Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] = = Ecran Samsung P2370 LED FULL HD - VENTE URGENTE = =

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] = = Ecran Samsung P2370 LED FULL HD - VENTE URGENTE = =

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    = = Ecran Samsung P2370 LED FULL HD
    Modèle
    - VENTE URGENTE = =
    Prix
    150Euros à emporter
    Date d'achat
    15-12-2009
    Remarque
    Bonjour à tous


    J'ai très peu utilisé cet écran étant que je n'ai plus d'ordinateur fixe !!!

    J'ai la boite d'origine + la facture (pour la garantie de plus d'1an à vérifier pour le nombre de mois réstant)

    Je donne avec les câbles d'origine et tout ce qui va avec

    Raison de la vente : J'ai besoin d'argent rapidement


    Samsung SyncMaster P2370

    samsung-p2370hd.19858488.jpg


    Caractéristiques
    Diagonale 23 pouces
    Dalle TN
    Définition 1920 x 1080
    Temps de réponse 2 ms
    Interfaces (HDMI / DVI / VGA / YUV) 0 / 1 / 0 / 0
    Voir toutes les caractéristiques
    Autres NA
    Angles de vision (H/V) 170 ° / 160 °
    Compatible 3D non
    Masquer les caractéristiques


    Voici le TEST réalisé par le grand site "LES NUMERIQUES"



    Alexandre Botella
    Testé le 03 Juillet 2009



    Préambule : c'est rare dans nos articles, mais nécessaire ici car le P2370 marque un tournant : les 21,5 et 22'' vont céder la place aux 23''.
    Depuis quelques années, Samsung mise sur ses 22 pouces hauts de gamme et fait de véritables cartons avec. Si l'on se contente de l'arbre généalogique de leurs écrans stars, il y eut le 226BW, le 2232BW, puis l'an dernier le T220. En réalité, depuis quelques temps la coque change, l'ergonomie un peu aussi (plus ou moins d'entrées sorties vidéo) mais en principe la qualité d'affichage était stable et, sauf ''incidents de dalles'', excellente, caractérisée par un excellent rendu des couleurs (de face) et une excellente réactivité. Cette année devait être celle du règne du P2270, le remplacement du T220. Sauf qu'au moment de le tester, et plus encore quelques jours plus tard en découvrant ce P2370, nous avons eu des doutes à son sujet - qui se sont avérés depuis justifiés. Le P2270 (21,5 pouces) est réactif mais peu doué en couleur, et surtout il est à peine moins cher que le P2370, qui s'est par ailleurs révélé être plus doué. La morale de l'histoire ? Comme nous le préssentions, les fabricants d'écrans ont condamné les écrans de diagonales 21,5 et 22 pouces ; ils vont être remplacés par des 23 pouces Full HD au même prix.

    Ergonomie
    Le SyncMaster P2370, la taille mise à part, ressemble trait pour trait au P2270. Leurs caractéristiques sur le papier sont d'ailleurs semblables : le 23 pouces Full HD est destiné à évincer le P2270 grâce à un écart de prix quasi nul. La coque, très fine, est donc noire brillant, encadrée par des bandes transparentes. Son pied est fixe et on note la présence d'une seule prise DVI pour toute entrée. Pas d'enceinte, ni de prise casque non plus, il faut bien reconnaitre que son ergonomie est très légère.

    Consommation (W)

    Pour le rétro-éclairage, Samsung a opté pour des ampoules basse consommation. La consommation chute donc de 30 % environ par rapport à un 23 pouces "normal", sans que cela n'affecté négavitement les couleurs de ce moniteur.

    Les couleurs

    Fidélité des couleurs
    Au moment des tests, nous avons reparcouru nos mémoires et nos archives : avions-nous déjà testé un écran 5 étoiles en couleur, avec ses réglages par défaut ? Non. Ce P2370 est le premier !

    Couleurs par défaut
    Couleurs idéales

    Les couleurs sont quasiment parfaites : pas de dominante particulière, les gris ont la bonne luminosité, la bone intensité. Pour faire simple, on a rarement l'occasion de voir un écran aussi fidèle. Son deltaE par défaut ne dépasse pas 1,8, là où l'on s'estime d'habitude satisfaits à partir de 3,0 ! Les seuls qui trouveront à redire seront les ''anti-dalle TN'' qui trouvent inadmissible les manques d'homogénéité visuelle des couleurs et l'angle inférieur qui vire au noir.

    Le taux de contraste ne fait pas honte aux couleurs, avec un taux supérieur à 900 : 1 là où la moyenne constatée est à 750 : 1. Samsung a vraiment réussi la colorimétrie du P2370.

    Dans les jeux

    Colorées Transparentes
    Rémanence moyenne sur 10 images

    Réactivité


    Les points forts

    -

    Couleurs fidèles par défaut

    -

    Contraste supérieur à la moyenne

    -

    Bonne réactivité

    -

    Consommation faible pour un 23 pouces

    -

    Belle allure et bonne finition
    Dernière modification par Dreamer54, 30 novembre 2010, 20h12.
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    Salut, tu passes a Bruxxelles prochainement?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par k-e-n-2 Voir le message
      Salut, tu passes a Bruxxelles prochainement?
      non malheureusement à retirer à domicile, j'habite à 25-40km de bruxelles :-)
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        bonjour 125? je me deplace merci

        Commentaire


        • #5
          moi je peux t en donner 140 si tu fais la moitier du chemin entre wavre et Charleroi??

          Commentaire


          • #6
            Dommage que j'ai été acheté un écran hier sinon je te l'aurais prit Un super écran pour un super prix !! up

            Commentaire


            • #7
              140 € je viens le chercher

              Commentaire


              • #8
                Non 150 est mon dernier prix, j'avoue avoir 2 interessés mais bon pour le moment c'est un peu difficile d'un moment pour se voir, donc il est encore pour le moment en vente...

                Bien à vous

                Franchement c'est la rolls des écran, bonne taille, design sublime, super fin, économe en énergie, 2ms (rapide et réactif), 50 000:1 de contraste que demande de plus

                Facture d'achat 250euros, garantie encore 1an (à verifier)
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  quel serait ton dernier prix fdpin ? ( via kiala )
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Dream je veux bien prendre a ton prix mais ma question reste la meme sais tu faire une moitié de chemin entre Wavre et Charleroi??

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hellgate Voir le message
                      quel serait ton dernier prix fdpin ? ( via kiala )
                      Salut,

                      Je t'avoue que je serais pas contre un envois, mais bon même si kiala est très sérieux avec leurs colis...j'ai quand même peur d'envoyer ce genre d'objet, donc je préfère un retrait à domicile car ça m'ennuierait beaucoup si il arrive quelque chose avec...

                      Merci de ta compréhension Hellgate :-)
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nasescobar Voir le message
                        Salut Dream je veux bien prendre a ton prix mais ma question reste la meme sais tu faire une moitié de chemin entre Wavre et Charleroi??

                        En plein milieu (je l'ai déjà fait plusieurs fois) tu as Genappe et on peut faire le rdv au garage Renault par exemple (car très connu et au pire des cas façilement trouvable sur google)

                        Bien à toi
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          OK pour moi si je ne me trompe pas c'est bien la route pour aller vers baisy-thy?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pardon Dreamer mais je laisse ma place je t ai envoyer la raison de mon désistement par Mp
                            Dernière modification par nasescobar, 20 novembre 2010, 20h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              UP UP
                              Pas de soucis nasescobar
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X