Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC HD2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC HD2

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    HD2
    Prix
    320 --> 300 --> 280
    Date d'achat
    26-11-2009
    Remarque
    - Etat esthétique: Très bon. Quelques traces sur la face arrière et une petite ligne quasi imperceptible sur le bas de l'écran qui n'affecte en rien la visibilité, ni la fonctionnalité.
    - Etat technique: Excellent. L'écran tactile réagit comme au premier jour.
    - Accessoires: batterie, cable USB, chargeur, manuel, microSD originale (2Go) avec adaptateur SD et boîte originale.
    - Facture: Disponible. Acheté il y a +/- un an sur Astel.
    - Livraison: Oui, par Taxipost Secur. Cout supplémentaire: 6,70€
    - Remise en mains propres: Oui. A mon domicile. Je me déplace également dans un rayon de 25 km autour de Seraing.
    Dernière modification par Firya, 09 novembre 2010, 13h08. Motif: Correction de la date d'achat et MAJ du prix.

  • #2
    UP ! Et maintenant disponible à 300 euros... ;-)

    Commentaire


    • #3
      sa vous dit I8910 8GB avec garantie tout ses ascesoires est je peux rajouter 40 euro le gsm il a rien aucun grife aucun,fonctionne parfaitement reste 1 un pour le garantie acheter chez spacecom

      Commentaire


      • #4
        Non, merci. Je sais déjà vers quel téléphone je vais m'orienter quand celui-ci sera vendu et ce n'est pas celui-là. ;-)
        Mais merci pour la proposition.

        Commentaire


        • #5
          Bjr est il possible d'avoir des photos? On pourra juger de la ligne du bas ecran et des traces usures.
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Bien sur, je ferai quelques photos dès que possible, le souci étant qu'on m'a récemment volé mon appareil photo et que le seul qui me reste, c'est celui du HD2... c'est tout de suite moins évident pour obtenir un bon cliché...

            Je l'ai fait estimer et il se trouve que mon prix était un petit peu trop elevé donc je le révise une dernière fois... il est maintenant disponible à 280 euros, livraison comprise vers la Belgique. Je ne descendrais pas plus bas... je comprends qu'il perd de la valeur à cause des petites traces d'usure mais ça reste tout de même un téléphone qui a moins d'un an, qui est tjrs sous garantie et en parfait état de fonctionnement alors bon, il est pas à jeter, non plus...

            Pour la petite histoire, je le revends uniquement parce que j'ai besoin d'un téléphone sous Android pour développer des applis avec quelques amis. On a démarré sur Windows Mobile et maintenant, on s'intéresse à la plateforme de Google.
            Dernière modification par Firya, 09 novembre 2010, 13h15.

            Commentaire


            • #7
              Je suis fort interesse mais besoin d'avoir des photos pour juger de l'etat.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Aucun souci. Je ferai un saut chez un ami en quittant le travail pour prendre quelques photos et je les posterai ici-même dès ce soir.

                Commentaire


                • #9
                  Ok parfait
                  Comment pourrons nous faire pour la transaction si l'appareil me convient?
                  Je suis de Bxls.
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Navré de répondre si tard... un contretemps m'a empeché de faire le nécessaire hier soir. Je fais de mon mieux pour vous fournir les photos aujourd'hui mais le timing sera un peu serré donc au plus tard, vous les aurez demain puisque je serai en congé !

                    Si vous êtes rassuré en regardant les photos et que l'appareil vous convient, je propose de faire la transaction par Paypal ou par virement bancaire. En fonction de ce que vous préférez, je vous communiquerai mon compte paypal ou mon numéro de compte IBAN et le code BIC de ma banque. Si c'est urgent, je suggère Paypal car j'obtiendrai immédiatement la preuve du paiement. Dès que le paiement est constaté, je vais à la poste pour expédier le colis.

                    Livraison par Taxipost Secur qui permet d'assurer les colis jusqu'à 500 euros avec un numéro de tracking tout en bénéficiant d'une livraison le jour ouvrable suivant (en théorie... la poste en belgique...). Les frais de livraison seront à ma charge.

                    Bien entendu, si vous passez par Liège, nous pouvons également nous arranger pour vous le remettre en mains propres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok cela me semble correct.
                      J'attends donc les photos.
                      Par contre je ferrai certainement le pmt via virement et vous enverrai par mail l'extrait de compte.
                      Si ok on pourra faire la transaction pour lundi, j'aurai besoin du HTC avant vendredi 19
                      Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici les photos !





                        La petite ligne sur le bas de l'écran est mise en évidence sur l'avant-dernière photo. On ne la perçoit pas très bien pour le simple motif qu'il faut déjà orienter le téléphone et jouer avec les reflets de lumière pour la voir à l'oeil nu.

                        J'ai vraiment galéré pour faire ces photos... c'est là que tu te rends compte à quel point ces petites choses attirent la poussière... et sur des photos avec flash, ben la poussière, ça ressemble à de l'usure... j'ai du souffler quelques fois dessus pour avoir des photos qui lui rende justice...

                        Voila, voila... et encore toutes mes excuses pour le délai... je suis allé au resto avec ma petite amie hier soir pour nos 6 mois...

                        Commentaire


                        • #13
                          edit,retiré.

                          Commentaire


                          • #14
                            hello merci pour les photos
                            je reste preneur on peut passer en mp ,,,

                            Commentaire


                            • #15
                              Parfait!

                              C'est ma première transaction sur Astel. Je pensais que tt devait se faire sur le forum public et ça me gênait un peu de poster mon IBAN...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X