Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] APPLE NEW MB AIR 13'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] APPLE NEW MB AIR 13'

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    APPLE
    Modèle
    NEW MB AIR 13'
    Prix
    *
    Date d'achat
    30-10-2010
    Remarque
    échange uniquement contre MB pro 13' dernière génération + euros.

    2 charges.
    c la version 1.86ghz, 128GB, 2Go RAM

  • #2
    Combien demanderais-tu pour le dernier modèle 2,4Ghz 4go RAM etc, celui à 1150euros. Date d'avril 2010, état impecc complet avec facture ?

    Merci
    MacAddict

    Commentaire


    • #3
      fais moi une proposition.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leced Voir le message
        fais moi une proposition.
        C'était pour avoir une idée mais c'est pas grave
        MacAddict

        Commentaire


        • #5
          Tanguy,

          un modèle comme le tien d'avril part en occasion entre 750 et 850 dc le calcul se fait assez vite!

          Si possible j'aimerais éviter les offres du genre mbp 13' + 75 euros.. Astel devient un peu énervant à ce niveau là, les choses ont un prix...

          Commentaire


          • #6
            contre un imac21pauce I3 ca tinterese ?

            Commentaire


            • #7
              merci j'ai un 27 a la maison.

              Commentaire


              • #8
                ok desole

                Commentaire


                • #9
                  Il a été acheté ou ?
                  C'est bien un SSD ?
                  Merci

                  PS:
                  Envoyé par leced Voir le message
                  .... Astel devient un peu énervant à ce niveau là, les choses ont un prix...
                  Dis le gars qui discute les prix de ventes sur toutes les annonces ou il intervient...
                  Ce qui est énervant sur Astel, ce sont les gens qui veulent tout pour rien, mais veulent vendre a prix d'or...
                  Ou alors qui font de telles remarques.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par leced Voir le message
                    Tanguy,

                    un modèle comme le tien d'avril part en occasion entre 750 et 850 dc le calcul se fait assez vite!

                    Si possible j'aimerais éviter les offres du genre mbp 13' + 75 euros.. Astel devient un peu énervant à ce niveau là, les choses ont un prix...
                    Faudrait pas agresser les gens non plus, je ne vois pas ce que tanguy à fait de mal.

                    Les vendeurs agressifs aussi on en a marre. Vous pouvez mette votre Mac sur eBay ce n est pas un problème.

                    Ou alors mettre directement ce que vous voulez c est encore plus simple.
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      @duckman,

                      j'ai dit cela car j'ai reçu des offres en MP ridicule du style mbpro +75 euros.

                      j'estime avoir le droit de demander des offres décentes.

                      je ne vois pas en quoi j'ai été agressif.

                      pas de souci pour le mettre en vente ailleurs. depuis des années j'ai utilisé ASTEL, et si je me permets de négocier un prix je reste raisonnable et ne propose pas des prix ridicules. je dis simplement que ces derniers temps ça devient une règle de faire des offres incroyablement basses et sous evaluees. c'est frustrant pour les vendeurs et c'est un avis partagé par d'autres utilisateurs...

                      Soit je t'invite à m'indiquer en quoi mon message est agressif...

                      @Chrisca,

                      revendre a prix d or.. ben après deux charges...on pourait esperer ne pas vendre a moitie prix.

                      Sinon il vient de la fnac et est bien sur ssd c'est le nouveau modele...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais envie de mettre mon grain de sel dans ce sujet car je trouve que les acheteurs ont tous les droits :

                        - Proposer des offres (100€ de moins, voir plus, c'est pas négocier ça...)
                        - Réagir sur les caracteristiques de l'objet (parfois ça en vaut la peine pour éviter qu'un membre ne se fasse pigeonner mais souvent, c'est plus pour "casser" la vente)
                        - Faire des commentaires déplacés en tout genre...

                        Toutes ces actions de la part des acheteurs ne font que perdre du temps au vendeur... Et souvent, ces "mauvais" acheteurs ne sont a la limite même pas intéressé par l'objet, c'est juste histoire de négocier (sur tout et n'importe quoi).

                        Je pense que ça serait pas mal que le vendeur puisse supprimer un commentaire sur son annonce ou de pouvoir en faire part à un modo (qui jugera par lui même...)

                        Ps : je viens encore de voir ce message : "Pourquoi tu vends ton objet ?"

                        Je me demande bien à quoi sert cette question. Si le vendeur est malhonnête, il ne répondra pas honnêtement a cette question et si il est honnête et qu'il répond un truc du style "je l'ai acheté aux USA, je le vends donc plus cher 1 mois après...". Un commentaire pour casser la vente suivra...

                        Pour conclure, je dirais qu'une vente conclue avec succès est une vente honnête dans laquelle l'acheteur et le vendeur sont pleinement satisfait de cette vente.

                        Bonne soirée,
                        Dernière modification par b00ss, 06 novembre 2010, 23h49.
                        iMac 24" 2.8 GHz 320Gb + 1TB en FW400 4Gb RAM Snow Leopard
                        iPhone 3GS 16GB
                        MacBook 1,83GHZ 2GB RAM 320GB @ 7200

                        Commentaire


                        • #13
                          @ leced , il suffit de lire le fil de ce topic pour voir qu 'il y a un souci .....
                          si vous recevez des propositions par mp , il suffit de le transmettre à la team et on s'en occupe, faut pas chercher plus loin. En regardant votre discussion ici, on ne peut pas sucer de notre pouce que votre réponse fait suite à des mp's.

                          @ b00ss , si les acheteurs sont comme ça ( et je ne dis pas que j'aime ça ) , c'est aussi parce que des vendeurs ont bradés des produits pendant bien longtemps , genre des gsm à 100 euros moins cher après une semaine voir même moins..... à force on prend des habitudes.

                          De toute façon , chacun est libre de fixer son "seuil" de négociation , mais il y a moyen de le faire sans amalgames et sans envoyer chier les gens...

                          Bonne continuation
                          Oneplus 7 Pro

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X