Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Wave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Samsung Wave

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Wave
    Prix
    200€
    Date d'achat
    5-10-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Je vends mon Wave dans un très bon état, qlq micro griffettes sur les parties laquées . il est complet avec sa facture

    je le vends simplement parce que j ai 2 autres bons smartphone que j utilise plus que celui ci

    dispo sur Bruxelles / Leuven
    Dernière modification par dany, 15 décembre 2010, 23h40.

  • #2
    je te propose 220e ce weekend merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dany Voir le message
      Type d'annonce
      [vends]
      Marque
      Samsung
      Modèle
      Wave
      Prix
      260€
      Date d'achat
      5-10-2010
      Remarque
      Bonjour,

      Je vends mon Wave dans un état nickel et complet avec sa facture

      je le vends simplement parce que j ai 2 autres bons smartphone que j utilise plus que celui ci

      dispo sur Bruxelles / Leuven

      Même si je me doute que tu vas me dire qu'il est super bon puisque tu le vends (lol), je voudrais voir quel en est ton expérience de la bête. J'hésitais à la prendre jusque maintenant mais ton offre, tombée du ciel, m'intéresse .
      Le prix est-il légèrement négociable encore ou pas tout de suite?

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        désole 220€ est trop peu

        Pour djdeck12 , je t avoue que j ai un iphone 4 et un nokia e72 et des 3 ce sont ces 2 la qui me plaisent le plus d un point de vue pratique et de divertissement (l iphone est plus fourni en apps que le samsung pour l instant )

        sinon superbe ecran, tactile aussi reactif que l iphone et très bonne prise en main

        dernier prix : 240€

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dany Voir le message
            Salut,

            désole 220€ est trop peu

            Pour djdeck12 , je t avoue que j ai un iphone 4 et un nokia e72 et des 3 ce sont ces 2 la qui me plaisent le plus d un point de vue pratique et de divertissement (l iphone est plus fourni en apps que le samsung pour l instant )

            sinon superbe ecran, tactile aussi reactif que l iphone et très bonne prise en main

            dernier prix : 240€
            Ok Ok, merci beaucoup pour ta réponse. J'ai justement un E72 également mais j'en ai un peu marre parfois des bugs qu'il peut avoir je t'avoue. C'est vrai qu'au final c'est pas super handicapant mais quand il se bloque tout seul, c'est plus emmerdant...
            Sinon, c'est vrai qu'il m'intéresse mais je l'ai encore vu aujourd'hui ce wave et je ne sais pas pq mais il me donne une impression d'encombrement, comme s'il était très gros. C'est ptet la forme du téléphone, je ne sais pas...
            Peut-être que pris en main c'est différent qu'en vitrine, c'est sur... Vu que tu me dis qu'il a une très bonne prise en main, je dois me tromper, lol.

            Sinon c'est clair que mon idéal serait l'iphone 4 mais vu son prix :s...

            Quoi qu'il en soit, je te dirai quoi d'ici la semaine prochaine, sans faute, histoire de vérifier mes finances disponibles.

            En attendant, je te fais un UP au passage!!!!

            Commentaire


            • #7
              Merci

              up up @ 240€ pour un GSM comme neuf

              Commentaire


              • #8
                Toujours dispo !

                Commentaire


                • #9
                  possible de trouver un arrangement entre liege bruxelle lol?merci d avance

                  Commentaire


                  • #10
                    j habite Leuven si vous voulez?

                    Commentaire


                    • #11
                      pour 220€ il part sur Bruxelles

                      Commentaire


                      • #12
                        200€ dernier prix

                        Commentaire


                        • #13
                          Super prix ..

                          Commentaire


                          • #14
                            On sait jamais... wave + 50€ contre mon x10i blanc ? : http://forum.astel.be/showthread.php...e-HD?p=2308130
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par dany Voir le message
                              200€ dernier prix
                              Serait-il possible de se voir cette semaine pour que je puisse le voir en vrai? Si j'aime bien quand je l'ai en main, je te le prend .

                              Dis-moi si ça te va .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X