Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] OLDIES - Jeux Vidéos, accessoires N64, PS1, PS2, PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [don] OLDIES - Jeux Vidéos, accessoires N64, PS1, PS2, PS3

    Type d'annonce
    [don]
    Marque
    OLDIES - Jeux Vidéos, accessoires
    Modèle
    N64, PS1, PS2, PS3
    Prix
    Rien, Nada
    Date d'achat
    1-01-1999
    Remarque
    Salut à tous,

    N'ayant plus réellement de réponse de Shortcut quand à un échange de mon pack avec un ou deux jeux PS3, je me sépare de la totalité de ce dit pack pour rien.

    N'ayant plus aucune de ces consoles, tous ces jeux trainent dans mon armoire et je trouve ça bête...

    Donc, voici la liste:

    N64:
    - Donkey Kong (en loose) ---> Reçu par Crock89

    PS1:
    - Final Fantasy VI ---> Reçu par IXME
    - Tony Hawk 1 ---> Réservé hors astel
    - Tony Hawk 2 ---> Réservé hors astel
    - Manette grise officielle ----> Reçu par Crock89

    PS2:
    - Tony Hawk 3 ---> Réservé hors astel
    - Tony Hawk 4 ---> Réservé hors astel
    - Red Faction 2 ---> Reçu par Crock89
    - GT 3 ---> Réservé par Oliii2
    - 7 disques démo
    - Final Fantasy X (démo) ---> Reçu par Ixme

    PS3:
    - 1 Disque de démos
    - 1 manette Big Ben PS3 sans fil ----> Reçu par IXME


    Voila, voila. Je pense que c'est un joli pack pour collectionneurs.
    A retirer à mon domicile... Ou envoi à vos frais.
    Dernière modification par djdeck12, 28 novembre 2010, 23h50.

  • #2
    Je veux bien la manette PS3 sans fil ainsi que Final Fantasy VI sur PSone si tu es d'accord

    je paie les frais d'envoi par Kiala ou La Poste selon ce qui est le plus simple pour toi (pas toujours facile pour le vendeur d'aller jusqu'à un point Kiala qui n'a pas encore arrêté, j'ai l'impression qu'ils disparaissent tous)

    Merci beaucoup d'avance et super dons

    EDIT: je viens de voir que tu ne donnes rien séparément :S dommage ça m'aurait fait super plaisir de me refaire Final Fantasy VI, ainsi que de pouvoir jouer à LittleBigPlanet à deux grâce à ta manette
    Dernière modification par ixme, 15 novembre 2010, 03h52.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ixme Voir le message
      Je veux bien la manette PS3 sans fil ainsi que Final Fantasy VI sur PSone si tu es d'accord

      je paie les frais d'envoi par Kiala ou La Poste selon ce qui est le plus simple pour toi (pas toujours facile pour le vendeur d'aller jusqu'à un point Kiala qui n'a pas encore arrêté, j'ai l'impression qu'ils disparaissent tous)

      Merci beaucoup d'avance et super dons

      EDIT: je viens de voir que tu ne donnes rien séparément :S dommage ça m'aurait fait super plaisir de me refaire Final Fantasy VI, ainsi que de pouvoir jouer à LittleBigPlanet à deux grâce à ta manette
      Mais en fait, le truc c'est que je n'ai pas envie d'éparpiller et que ça dure trop longtemps. Que je donne un truc puis j'attend trois mois pour un autre. A la rigueur, tu peux prendre le lot et revendre ce qui ne t'intéresse pas, lol.

