Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B-s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B-s

    j'ai bien vue l'annonce de B-S qui disait qu'il allait commander des gsm , des 7610,6600,x70,... mais ou sont il?
    est-ce un plaisantin,un arnaqueur??? mais que c'est il passer???tout le monde voulait c'est gsm tout le monde a mis de coter 400euros mais pour rien sa fais depuis 3semaines quond attend mais toujours rien , très drole tout sa?..... p-e que certain veulent qui soit bannis? a vous de dessider
    Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100



  • #2
    Bonjour a tous,

    Je me permet de cree se nouveau message pour prevenir les administrateurs !

    Je voudrais que B-S soit bannis pour toujour de astel, car B-S nous a fais attendre plus de 2 semaines surtout moi, je l ai attendu, je lui est envoyé des mail , des mp et je lui es telephoné plus de 100x et me repondais jamais, il ma repondu une seule fois, je lui ai dit ces pour les 7610 il ma dit qu il les auras demain, je lui ai dit ok mais depuis se jour plus jamais il ma repondu, quand il me repondait je lui dissait pour le 7610 et il me racrochait au nez :angry: ensuit je retelephonais et plus rien.
    Je regardais sur le forum pour voir si il repondait et rien.
    Aujourd hui, il m envoie un mail pour me dire qu il est as tous vendu dans un magazin.

    Et B-S sans avoir honte, il m'envoi un mail en me dissant :

    ok , ecoute j'ai plus beaucoup de place dans mon stockage mail.
    tu viens de m'en envoyé 5 en meme pas une heure...
    je pense que c est bon là.
    Merci de ne pas répondre
    .

    Je ne c'est pas pourquoi il fait ca, c'est un menteur un mythoman, ect ...

    J'espere que les administrateurs d'astel le binniserons !
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MaKeLeLe</span>

    Commentaire


    • #3
      oui pour moi c&#39;est la meme chose j&#39;avais réservé un nokia 7610 et j&#39;avais déjà l&#39;argent aussi j&#39;attendais seulement sa réponse par astel mais il nous faisait toujours attendre je lui ai meme envoyé quelques emails le premier il m&#39;a répondu en me disant qu&#39;ils les auraient le vendredi 2 juillet et je lui avais même demandé son numéro de gsm et il m&#39;a dit qu&#39;il me le donnerais le vendredi puis après je lui ai encore envoyé un email parce que je voulais son numéro de gsm et là il m&#39;as pas répondu franchement c&#39;est décevant il nous fait attendre des jours meme plus et après toujours rien je voudrais que les administrateurs réagissent à ca et vous les autres qu&#39;en pensez-vous de ca?

      d&#39;ailleurs je me depechais de rentrer pendant ces dernières semaines chez moi pour voir l&#39;avancée de posts mais il n&#39;y avait toujours rien de précis concernant les nokia 7610

      Commentaire


      • #4
        Moi, perso je suis bien content d&#39;avoir anticipé la chose...

        Cependant, peut-être que lui-même est bloqué avec son plan, et se retrouve dans la même situation que nous : avec rien &#33;&#33;&#33;

        Bon, il aurait pu en prévenir certains.... surtout pour le type qui voulait le 9500 &#33;&#33;&#33;&#33;&#33; (J&#39;aimerais voir sa tronche maintenant&#33;&#33;&#33

        Banir quelqu&#39;un juste pour une fois ne dois pas être automatique : laissons-le : Emettons juste une note de réflexion, la prochaine fois, pour sa crédibilité.

        A+ B-s
        <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

        Commentaire


        • #5
          il serait en tous cas bon qu&#39;il vienne s&#39;expliquer...
          tiens, j'ai changé de couleur...

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas d&#39;accord &#33;

            Je veud qu il soit bannis, il ma fait attendre trop lomptemps, je suis rester devant mon pc pendant 2 semaines pour voir c est reponce et il dissait toujour demain.
            Je n&#39;est meme pas fait les soldes a causse de B-S :angry:
            Je suis sur maintenant qu&#39;il n&#39;a jamais eu ses gsm, il nous a mentis, mais pourquoi, je ne le serais pas dire &#33;

            B-S est un menteur &#33;
            <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MaKeLeLe</span>

            Commentaire


            • #7
              Personellement je ne lui avai pas reserve de gsm mais nimporte kelle personne bien poli elle s&#39;explique toujour meme si elle a menti ses la moindre des chose mais le bannir n&#39;est peutaitre pas la bonne chose il faudrai peutaitre kil s&#39;eplique sans mentir cet fois voila a + Smokia. :lol:


              Ps: pour ceux ki atendai des semaines et tous sa la prochaine fois faite gaffe au vende un peux trop bel si vs voyez se ke je veux dir

              Commentaire


              • #8
                oui ce que dit makalele est vrai parce que moi aussi j&#39;etais la plupart du temps sur mon pc à cause de lui

                Commentaire


                • #9
                  Pas de réactions des admins ??
                  Qui triomphe de lui-même possède la force.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si, les explications vont arriver apparement;
                    Quelques instants de patience
                    Rôdeur d'astel.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Oulà, ça chauffe &#33;

                      Ben a annoncé qu&#39;il allait probablement avoir des GSM assez exceptionnels, dont certains pas encore disponibles chez nous. Il a peut-être été optimiste sur les délais et effectivement il aurait pu nous tenir un peu plus au courant &#33;

                      Laissons-lui une chance de venir se défendre, c&#39;est peut-être indépendant de sa volonté.

                      Tiramisu
                      Tiramisu

                      Galaxy Fold I

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        Et bien voilà une réponse claire, j&#39;ai eu plusieurs GSM a vendre dont des nokia 7610,
                        l&#39;annonce avait été fermée une fois par Buzzer (pour cause GSM neuf ...)

