Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Samsung Galaxy S 8 gigas neuf contre Nexus One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] Samsung Galaxy S 8 gigas neuf contre Nexus One

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung Galaxy S 8 gigas neuf
    Modèle
    contre Nexus One
    Prix
    --------
    Date d'achat
    3-11-2010
    Remarque
    Bonjour à tous voila j'aimerait échangé mon samsung galaxy S 8 gigas acheté chez spacecom avec facture il es en état totalement neuf avec une protection écran et fournit avec une hiousse en cuir je cherche un échange exclusivement contre un Nexus One + € de votre part et j'aimerait qu'il soit en excellent état ce nexus . voila tout es dits a vos propositions !

    p.s. mon Galaxy es en android 2.2 Officiel....
    Dernière modification par ChrisandChris, 09 novembre 2010, 20h26.
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    Zut j'ai été trop vite si un modo peut modifié c'es un Samsung et non un Damsung !!!
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        personne n'as un nexus one dans un tirroir chez lui ou meme dans sa poche ?????
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • #5
          c'est modifié,bonne recherche pour ton nexus.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #6
            Merci m'sieur ! bah si je trouve pas je garderait le galaxy ! meme si j'ai des difficultés quand meme a m'adapté a la surcouche samsung ........
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #7
              j ai un htc hd2 avec une carte 8 GB en etat vitrine a te proposer

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nicduch Voir le message
                j ai un htc hd2 avec une carte 8 GB en etat vitrine a te proposer

                ce n'es pas du tout ce que je recherche ! je suis allergique a windows mobile ! je cherche UNIQUEMENT un Nexus One ...... mais merci quand meme
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  personne n'as un nexus one dans un tirroir chez lui ou meme dans sa poche ?????
                  J'en ai un, sans facture. En excellent état. Version US débloqué. En Froyo 2.2.1.
                  si tu es interessé, combien devrais-je rajouter?

                  Commentaire


                  • #10
                    je pourrait avoir plus d'info ??? accessoires ? quel état ??? griffe ?? coups ? il date de quand a peu pres ???
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      je pourrait avoir plus d'info ??? accessoires ? quel état ??? griffe ?? coups ? il date de quand a peu pres ???
                      et bien il est dans un état proche du neuf, à part au niveau du cache arrière (qui recouvre la batterie) il est légerement rayé (2 points d'un demi millimètre, mini quoi) dans le coin inférieur, ça ne se voit donc même pas. Et de plus, le cache arrière est amovible et remplaçable... y en a sur ebay... j'ai deja pensé à le remplacer mais comme ça se voit pas, je le laisse.

                      niveau accessoir, il sera livré complet, avec carte 4 gb, chargeur européen (marque samsung) + chargeur US, manuel, oreillette, la petite house en neoprène android d'origine, + invisible shield maximum coverage et protection écran Brando ultraClear.

                      Il date de mars 2010

                      Commentaire


                      • #12
                        ca m'interesse oui je dirait une rajoute de 120€ et rdv possible pour moi sur bruxelles si tu veux...
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                          ca m'interesse oui je dirait une rajoute de 120€ et rdv possible pour moi sur bruxelles si tu veux...
                          J'hésites là... j'aurais plutot penser à une rajoute de 50 euro. C'est quand même un nexus one (avec l'écran Amoled et non SLCD)
                          Puis avec Gingerbread qui sort demain pour les versions US, je me demande si je ne le testerais pas d'abord avant de m'en séparer trop vite...
                          Je te dirai quoi dans le courant de cette semaine, après avoir retourner Gingerbread dans tous les sens

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de soucis je demande une tel rajoute car ton gsm date de mars et n'as pas de facture le miens a une semaine et une facture belge... et puis un cache arriere sur ebya en oem vaut 26€ .........
                            Dernière modification par ChrisandChris, 10 novembre 2010, 12h12.
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #15
                              Le nexus vaut de l'or ces jours ci, avec la sortie imminente de la version "pain d'épices", je dirais qu'un échange simple ferait l'affaire, puis c'est du HTC qui est pour moi une marque bien plus robuste que Samsung et je suis persuadé que le nexus va moins vite se démoder que le Galaxy S. Intéressé?
                              Nexus one fr avec facture en très bon état (2 micros griffes sur le coté de la coque).
                              Dernière modification par Musa, 10 novembre 2010, 11h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X