Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook blanc Unibody 13"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple MacBook blanc Unibody 13"

    Vente annulée ! Je garde le MacBook pour finir.
    Dernière modification par Auremas, 01 décembre 2010, 13h49.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      http://forum.astel.be/showthread.php...ody-15-2-53GHZ un échange t'intéresse ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tritribe Voir le message
        Non, désolé ^^. Je veux bien un échange contre un MacBook Pro 13" dernière génération mais pas celui-là.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Auremas Voir le message
          Non, désolé ^^. Je veux bien un échange contre un MacBook Pro 13" dernière génération mais pas celui-là.
          c'est le même sauf que c'est un 15" :-D

          Commentaire


          • #6
            Bah non le tien date de 2008, c'est pas la dernière génération ^^. Puis c'est un clavier qwerty et j'aime pas. Ensuite le tien a quelques coups, je cherche un état neuf ou très bon état ^^ !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Auremas Voir le message
              Bah non le tien date de 2008, c'est pas la dernière génération ^^. Puis c'est un clavier qwerty et j'aime pas. Ensuite le tien a quelques coups, je cherche un état neuf ou très bon état ^^ !
              Il a la même config que les 13" de mtn ^^ Il n'y a pas de 13" en i5 ou i7. Pas de soucis, Bonne recherche à toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tritribe Voir le message
                Il a la même config que les 13" de mtn ^^ Il n'y a pas de 13" en i5 ou i7. Pas de soucis, Bonne recherche à toi
                Oui ça je sais très bien ^^ ! Mais je cherche du très bon état ou neuf ^^ et encore sous garantie. Puis je recherche surtout un 13" car je trouve ça beaucoup plus pratique ^^.

                Commentaire


                • #9
                  Baisse de prix !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellow, est-il toujours en vente? Au prix de 640, c'est ça? Pour 620, je viendrais bien le chercher jusque Liège (je décompte le prix du train, c'est pour ça ). Quelle est l'autonomie que tu constates généralement?

                    Merci à toi pour tes réponses.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut !

                      Oui il est toujours en vente ^^

                      Niveau autonomie, il tient facile 6-7h en grande utilisation (utilisation de plusieurs programmes).

                      Commentaire


                      • #12
                        Intéressé par un iPad 16 wifi comme neuf? Roro en plus biensur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par manga_bd Voir le message
                          Intéressé par un iPad 16 wifi comme neuf? Roro en plus biensur.
                          Non désolé ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Auremas Voir le message
                            Salut !

                            Oui il est toujours en vente ^^

                            Niveau autonomie, il tient facile 6-7h en grande utilisation (utilisation de plusieurs programmes).
                            Ok, parfait, mon offre te tentait ou pas vraiment? Je disons donc 620, en décomptant les frais de train pour Liège, sauf si tu passes parfois par Bruxelles, là je pourrais prendre à ton prix sans hésitation aucune .

                            Dis-moi quoi...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par djdeck12 Voir le message
                              Ok, parfait, mon offre te tentait ou pas vraiment? Je disons donc 620, en décomptant les frais de train pour Liège, sauf si tu passes parfois par Bruxelles, là je pourrais prendre à ton prix sans hésitation aucune .

                              Dis-moi quoi...
                              Oui oui ça me tentait Passe en Mp qu'on s'arrange pour la vente ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X