Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Logitech clavier souris ! un bon...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Logitech clavier souris ! un bon...

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Logitech clavier souris !
    Modèle
    un bon...
    Prix
    raisonnable
    Date d'achat
    9-11-2010
    Remarque
    bonjour a tous je suis a la recherche d'un bon kit clavier souris uniquement logitech...merci a vos propal et si possible photos a l'appuis de vos proposition merci à tous de m'aider

  • #2
    Salut, j'ai un kit clavier/souris sans fil logitech qui traine dans mon meuble.

    Si ça t'intéresse, je regarde le modèle exact et je te fais des photos (c'est pas un vieux kit, il doit avoir 1 an, utilisé 5-6 fois sur un mini pc atom que j'ai revendus ici même )

    pour le prix je dirais 35€ ?
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      sa pourrais peu être m'intéresser...sa dépend du modèle et si je l'apprécie on verra après

      merci

      Commentaire


      • #4
        j'ai un kit clavier souris sans fil microsoft juste avec une usure au repose poignet pour 20 euros
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          merci de ta propal pourrais je avoir une photos du kit stp ....? sa pourrais m intéresser également...c est vraiment au niveau esthétique...

          Commentaire


          • #6
            voilà mon kit :

            Les bons plans High-Tech, IT et Jeu Vidéo de Génération Nouvelles Technologies, le portail Hi-Tech français (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise)


            Logitech MX3200

            au vue du meilleur prix et du prix moyen, je trouve mon offre de prix correcte, bien à toi
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7


              voila c'est un bluetrack wireless desktop 3000 microsoft
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                excuse moi mais juste une info...la roulette de la souris...c est une simple ou une avec roulette rapide....? merci...il pourrai m interesser
                Envoyé par jojo1284 Voir le message
                voilà mon kit :

                Les bons plans High-Tech, IT et Jeu Vidéo de Génération Nouvelles Technologies, le portail Hi-Tech français (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise)


                Logitech MX3200

                au vue du meilleur prix et du prix moyen, je trouve mon offre de prix correcte, bien à toi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Hellgate Voir le message
                  http://www.microsoft.com/france/hard...s.aspx?pid=116

                  voila c'est un bluetrack wireless desktop 3000 microsoft
                  merci mais je prefere la beauté des logitech merci quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a tous pour les propal mais je viens de recevoir le kit logitech mx 5500 !! merci astel et on peu clôturer !!

                    Commentaire


                    • #11
                      cloturer



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X