Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold 9780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BlackBerry Bold 9780

    Bonsoir,

    Pouvez-vous confirmer la mise en vente dès cette semaine du Bold9780 sur votre site ?
    Reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas comme avec le torch ?

    J'en suis terriblement amateur, j'ai vendu mon torch et je me "traine" avec un vieux 9700 sous o.s 6.0 !

  • #2
    Oui, moi aussi, je veux savoir !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      On vous tiendra au courant au plus vite.

      Bien à vous,

      Stéphane
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Ok, patience alors !!!

        Commentaire


        • #5
          BlackBerry Bold 9780

          Ce nouveau BlackBerry de la famille Bold propose un panel complet de fonctions de communication et multimédia qui plus est avec un design qui attirera beaucoup de monde. Son nom : BlackBerry Bold 9780

          Tournant sous BlackBerry OS 6.0, ce smartphone est doté d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels pourvu d’un autofocus et d’un flash LED. Son écran TFT 65.000 couleurs a une taille de 2,44 pouces avec une résolution de 480 x 360 pixels. De plus, il possède le bluetooth 2.1 avec A2DP, un port de cartes microSD pouvant supporter jusqu’à 32 Go, le Wifi et une antenne GPS.
          Fichiers attachés
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Petite questions aux personnes qui gèrent ce site ?

            Pourquoi mettre des informations sur une sortie quelconque d'objet à une date prévue pour ensuite modifier voir reporter plusieurs fois cette date.

            On a déjà eu le cas avec le Torch que vous avez repoussé 3x !!!

            Voilà que vous recommencez avec le BOLD 9780 ???

            J'y ai cru jusqu'à aujourd'hui et je constate que maintenant il est repoussé au début décembre.
            Et lorsqu'on va arriver en décembre, vous modifierez encore la date ??

            Je pense qu'il serai préférable de ne plus mettre de date tant que vous n'avez pas de confirmation ou mieux encore. Attendre que vous soyez livré et que le stock soit bien fourni.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Nous nous basons sur les informations données par nos grossistes. La plupart du temps, les dates mentionnées sont les bonnes à quelques jours près.

              Nous n'en pouvons rien si BlackBerry repousse à chaque fois ses dates de sortie. Croyez nous, ce genre de pratique ne nous satisfait guère.

              Bien à vous,

              Stéphane
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Bonjour !

                J'ai pré-commandé le blackberry 9780 en espérant qu'il sera livré à la date estimée. Pas tellement envie de perdre 1 mois de forfait pour rien :s

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu pareil sur d'autres sites, Vandenborre l'a également fait et RueDuCommerce (site online français) l'a mis à 30 jours maintenant.

                  Donc ce n'est en rien la faute d'Astel et encore moins celle des fournisseurs, c'est Blackberry qui ne livre pas pour telle ou telle cause.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dju , moi qui croyais que c'était Greg qui les fabriquait chez Astel .......;;;

                    Astel lance des pré-commandes dès qu'elles sont dispo chez les fournisseurs , mais bien entendu on est totalement dépendant de ces même fournisseurs.
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      De stock en Qwerty !



                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou !

                        Des nouvelles pour la date de la sortie du AZERTY ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re bonsoir !

                          Apparemment il est dispo à partir du 16 décembre chez eXpansys, alors j'imagine que ça doit tourner autour de là pour Astel

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,


                            Toujours pas d'info sur la date de sortie précise chez nous en Belgique ???
                            GRRGRR ..
                            Annoncé pourtant à la mi-novembre, reporté ensuite début décembre et puis plus rien !!!

                            J'ai déjà craqué et acheté celui de mon épouse ce week-end en france dans une boutique SFR (Auchan à Mont St-Martin, Longwy)
                            Je lui ai pris en blanc, c'est pas mal pour une femme.
                            Ensuite, débloqué pour à peine 14 EUR.

                            Perso, je souhaite attendre la version Belge ou il n'y aura aucun logo au démarrage.
                            C'est un détail, mais je préfère voir s'afficher le logo blackberry plutôt que le logo SFR !

                            Le mien est commandé sur ASTEL depuis la semaine dernière avec le mode de paiement suivant "virement bancaire". En effet, selon une personne que j'ai eu au téléphone de la boutique les frais de livraisons sont gratuits si paiement par virement. Pourtant, dans ma commande je vois que ceux-ci sont encore présent et ce malgré le virement choisi. J'attends toutefois d'avoir une confirmation de leur part qu'il soit de stock avant de finaliser l'achat.

                            Sinon pour en revenir à l'appareil il est génial.

                            Finition impeccable, rien à redire. Aucun défaut, touches uniformes et même sensation de clics sur chacune d'entre elles. Ce qui n'était pas vrai sur l'ancien 9700. Aucun jeu dans les plastiques.

                            Côté logiciel, c'est plutôt pas mal non plus. J'ai un bold qui tourne aussi en OS 6.0 en version leaked 3.58
                            Toutefois, le 9700 rame beaucoup plus que le 9780, normal sa mémoire est doublée et l'OS 6 est installé en natif.
                            L'autonomie semble encore avoir été revue légèrement à la hausse.

                            Bref que du bonheur.

                            Je suis convaincu que celui-ci va poursuivre le succès tant rencontré par son petit-frère le 9700.
                            Avec le 9780, BLACKBERRY a de quoi s'assurer de bon jour pour son avenir.
                            Du moins dans le monde des smartphones avec un clavier physique.

                            Appareil très maniable, léger et d'une redoutable autonomie.

                            Son seul point faible à mes yeux, son écran un peu petit. Mais on ne peut pas tout avoir ii

                            J'ai eu le Torch 9800 entre les mains et cela n'est pas du tout pareil. Quand vous avez été habitué au 9700 cela change du tout au tout.
                            Déjà au niveau du poids (seulement 40 GR de différence) vous le remarquerez directement. L'ergonomie n'est pas pareille non plus.

                            Le jour que BLACKBERRY sortira un tactile avec une qualité d'écran et de résolution équivalente à celle de l'Iphone 4, ils décrocheront le jackpot.
                            Jusqu'ici le seul appareil en tactile bien réussi est l'iphone, j'adore le clavier.

                            Commentaire


                            • #15
                              p etre une bete question mais a t il des applications a telecharger comme sur android, applestore, ...possible d avoir facebook , la meteo et des jeux...?? merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X