Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Samsung Galaxy S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] Samsung Galaxy S

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S
    Prix
    Maximum 400€ a voir selon la mémoire et les accessoires
    Date d'achat
    10-10-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Je recherche un samsung galaxy S évidement en bon état.

    Je ne suis pas spécialement pressé, j'attend de voir ce qu'on me propose...

    Si certains sont intéressé, je peux échanger contre quelques consoles oldies du genre Dreamcast, NES, Gamegear, saturn,...

    Je peux également mettre dans la balance un LG GW620 sous Android (comme téléphone de remplacement de votre magnifique galaxy S^^)

    J'ai aussi des DVD et du matériel informatique qui pourrait éventuellement peser dans la balance. Donc si quelque chose vous intéresse et peut faire baisser le prix n'hésitez pas

    Voilà, bonnes propositions à tous et bonne soirée

    P.S. : Le GSM peut venir de l'étranger cela ne me dérange pas
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Salut,

    C'est dommage car pour 440 € j'en ai un dans un état nickel 16 gb interne et j'habite pas loin de chez toi,à Saive.

    J'ai une annonce avec tout les détails sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      Merci, c'est dommage effectivement. Mais bon, je trouve déjà que 400€ pour le moment c'est une folie alors 440, ma femme me tuerait^^

      Tu n'es intéressé par aucun échange (j'ajoute bien entendu des espèces )
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4


        je peux le vendre aussi voir le prix dernier post ( legerement discutable en fonction du trajet :-) , il est comme neuf , avec une belle protection arriere + une magnifique housse en cuir Bugatti , elle m'a couté 25 euros

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kirby Voir le message
          Merci, c'est dommage effectivement. Mais bon, je trouve déjà que 400€ pour le moment c'est une folie alors 440, ma femme me tuerait^^

          Tu n'es intéressé par aucun échange (j'ajoute bien entendu des espèces )
          Hello,

          Je préfère le vendre maintenant

          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            bonjour je te propose un galaxy S acheté le 3/11 facture belge /gigas mits en 2.2 officiel , état strictement impeccable avec une protection ecran et une housse en cuir dernier prix 350€ .............
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #7
              Hmm, intéressant pour 350€

              J'attend réponse pour un arrangement de la vente d'un autre et si toujours dispo je serais preneur

              Je te recontacte au plus vite dès que possible
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire

              Chargement...
              X