Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia E-72 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Nokia E-72 Black

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    E72 Zodium Black Azerty
    Prix
    200 euros
    Date d'achat
    5-04-2010
    Remarque
    Bonjour, je souhaiterais échanger mon Nokia E72, il est dans un état vitrine, toujours dans une housse de protection en cuir depuis le premier jour, encore sous garantie, complet avec boite, facture et tout les accessoires d'origines, je joint également un chargeur voiture Nokia...
    Super appareil, j'ai juste envie d'essayer autre chose...un tactile genre Samsung Wave ou autre me tenterais bien...
    Voila, j'attends vos propositions...
    Pour la date d'achat, je ne suis plus très sur, je dois juste vérifier sur la facture et je la mettrait à jour.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Akou, 23 novembre 2010, 12h56.

  • #2
    echange contre un samsung galaxy 5 tactile systeme android ,il n'a que trois jours c'etait pour ma mère mais elle ne sait pas employer le tactile vu son âge

    Commentaire


    • #3
      Si tu le vends je serais intéressé tout dépend de ton prix.

      Commentaire


      • #4
        Désolé, mais le galaxy ne m'intérresse pas, de plus il n'est pas du tout dans la même gamme de prix et performance que le E72.

        Commentaire


        • #5
          ptit up du soir....

          Commentaire


          • #6
            up up up pour un E72 nickel de chez nickel!

            Commentaire


            • #7
              whaw....personne pour un échange contre mon E72....bon, je le met en vente alors...

              200 euros!!!

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                je peux te proposer 160 sur bruxelles

                bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  samsung naos debloqué,rooté et room perso samsung.
                  je peux un peux rajouté hein !

                  Commentaire


                  • #10
                    160 euros pour un E72 nickel!!! c'est vrai que j'ai oublié d'indiquer dans mon offre que je désirais des propositions "raisonnables"... je te conseillerais d'aller voir son prix neuf en magasin...je décline bien entendu ton offre plus que généreuse..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Akou Voir le message
                      Désolé, mais le galaxy ne m'intérresse pas, de plus il n'est pas du tout dans la même gamme de prix et performance que le E72.
                      e72 tres bon gsm disont que c'est une bmw M3 ....................................et le galaxy's c'est une ferrari voila tout bonne vente ........en plus 200 euros c'est un tres bon prix ne le lache pas en dessous car tu serai perdant..
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Bsr
                        Je vs propose 180 eur??

                        Commentaire


                        • #13
                          Up....

                          Commentaire


                          • #14
                            en effet au fait, ton 8800 pourrait m'intéresser...tu peux me donner plus de détails?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Akou Voir le message
                              en effet au fait, ton 8800 pourrait m'intéresser...tu peux me donner plus de détails?
                              Cest un black etat nikel boite complete avec son doc de chargement et les oreillette sont encore emballer. Normalment vendu ce soir je sais pas encore mais si jamais je te l echznge. A toi de voir ciaoooo
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X