Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] samsung galaxy tablette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] samsung galaxy tablette

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    samsung galaxy
    Modèle
    tablette
    Prix
    700
    Date d'achat
    29-10-2010
    Remarque
    voila je revends ma tablette a peine deballée mais c'est un peu petit pour mes yeux qui se font vieux
    elle est nickel achetée chez covema au prix (hélas) de 799 euros
    elle a 16 gigas interne et moi je lui ai mis une carte de 16 gigas en memoire externe
    elle est protegée par un brando et est dans un etui en attendant lla sortie officielle des accessoires
    aucun echange a vous
    PRESENTATION
    GALAXY Tab réunit l’ensemble des innovations de premier plan de Samsung pour vous offrir encore plus de possibilités lors de vos déplacements. Naviguez sur le Web comme sur un PC et accédez à des contenus multimédia quels que soient leurs formats sur un écran de 7 pouces parfaitement adapté pour les utilisateurs nomades. De plus, communiquez en continu par e-mail, appels vocaux et vidéos, SMS / MMS ou encore réseaux sociaux grâce à son interface utilisateur optimisée.

    GÉNÉRALITÉS
    Poids en gr 380
    Dimensions 190,1 x 120.45 x 11.98 mm
    Système d'Exploitation (OS version) Android 2.2
    Processeur 1 GHz
    Mémoire RAM 16 ou 32 Go
    Taille écran 7 pouces
    Résolution écran (pixels) 600x1024
    Technologie écran TFT
    Nombre de couleurs 16M
    Ecran tactile OUI Capacitif


    CONNECTIVITÉ
    UMTS/3G OUI
    HSDPA OUI
    Wifi OUI
    Bluetooth STEREO
    Push Email OUI
    Carte réseau éthernet RJ 45 NON


    NAVIGATION
    Puce GPS Qualcomm
    A-GPS technologie OUI


    OFFICE
    Synchronization Outlook OUI


    MULTIMEDIA
    Haut parleur OUI
    Microphone In NON
    Sortie Speaker OUT OUI
    Webcam OUI
    Kit oreillette NON
    Fonction main-libre OUI
    Appareil photo OUI
    Autofocus OUI
    Résolution appareil photo 3 megapixels
    Flash NON
    Enregisteur Video OUI
    Video OUT OUI
    Audio OUT 3,5mm
    Lecteur Video OUI
    Accéléromètre OUI


    BATTERIE ET ACCESSOIRES
    Technologie batterie Li ion
    Autonomie (info constructeur en heure) 16
    Batterie Ampère (mAh) 4000
    Chargeur OUI
    Fichiers attachés

  • #2

    Commentaire


    • #3
      des amateurs ????

      Commentaire


      • #4
        bonsoir up a toi, j'ai tres difficile a vendre la mienne je sais pas pq car tres bon produit

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par barbibul Voir le message
          bonsoir up a toi, j'ai tres difficile a vendre la mienne je sais pas pq car tres bon produit
          super produit mais bon le probleme est tjs le meme ...LE PRIX.... hihihi en fait c'est un galaxy's en plus grand et pour le prix on a un ipad .... voila la raison ..enfin moi j'aurais bien aimé testé mais bon suis pas trop pressé allé les amis bone vente a vous 2 ....
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            Merci barbibul pour le up c'est vrai que c'est une belle machine patience il faut que les gens la découvre

            Commentaire


            • #7
              iMac 27" 5K
              MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
              iPad Air Sideral 64G / 4G
              Huawei P20 Pro Twilight

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Pas d'échange contre un Téléphone + €€€€?

                Un Motorola Milestone par exemple?
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  non merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez-y les gars. Foncez, j'ai pu la tester dans un magasin au USA et c'est une vraie bombe je trouve.
                    Le problème reste son prix pour moi, c'est un peu trop cher pour mon portefeuille, sniiif...

                    Mais je la conseille amplement.
                    UP à toi donc!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      merci djdeck c'est vrai son prix mais je sais malheureusment pas la faire a 500 euros autrement si je gagne au lotto (hi!hi!hi!) je la ferais en don sur le site hélas .....ce n'est pas le cas

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par joestick18 Voir le message
                          merci djdeck c'est vrai son prix mais je sais malheureusment pas la faire a 500 euros autrement si je gagne au lotto (hi!hi!hi!) je la ferais en don sur le site hélas .....ce n'est pas le cas
                          C'est clair, j'imagine bien que vu le prix que tu as payé, la lâcher, pour l'instant à 500 euros ferait extrêmement mal, lol. Moi ce que je trouve dommage avec cette tablette c'est la différence de prix entre ici et les USA. 600 dollars au USA alors pourquoi la vendre à 700 ici, ça fait quand même 250 euros de différence presque... C'est quand même un mauvais calcul marketing de Samsung :s...

                          Mais sinon, je suis persuadé que tu trouveras acquéreur . Sinon, si tu gagnes au lotto par hasard, pense à moi, looool .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir , échange contre un HTC Hero Neuf avec facture + des €€€€

                            Commentaire


                            • #15
                              non merci pas d'echange suis servie en gsm et autres juste une vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X