Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] samsung galaxy 5 (5500)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] samsung galaxy 5 (5500)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    samsung
    Modèle
    galaxy 5 (5500)
    Prix
    125
    Date d'achat
    15-11-2010
    Remarque
    a echanger de préference contre un blackberry curve 8520 ou un nokia E 72 ou E 63 ou E 71 en tout les cas un gsm non tactile et avec clavier complet car c'est pour ma mère assez âgée et elle ne s'en sort pas avec le tactile
    le samsung a ete acheté ce lundi chez de phone house il est donc neuf et nickel
    je donne les caracteristiques en copier coller
    faites des propositions en gsm non tactile mais pas un vieux bazard genre nokia 3210
    a vos claviers
    Présenté dans le même temps que son petit frère, le Galaxy 3, le Samsung Galaxy 5 s'inspire très largement de son aîné pour nous proposer un terminal Android d'entrée de gamme.

    Le Samsung Galaxy 5 est équipé de la version 2.1 d'Android (Eclair) et profite également de l'interface TouchWiz 3.0 du constructeur coréen.

    Il dispose d'un écran tactile capacitif de 2,8 pouces (résolution QVGA), d'un appareil photo de 2 mégapixels, d'un mode vidéo et d'un accéléromètre. Le tout est supporté par un processeur cadencé à 600 Mhz. Le mobile propose également une belle compatibilité au niveau des formats audio et vidéo (MP4, H.264, MP3, WAV). Mais contrairement au Galaxy 3, le Samsung Galaxy 5 ne prend pas en charge le format DivX. On note enfin la présence d'une radio et d'une prise Jack 3,5 mm.





    Le Samsung Galaxy 5 dispose d'une mémoire interne de 170 Mo, laquelle est extensible par le biais d'une carte mémoire microSD (jusqu'à 32 Go).

    Concernant la connectivité, il propose une compatibilité 3G+ (HSDPA), Wifi 802.11 b/g et Bluetooth 2.1. Un A-GPS est également intégré.
    Fichiers attachés

  • #2
    l'echange peut se faire aussi contre un samsung corby txt ou un nokia c5 ou un nokia c 3 ou encore un samsung b 3410 star txt
    du moment qu'il n'est pas tactile ce ne doit pas être un samrtphone un simple gsm

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        Commentaire


        • #5
          bonjour, quel serais votre dernier prix ?

          merci

          Commentaire


          • #6
            115 euros si fait aujourd'hui a venir chercher chez moi de toutes facons je vais refaire mon annonce en vente car j'ai trouvé ce qu'il faut
            il est neuf nickel et une carte de 1 gigas sdcarte voili voila

            Commentaire


            • #7
              finalement 115 euros c'est trop peu vu l'etat du gsm neuf depuis lundi et en plus le prix nouveau donc je vais cloturer cette annonce et mettre une nouvelle avec vente merci astel a tantot

              Commentaire

              Chargement...
              X