Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold 9780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BlackBerry Bold 9780

    Bonsoir,

    Pouvez-vous confirmer la mise en vente dès cette semaine du Bold9780 sur votre site ?
    Reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas comme avec le torch ?

    J'en suis terriblement amateur, j'ai vendu mon torch et je me "traine" avec un vieux 9700 sous o.s 6.0 !

  • #2
    Oui, moi aussi, je veux savoir !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      On vous tiendra au courant au plus vite.

      Bien à vous,

      Stéphane
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Ok, patience alors !!!

        Commentaire


        • #5
          BlackBerry Bold 9780

          Ce nouveau BlackBerry de la famille Bold propose un panel complet de fonctions de communication et multimédia qui plus est avec un design qui attirera beaucoup de monde. Son nom : BlackBerry Bold 9780

          Tournant sous BlackBerry OS 6.0, ce smartphone est doté d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels pourvu d’un autofocus et d’un flash LED. Son écran TFT 65.000 couleurs a une taille de 2,44 pouces avec une résolution de 480 x 360 pixels. De plus, il possède le bluetooth 2.1 avec A2DP, un port de cartes microSD pouvant supporter jusqu’à 32 Go, le Wifi et une antenne GPS.
          Fichiers attachés
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Petite questions aux personnes qui gèrent ce site ?

            Pourquoi mettre des informations sur une sortie quelconque d'objet à une date prévue pour ensuite modifier voir reporter plusieurs fois cette date.