Commentaire


              • #8
                Après quelques recherches, il s'agirait d'une version "officielle" leaked, donc une version prête à la sortie et qui aurait mis les voiles de chez Rim par des moyens détournés. Mais ce n'est donc pas une mise à jour officiellement proposée par Rim.
                J'ai lu que pas mal de gens avaient des soucis de navigateur et d'autres qui plantaient complètement leur BB.
                Moi, je trouve qu'il est urgent d'attendre que ça sorte par les voies naturelles et pas une césarienne sauvage comme c'est le cas. Mais c'est mon opinion de vieux geek qui en a marre de mettre les mains dans le camboui

                Commentaire


                • #9
                  Ha j'ai pas encore eu la chance de l'installer ( toujours pas récup mon abo >< ) Si j'ai des soucis avec j'attendrai la version officiel )

                  Commentaire


                  • #10
                    Après un jour d'utilisation : aucun soucis.
                    Dommage qu'on ne sait pas mettre le navigateur en plein écran.
                    Et les touche volume ne permette pas de changer de musique quand l'écran est verrouillé ( Un peu embêtent, puisque j'utilise mon BB comme lecteur MP3 avec des écouteurs BT )
                    J'ai l'impression que la batterie tient plus longtemps.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      Il fonctionne niquel, pas de soucis

                      Le navigateur est vraiment plus rapide, il y a pas photo !
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucun soucis de mon coté non plus .... mon bold est vraiment très réactif ...
                        comme lu sur d'autres sites, mon bold est un nouveau smartphone
                        La plus grosse difficulté rencontrée : trouver une machine sous windows

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par reichou Voir le message
                          La plus grosse difficulté rencontrée : trouver une machine sous windows
                          Idem pour moi !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair, jai aussi l'impression d'avoir un nouveau smartphone par contre je rencontre pas mal de bugs déjà.
                            La batterie qui affiche presque pleine passe dans le rouge subitement, ce qui coupe donc l'antenne, pas pratique pour téléphoner.
                            De vieilles boites mails (retirées depuis bien 6 mois de mon bberry et sur blackberry.mobistar.be) sont réapparues sans rapatrier les mails.
                            Lorsque je veux déplacer ou masquer une boite mail, elles se déplacent toutes et/ou se cachent toutes.
                            Je regrette mon OS 5!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu l'as installe proprement ton os 6 ? Cad par un wipe.. ?
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X