Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gran turismo sur ps3 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gran turismo sur ps3 ???

    salut a tous j ai vu dans certaine publicité que gt5 sortait cette semaine le 3 pour etre precis
    et je ne le trouve nulle part
    savez vous ou je pourrais l acheter ?
    merci a bientot

  • #2
    Salut,

    La sortie a été reportée à une date ultérieure.

    "On en a gros!"



    Commentaire


    • #3
      merci

      tin ils abusent serieux....
      a tel point que quand il vas sortir il sera deja depasser

      Commentaire


      • #4
        reporté encore et toujours ^^
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Ouai, il sortira sur PS6

          Commentaire


          • #6
            Il est passé gold et garanti de sortir avant la fin de l'année.

            Il y a une vidéo du prototype X1 dans le lien. Un prototype de F1 dessiné par Adrian Newey.

            Commentaire


            • #7
              J'espère l'avoir avant 2011, en espérant qu'il sera en 3D directement.
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #8
                Il est sorti aujourd'hui en France ! Sera largement distribué dès demain ( tjs en France!)

                Et pour répondre à Siq, oui il est directement 3D !
                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme, je suis allé en France hier et il était dispo dans tous les magasins où je suis passé (Auchan, Fnac, ...).
                  Dernière modification par cruzario, 21 novembre 2010, 15h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai hâte de le tester en 3D ! Il ne devait pas sortir le 24 officiellement ? Comment se fait t-il qu'il soit déjà sorti en France ? oO
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • #11
                      Héhé dispo mardi chez Storegames
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire


                      • #12
                        un conseil attendez les test, selon les premiers retours de gens qui l'ont déja c'est une grosse déception :

                        Bon. GT5 est dispo par endroit, certains ont la chance de pouvoir y jouer et forcement il y a les râleurs...Pour éviter un flood massif de topic, j'ai créé celui-ci pour tout regrouper, je vais lo - Topic [officiel] topic des déçus du 20-11-2010 16:16:29 sur les forums de jeuxvideo.com


                        pas une surprise pour moi quand on voyait prologue... mais bon voila, le jeu est bien en dessous de la concurrence (Forza 3, et meme PGR4) avec des gros défaut (les poignées de protes "dessinées" a la va vite sur certains modèles etc)

                        enfin lisez le topic , mais un conseil attendez sous peine de grosse déception

                        a bon entendeur

                        Commentaire


                        • #13
                          En même temps les forums JV.com...





                          Voici un meilleur endroit pour se faire une idée.

                          http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...120682_618.htm
                          "On en a gros!"



                          Commentaire


                          • #14
                            J'avoue que sur JV c'est des kikoo lol !

                            Tu vas l'acheter Medamy ?
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement, j'ai tellement de jeux à finir (ou à commencer) que je vais faire l'impasse pour le moment.
                              "On en a gros!"



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X