      Disons, qu'on attend jusque demain, je vois si quelqu'un veut le pack complet, si pas, je reviens vers toi pour ce que tu voulais. Promis .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ixme Voir le message
        Je veux bien la manette PS3 sans fil ainsi que Final Fantasy VI sur PSone si tu es d'accord

        je paie les frais d'envoi par Kiala ou La Poste selon ce qui est le plus simple pour toi (pas toujours facile pour le vendeur d'aller jusqu'à un point Kiala qui n'a pas encore arrêté, j'ai l'impression qu'ils disparaissent tous)

        Merci beaucoup d'avance et super dons

        EDIT: je viens de voir que tu ne donnes rien séparément :S dommage ça m'aurait fait super plaisir de me refaire Final Fantasy VI, ainsi que de pouvoir jouer à LittleBigPlanet à deux grâce à ta manette
        Edit: Je suis d'accord de splitter mon lot car j'ai un ami qui est intéressé par les Tony Hawk. Donc je peux te réserver Final Fantasy et la manette . Je note dans l'annonce ce qu'il reste...

        Commentaire


        • #5
          hannnnnn je cherchais tony hawk 2 depuis super longtemps
          dommage que j arrive trop tard
          beau gest en tout cas

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux bien moi je suis intéressé par

            Donkey sur N64
            Manette Officiel ps1
            Red Faction 2 ps2

            C est super sympas

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Crock89 Voir le message
              Si tu veux bien moi je suis intéressé par

              Donkey sur N64
              Manette Officiel ps1
              Red Faction 2 ps2

              C est super sympas
              Ok, c'est noté, plus qu' à s'arranger pour te les faire parvenir.
              Tu passes par bruxelles parfois ou je dois t,envoyer tout ça?

              Commentaire


              • #8
                Je t ai Mp

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Crock89 Voir le message
                  Je t ai Mp
                  J'ai noté toutes tes coordonnées. J'attend la preuve de paiement et je t'envoies ça au plus vite .

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellow à tous,

                    Ixme et Crock 89 ont bien reçu leurs différents dons. Il me reste encore GT 3 et 7 disques de démos sur PS2, ainsi qu'un cd démo PS3.

                    Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse savoir sinon je jette .

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tout d'abord
                      Bravo pour le Don !
                      Sinon je serais intéresser par le FFVI si Ixme se désiste =) et par GT3 pour me rappeler de bon souvenir !
                      Merci !

                      Commentaire


                      • #12
                        Colis bien recu merci pour ce don !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par oliii02 Voir le message
                          Salut tout d'abord
                          Bravo pour le Don !
                          Sinon je serais intéresser par le FFVI si Ixme se désiste =) et par GT3 pour me rappeler de bon souvenir !
                          Merci !
                          De rien pour le don, c'est avec plaisir. Je me suis dit que je n'allais pas patienter 1 mois pour gagner 10 euros et m'ennuyer avec toutes les discussions interminables sur des objets qui trainent chez moi. Autant les offrir gentiment, d'où mon geste .
                          Sinon, Final Fantasy a été envoyé et réceptionné par Ixme. Sinon, GT3 est à toi, c'est noté dans le topic. Je te mettrai les démos avec, sauf si tu me dis explicitement que tu n'en veux pas. Lol. Mais y'a pas mal de démos sympas .
                          Reste plus qu'à s'arranger pour que tu le réceptionne . MP donc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mp pleine =)

                            "Salut,

                            Voila vus que je vais pas pour le moment sur Bruxelles je propose un envois par la poste a mes frais naturellement !

                            Donc je sais pas ce que tu préfère comme envoi ?
                            Moi sa m'es égal tant que sa ne coute pas les yeux de la tête !

                            Encore merci !"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par oliii02 Voir le message
                              Mp pleine =)

                              "Salut,

                              Voila vus que je vais pas pour le moment sur Bruxelles je propose un envois par la poste a mes frais naturellement !

                              Donc je sais pas ce que tu préfère comme envoi ?
                              Moi sa m'es égal tant que sa ne coute pas les yeux de la tête !

                              Encore merci !"
                              Oups, j'avais pas vu. Je l'ai vidée...
                              Je ne sais pas quel serait ton idée quand à l'envoi mais je vais me renseigner. Je l'ai fait il y'a peu par Post Secur, cela coute pres de 6 euros plus le packaging pour l'envoyer. Ou alors en Kiala: 4 euros. Encore faut-il avoir un point kiala près de chez toi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X