Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sl55 Black Edition Limitée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens Sl55 Black Edition Limitée

    Plus besoin de le présenté, je pense que les amateurs le reconnaîtra.
    Vendu avec sa boite, chargeur, cd-rom, facture ( date d'achat: 19/05/2004 ).
    Il a appartenu a Olivier ( il pourra en témoigné ) et a Gza ( jeune homme sérieux contrairement a se que pense certaines personnes ). Bref, j'attends vos propositions en esperant qu'elles soient correctes car c'est un vrai petit bijou. ( micro griffes à peine visible )
    Je suis de Bruxelles.
    Je privilegie la vente a l'échange
    Remis en vente, malentendu avec l'acheteur potentiel.
    Dernière modification par Stefke, 30 janvier 2006, 10h17.

  • #2
    Je vais te faire payer une commission si tu m'utilise comme référence pour augmenter la valeur de tes ventes !!! :P B)

    Par contre, quand il m'appartenais, y a pas si longtemps, il etais NICKEL, en fait il n'etais jamais sorti de sa boite: magasin > tirroir de collection. C'est uniquement parceque j'en avais 2 que j'ai vendu celui-la, et il etait entierement neuf, meme pas une empreinte digitale dessus...depuis, je n'ai plus de controle...

    Commentaire


    • #3
      Je me permet de t'utiliser car tu es est une référence sur Astel.
      Je suis sur que tu la vendu nickel a Gza mais je dis bien des micro griffes a peine visible il faut vraiment presque avoir son nez dessus pour le voir. Je l'ai un peu tester est c'est vraiment une perle, discret et très leger. Si je n'avais pas mon E700 je l'aurais surement gardé.

      Commentaire


      • #4
        je comprends pas? tu l'as pas vendu hier?

        Commentaire


        • #5
          au temps pour moi, je viens de voir le malentendu avc l'acheteur potentiel.
          bon je re-itere une offre de 180 euro.

          sinon, good luck pour ta vente!

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu rendez-vous avec cette personne mais ne l'as pas pris. Car cette personne a l'air super maniaque et l'appareil a des micros griffes a peine visible ( faut vraiment avoir le nes dessus ). Mais bon se n'est pas grave, il y aura surement d'autres amateurs.
            Bien à toi
            Stefke

            Commentaire


            • #7
              Il m'en proposait 190

              Commentaire


              • #8
                pour 190, y' a moyen de te voir à ixelles? (ULB par exemple?)

                Commentaire


                • #9
                  ecoute, si je le lacait a 190, je lui aurais deja vendu. Tu ne crois pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    oups excuse moi, j'ai cru qu'il t'en poposait 190et qu'ensuite il a refusait à cause des griffes!
                    sorry!

                    Commentaire


                    • #11
                      lol oui moi aussi j avais compris comme calvin que tu voulais bien 190 mais que lui ne l avais pas pris a cause des griffes :-)

                      sinon il est tres beau ce gsm

                      Commentaire


                      • #12
                        pour 200 moi c'est ok

                        Commentaire


                        • #13
                          200 . ok mais tu viens vers l'ULB?

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que je l'ai vu a 169euro dans un magasin a marche. je confirme demain car je suis pas sur

                            Commentaire


                            • #15
                              a jony14.
                              De 1- cela ne sert a rien de polluer un post pour descendre le vendeur et
                              de 2- 169 euros peut-être mais l'edition limitée en Black qui il ne se trouve plus dans le commerce.

                              A calvin80 pourrais-tu être a meiser car je fini a 17h30 et j'ai un rendez-vous a 18h et je ne pourrai pas passer maintenant vers l'ULB ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X