Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Xbox 360

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Xbox
    Modèle
    360
    Prix
    ...
    Date d'achat
    10-03-2008
    Remarque
    bonsoir, je recherche une xbox 360 dans un état de fonctionnement nickel, avec au moins une manette et la cablage complet. si il y a des jeux, c'est un +++. merci de me dire directement le prix que vous désirez, sinon je peux aussi proposer un échange contre un nokia N97 mini nickel (+ € de votre part). bonne soirée

  • #2
    salut j'en ai une x360 hdmi juste la console avec une manete te la laisse a 80 euros
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lesolitaire Voir le message
      salut j'en ai une x360 hdmi juste la console avec une manete te la laisse a 80 euros
      salut, tu as "tout les cables" avec, je veux dire part là que tout est fourni pour pouvoir directement jouer avec? elle fonctionne nickel ? pas de jeux ? merci
      Dernière modification par jojo, 04 novembre 2010, 23h10.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jojo Voir le message
        salut, tu as "tout les cables" avec, je veux dire part là que tout est fourni pour pouvoir directement jouer avec? elle fonctionne nickel ? pas de jeux ? merci
        non juste la console et une manete cause de la vente acheté la nouvelle donc elle est dans l'armoire lol mais c'est une hdmi donc il te reste plus qua trouver un cable hdmi et gooooooooooooooooo et fonctionne super bien......
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lesolitaire Voir le message
          non juste la console et une manete cause de la vente acheté la nouvelle donc elle est dans l'armoire lol mais c'est une hdmi donc il te reste plus qua trouver un cable hdmi et gooooooooooooooooo et fonctionne super bien......
          ok merci, je vais encore un peu attendre, si rien d'autre alors je reviendrai vers toi. bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo Voir le message
            ok merci, je vais encore un peu attendre, si rien d'autre alors je reviendrai vers toi. bonne soirée
            ok a toi de voir moi je passe le mots autour de moi ..je vais pas attendre des semaine salut et bonne recherche .....
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #7
              up up up

              Commentaire


              • #8
                salut je vends une xbox 360 hdmi avec une manette et 29 jeux dont Pes2010, Resident evil 5, Call of dutty 2 et 4,nfs pro street et nfs shift, Street fighter,Forza 3, Tekken 6, Gta 4, Bioshock, Sega ralley, Medal of honor... le tout pour 170 euro.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rano87 Voir le message
                  salut je vends une xbox 360 hdmi avec une manette et 29 jeux dont Pes2010, Resident evil 5, Call of dutty 2 et 4,nfs pro street et nfs shift, Street fighter,Forza 3, Tekken 6, Gta 4, Bioshock, Sega ralley, Medal of honor... le tout pour 170 euro.
                  salut, arf dommage que tu ne m'a pas proposé ça hier je l'aurai pris.... mais j'en ai acheté une ce matin... je vais voir si j'arrive à la revendre alors je reviens vers toi sinon si ça t'interesse contre un N97 + qq euros de ta part alors on peut faire ça

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X