Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Wildfire Brown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC Wildfire Brown

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Wildfire Brown
    Prix
    200--->130 (raison expliquée plus bas)--->110
    Date d'achat
    10-08-2010
    Remarque
    Bon état - protection sur l'écran depuis le 1er jour
    Ajouté: comme je le signale dans un post une tache est apparue sur l'écran. C'est pour cette raison que je baisse le prix n'ai pas le temps d'attendre un renvoi et retour au SAV et un écran neuf sur le net coute 55€ Autrement il fonctionne parfaitement car je l'ai ressorti de sa boite la semaine passée, désirant me séparer de mon Blackberry et ayant du pour ce faire modifier mon abonnement. Il est en 2.2.1 (Froyo)
    Un super petit smartphone.
    Dernière modification par Renda, 20 avril 2011, 14h39.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut, c pour connaître la raison de la vente...merci

      Commentaire


      • #4
        Ayant un imac et un macbook dont je me sers de plus en plus, et ayant eu un iphone dans le passé, je crois que je vais me faire un petit plaisir en m'offrant un iphone 4. Le wildfire est nickel: j'ai eu un magic et un hero auparavant et c'est le wildfire que je préfère. Pas encombrant, fiable, bonne autonomie,... Mais malgré le prix, j'ai difficile de résister au charme apple...

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            bonjour je suis tres interresser quel serais votre dernier prix si je viens le cherche aujourd hui merci d avance

            Commentaire


            • #7
              Désolé aujourd'hui c'est impossible car je suis occupé et de plus n'ai pas encore acheté l'Iphone. Il me faut absolument un téléphone pour mon travail. On peut s'arranger demain
              Mon dernier prix c'est 200 car suis pas spécialement pressé de le vendre.

              Commentaire


              • #8
                trop tard mais merci j ai trouver un blanc hier et deja ete le chercher bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Je te propose 180 et ce que tu as la facture

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ou plutôt bonsoir...!
                    Est-il encore en vente?
                    Si oui, quelle est le dernier prix de vente si je me déplace pour l'achat?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour oui toujours en vente mais a une différence pres, une tache est apparue sur l'écran et il est actuellement en Froyo 2.2 Modaco mais je peux le remettre en cinfiguration d'origine. Je rappelle qu'il est toujours sous garantie, pour ces raisons, je veux bien le laisser partir à 120€

                      IMG00003-20101230-0733.jpg

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Merci pour la réponse! Penses-tu que la garantie marchera et où as-tu acheté le GSM?
                        Comment cette tâche est apparue (une chute, intervention sur le GSM?)? Quel est l'état du GSM (Griffes/micro griifes)?

                        Merci d'avance!

                        Jonathan

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Je ne sais pas comment la tache est apparue, pas de chute mais peut-être une pression dans la poche. Je l ai acheté chez allo telecom. L'etat est bon: écran protège depuis le premier jour et vu la texture de la coque du Wildfire, la coque est en bon état le téléphone fonctionne nickel. Pour la garantie, je veux bien m'en occuper mais je ne le récupèrerais pas avant 3 semaines, je suppose...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ressort cette annonce avec une forte baisse de prix (les raisons sont expliquées dans le post de présentation)

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X