                        Apres je me suis expliquer avec Buzzer que ces GSM etaient sortis de magasin donc : occasion.

                        Jusque là ok,

                        Maintenant reste le probleme de la livraison, deux envoi, un par poste l autre par DHL ne me sont
                        toujours pas parvenu depuis 2 semaines&#33; Je ne peux pas braquer tous les camions DHL pour les
                        récupéré malheureusement ...

                        SOIT

                        Réponse par membre:

                        Sorceiz Ecrit le mardi 06 juillet 2004, 22:53
                        --------------------------------------------------------------------------------
                        Moi, perso je suis bien content d&#39;avoir anticipé la chose...

                        Cependant, peut-être que lui-même est bloqué avec son plan, et se retrouve dans la même situation que nous : avec rien &#33;&#33;&#33;

                        Bon, il aurait pu en prévenir certains.... surtout pour le type qui voulait le 9500 &#33;&#33;&#33;&#33;&#33; (J&#39;aimerais voir sa tronche maintenant&#33;&#33;&#33

                        Banir quelqu&#39;un juste pour une fois ne dois pas être automatique : laissons-le : Emettons juste une note de réflexion, la prochaine fois, pour sa crédibilité.

                        A+ B-s
                        __________________________________________________ _____________
                        Réponse:

                        Tu as totalement bien compris la situation, je suis bloquer avec mon plan, tout est en bourrique depuis 2 semaines.

                        Je te trouve plus lucide que certaines autres personnes ...

                        -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                        makalele Ecrit le mardi 06 juillet 2004, 22:26
                        --------------------------------------------------------------------------------
                        Bonjour a tous,

                        Je me permet de cree se nouveau message pour prevenir les administrateurs &#33;

                        Je voudrais que B-S soit bannis pour toujour de astel, car B-S nous a fais attendre plus de 2 semaines surtout moi, je l ai attendu, je lui est envoyé des mail (effectivement, limite du SPAM), des mp (effectivement aussi, plus de 40 MP = moyenne de 5-6 par jour&#33 et je lui es telephoné plus de 100x et me repondais jamais (si je te réponds par mail et une fois au tél que je les ai pas encore je pense que c&#39;est compréhensible que ce soit LIMITE "harcerlement"), il ma repondu une seule fois (confirmation de ma phrase précédente), je lui ai dit ces pour les 7610 il ma dit qu il les auras demain, je lui ai dit ok mais depuis se jour plus jamais il ma repondu (j&#39;ai dis que je tenais au courant QUAND je les aurai), quand il me repondait je lui dissait pour le 7610 et il me racrochait au nez (je n&#39;ai JAMAIS raccrocher au nez ...) ensuit je retelephonais et plus rien.
                        Je regardais sur le forum pour voir si il repondait et rien. (5 MP en 10 minutes n&#39;est ce pas exagéré?)
                        Aujourd hui, il m envoie un mail pour me dire qu il est as tous vendu dans un magazin (je n&#39;ai rien vendu, et rien recu a ce jour&#33; c est pour que tu arrete de me harceler SHQUIPERÏ&#33.

                        Et B-S sans avoir honte (absolument pas ), il m&#39;envoi un mail en me dissant :

                        ok , ecoute j&#39;ai plus beaucoup de place dans mon stockage mail.
                        tu viens de m&#39;en envoyé 5 en meme pas une heure...
                        je pense que c est bon là.
                        Merci de ne pas répondre.(ok)

                        Je ne c&#39;est pas pourquoi il fait ca, c&#39;est un menteur un mythoman, ect ... <= etc .. ??? ok

                        J&#39;espere que les administrateurs d&#39;astel le binniserons &#33; (Verbe Binnisser, ok)

                        __________________________________________________ __________________

                        kaizer sauzi Ecrit le mardi 06 juillet 2004, 22:19
                        --------------------------------------------------------------------------------
                        j&#39;ai bien vue l&#39;annonce de B-S qui disait qu&#39;il allait (futur) commander des gsm , des 7610,6600,x70,... mais ou sont il? (pas chez moi en tout cas, en ce moment&#33; )
                        est-ce un plaisantin (peut-être ...),un arnaqueur??? (demande à Olivier...) mais que c&#39;est il passer??? (ah ahhhh .. si je pouvais avoir éviter cette histoire ... qui en fait, est tout un drame pour vous ) tout le monde voulait c&#39;est gsm tout le monde a mis de coter 400euros mais pour rien (je ne t y ai pas obligé) sa fais depuis 3semaines quond attend mais toujours rien (et oui...), très drole tout sa (sens avec la phrase??? )?..... p-e que certain veulent qui soit bannis? a vous de dessider (tu réponds toi même )

                        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                        Pour l&#39;info ... Je ne suis en tort de rien vu que dans mon annonce ...


                        J&#39;ai mis ceci ...
                        I LoVe Mini

                        Commentaire


                        • #13
                          il a raison, c&#39;etait pas sur a 100 pourcents faut bien lire les annonces les gars :dort: :dort:
                          [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Babtou@mardi 06 juillet 2004, 23:41
                            il a raison, c&#39;etait pas sur a 100 pourcents faut bien lire les annonces les gars :dort: :dort:
                            je suis fier que tu sois sur astel ...
                            I LoVe Mini

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà donc l&#39;explication &#33;

                              Nous clôturons donc ce post un peu chaud et attendons des bonnes nouvelles de B-N.

                              Inutile de le recontacter, il nous tiendra au courant.

                              Tiramisu
                              Tiramisu

                              Galaxy Fold I

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X