Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Max 450 eur] LCD Full HD ou Plasma?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Max 450 eur] LCD Full HD ou Plasma?

    Bonjour à tous,

    Voici le choix en face duquel je vais me trouver d'ici peu:

    Pour fin décembre, je devrai avoir un écran. J'ai un budget limité (moins de 450-500 si possible). Je ne suis pas un grand fan des écrans immenses, je n'aurai pas de recul énorme non plus, donc je pense rester en dessous de 42" (de toutes façons avec un prix de moins de 500 eur, ca limite bien).

    Quel serait pour vous le meilleur choix: une LCD full hd plus petite ou une plasma un peu plus grande?

    Voici le peu de critères que j'ai:
    - Prise hdmi
    - Prise usb pour lecture des fichiers (films et autres)

    J'aimerais donc avoir vos avis sur les modèles sur le marché.

    Merci à tous

  • #2
    Utilisation plutôt jeux vidéo ou film ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Salut siq, uniquement vidéo

      Commentaire


      • #4
        Oké dans ce cas je te conseilles plutôt un Plasma, le point négatif est sa consommation.. Il me semble que c'est 300w et + tandis qu'un lcd est à 100w voir un peu plus !
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          fait attention que tu trouves souvent des plasma à moins de 500 euros.
          Mais ceux-ci sont généralement des HD-Ready seulement.

          Je te conseille d'aller voir chez vandeborre, ils ont une DB avec des modules en fin de vie (qui sont renouvelé pour de nouvelle marque).
          Perso je viens d'acheter un plasma 50" full hd, 3 usb, réseau, wifi etc.... pour seulement 799 euros euro. Et franchement au magasin, étant donné que j'avais déjà un plasma, celui que j'ai vendu aujourd'hui, il m'ont conseillé d'en reprendre un.

          Commentaire

          Chargement...
          X