Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] - >Sony ericsson X10 PRO <- couleur black.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] - >Sony ericsson X10 PRO <- couleur black.

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    - >Sony ericsson X10 PRO <-
    Modèle
    couleur black.
    Prix
    échange pour le moment !
    Date d'achat
    27-08-2010
    Remarque
    Bonjour à tous

    Après quelques mois d'utilisation , l'envie me reprend de changer .

    Je recherche principalement un gsm avec touches physiques , mais ouvert à toutes propositions !

    Gsm complet , état parfait mise à part de légère traces sur l'écran , visible en plein soleil uniquement .














    Dernière modification par lambi, 06 novembre 2010, 17h08.

  • #2
    uuppp amis asteleur !!!

    .. j'ai fait des belles photos pour rien à mon avis

    Commentaire


    • #3
      up du dimanche matin !!!

      Commentaire


      • #4
        slt,

        J'ai ceci:
        Un nokia 8800 Arte Carbon + € de ta part?
        un SE k850i + acc.
        un HTC Touch dual...

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Contre un Motorola Milestone?

          http://forum.astel.be/showthread.php...lestone-(Droid)

          Avec juste une petite rajoute de ta part?
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            non merci vaybe , les modèles que tu me proposes ( sans rajoute ) sont un peu dépassé ...

            par contre kirby , ca peut m'interesser , tout dépend de la rajoute que tu me demandes

            Commentaire


            • #7
              Salut, un Samsung wave ?

              Voilà mon annonce si ça t'intéresse : http://forum.astel.be/showthread.php...8500?p=2303692
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                sans rajoute ca peut m'interesser jojo

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Pour la rajoute je pensais à quelque chose du style 50€. Dis moi ce que tu en penses
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #10
                    hum, je réflechis,,,

                    T'en es contant du x10 mini pro ? niveau lecture video il prend le hd ? capacité mémoire du gsm ?
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'accord de rajouter 50 euros si je ne me déplace pas

                      Jojo , j'attend la réponse de kirby donc tu as le temps de réfléchir !

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute manière, le wave est à 369 promo chez phonehouse et le x10 mini pro à 249 promo chez le même magasin.

                        Malgré une légère griffe à l'arrière et un petit coup, je demanderais tout de même une petite rajoute de ta part. Surtout que le wave est un gsm terrible à beaucoup de point de vue.
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #13
                          Uppppp !!!!

                          vente possible

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lambi Voir le message
                            Uppppp !!!!

                            vente possible
                            Avec une légère rajoute VS mon wave, toujours pas envie ?
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              ca dépend de ce que tu entends par légère ajoute cher ami

                              Le problème c'est que je n'aime vraiment pas le samsung wave

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X