Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte contre mediamarkt pour pub mensongère...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plainte contre mediamarkt pour pub mensongère...?

    Hello,

    je me demande si on ne pourrait pas faire quelquechose contre mediamarkt pour pub mensongère.
    Je m'explique:
    il y a actuellement à la télévison et sur le site de mediamarkt une campagne de pub pour des produits mediamarkt et notamment un chouette petit disque dur USB 2.5 de 500Gb de la marque Buffalo mis à 55 euros à la tv.
    Hors, en allant ce matin au MM de Basilix, il était à 69 euros et le vendeur me prétendait qu'il n'avait jamais entendu parler de cette promo et qu'elle n'était pas dans le folder national.

    Alors, je me pose les questions suivantes: incompétence, ignorance, malhonnêteté?

    Bref, si vous avez l'occasion de passer au MM, allez pour le plaisir demander où se trouvent ces disques à 55 euros... ils finiront peut-être par changer d'attitude.

    MM, je suis très décu!

    Dans la pub, ils ont oublié de noter: Mediamarkt, "y retourner", je ne suis pas fou!

    Allez bonne journée pluvieuse,

    M

    PS: si j'ai placé ce coup de dans forum, c'est parce que ce genre de petits disques durs me servent en vacances pour stocker mes photos et je pense donc que cela pourrait servir à plusieurs d'entre-nous.

  • #2
    En même temps, il te suffit d'imprimer la pub du site avant d'aller chez MM, ça t'évite ce genre d'embrouilles...

    Sinon, MM = incompétents (mis à part l'un ou l'autre, mais très très rare)...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Jecool... malheureusement, cette pub n'est pas dans leur folder mais passe "uniquement" sur nos chaines tv nationales.

      Pour ce qui est de l'incompétence, je suis d'accord avec toi mais je pense avoir trouvé un petit "truc" imparrable pour connaitre leur degré d'incompétence: une petite question en rapport avec le département dans lequel tu te trouves mais une question dont tu connais la réponse. J'en ai déjà fait l'expérience et crois-moi que j'ai déjà pu juger des connaissances de mon interlocuteur de cette façon et ainsi savoir si je perds mon temps ou pas ;-)

      A tester ;-)

      M

      Commentaire


      • #4
        pour moi il n'y a pas de pub mensongére,celà comme tu dis passe à la TV et je ne l'ai jamais vuet en plus les promos sont dans leurs folders,donc si pas dans le folders , celà veux dire pas de promo en magasin, tu va pas prendre ta télè ou enregistrer la pub et aller leurs montrer, eux ne font que suivre le folders,ce qui est logique,

        bien à toi

        pacha..
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          pour la pub a la télé, je sais pas te répondre. maintenant j'ai appris quelque chose à propos de mm, leur publicité folder sont locales, c'est à dire qu'une pub folder pour charleroi ne sera pas identique à mons etc...
          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

          Rien n'est éternel

          Commentaire


          • #6
            j'ai également vu cette pub...

            il est possible de la voir sur le site même :

            dans l'encart vidéo à droite.
            Dernière modification par pigekedal, 14 novembre 2010, 22h23.

            Commentaire

            Chargement...
            X